Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> [DCS 1.2.11] Liste des bugs
Azrayen'
post 14 Nov 2014, 01:50
Message #61




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Maraudeur @ 13 Nov 2014, 12:28) *

@Az: non, je confirme que c'est du bug, eu égard au comportement de l'AoA. Qu'il oscille au gré du vent relatif, OK, mais là au moment du freinage (même souple) il passe en valeur négative, eu remonte instantanément en valeur positive maximale et y reste bloqué, d'où le déclenchement de l'alarme AoA qui ne se coupe qu'au moment où l'on reprend le roulage. J'ai vu suffisamment de sondes d'incidence IRL pour considérer qu'il ne s'agit pas là d'un comportement normal.

Le truc, c'est qu'en vérifiant hier soir, je n'ai pas reproduit ce comportement, moi...
En revanche, lors de ma dernière mission 25T au LAN, j'avais une alarme AoA qui a sonné pendant tout mon ravito/réarm (mais c'était pas grave parce que j'étais en raid frigo). Je sais donc que ce comportement existe, à priori possible sur tout avion >= AFM. Mais, a minima, il n'est pas systématique.

Si tu me dis que c'est impossible d'avoir une sonde AoA qui se bloque dans une position "à la con" selon certaines conditions (oscillations longitudinales + vent dans un sens "étrange" + avion à l'arrêt donc pas de vent relatif), je veux bien... mais ça ne m'avait jamais choqué ; d'autant que j'imagine que la modélisation est relativement simplifiée pour conserver un soft "qui tourne" et/ou que ça peut dépendre du type de sonde (palette vs cône).

@ Leb : Merci pour la confirmation que c'est bien lié aux nouveaux MdV. En revanche, vu mon histoire en 25T, pas d'accord avec "Il n'apparait plus une fois le 1er roulage effectué" (c'est sans doute ce que tu as constaté, mais comme j'ai eu au moins un cas inverse, c'est pas un critère).

CITATION(KaTZe @ 13 Nov 2014, 09:43) *
(reste à tester si dans ce cas la recopie s'effectuera toujours)

Ça ne "reste" plus à tester wink.gif C'est good (au moins sur le 27 bêta, j'imagine que c'est pareil sur tous).

- - - - -

Sinon, les "nouveaux" bugs sur le 33 et le 29... Too bad. Auraient-ils rushé leurs modifs de cockpit (non prévues de longue date) ? A moins que ce ne soit un bout de code qui ait bougé pour faire plus propre, mais qui dans un premier temps fait plus sale, ce ne serait pas une première. Enfin... vivement les updates, then (si les testers voient ces bugs, n'hésitez pas vérifier qu'ils ont été publiés chez ED pour prise en compte).

- - - - -

Enfin, concernant le 27, en faisant 3-4 tests de mania ce soir, j'ai cru voir un pb de jauge carbu. Départ à 56% standard (en vol), après qques minutes je me retrouve à ~4t (alors que pas d'utilisation PC). Pas eu le temps de creuser encore si c'était une surconso "globale", un bug genre la jauge qui saute...
[edit] après recherche chez ED, bug à priori connu/déclaré pour tout démarrage "air".

++
Az'

Ce message a été modifié par Azrayen' - 14 Nov 2014, 02:00.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 14 Nov 2014, 08:13
Message #62






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Correction pour le mig 29 moi je vois bien les ailes mais pour ce faire il faut remettre le 6dof et s'avancer en cabine.

En fait, je pense qu'elles ont pas disparues c'est juste qu'ils ont modifié la position virtuelle de la tête dans le cockpit du coup quand on la tourne, on voit l'appui tête.

Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 14 Nov 2014, 10:04
Message #63




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Azrayen' @ 14 Nov 2014, 01:50) *


Enfin, concernant le 27, en faisant 3-4 tests de mania ce soir, j'ai cru voir un pb de jauge carbu. Départ à 56% standard (en vol), après qques minutes je me retrouve à ~4t (alors que pas d'utilisation PC). Pas eu le temps de creuser encore si c'était une surconso "globale", un bug genre la jauge qui saute...
[edit] après recherche chez ED, bug à priori connu/déclaré pour tout démarrage "air".

++
Az'

ça explique le playtime extrêmement limité sur la session Dogfight avec les Knifes de Mercredi, si on tenait 3-4min avec le Sandjo-plein c’était bien un maximum.
Surtout que pendant ce temps la les F15c, nous boom'n Zoomait la tête PC max constant sans problème pour eux joystick.gif

Ce message a été modifié par RomaniaK - 14 Nov 2014, 10:08.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 14 Nov 2014, 10:52
Message #64






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Sans vouloir vendre ma came tongue.gif , je vous suggère d'utiliser un KaTZ-Pit, pour tester.
Vous aurez les indications d'emport carbu total, ainsi que la consommation instantanée (sur 5 sec.)

Ceci, en admettant que le module 27, exporte normalement ses infos. whistling.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 14 Nov 2014, 13:07
Message #65






Indicatif : FX-05
Messages : 1,710
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

56% des réservoirs c'est le standard en 27??

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 14 Nov 2014, 14:15
Message #66




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,086
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Pour l'indication sur le HUD du 27 des vitesses,

Je m'en suis rendu compte lors de tentative d'appontage sur le Kuznetsov avec 50m/s de vent.
Resteté ensuite sur piste. Au sol tout est normal mais des qu'on est airborn...

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 14 Nov 2014, 15:52
Message #67






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Je me trompe ou sur le F15, les rmp moteurs ne dépassent pas 96%, même avec l'after burner ?

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 14 Nov 2014, 15:58
Message #68




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,836
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

CITATION(KaTZe @ 14 Nov 2014, 15:52) *

Je me trompe ou sur le F15, les rmp moteurs ne dépassent pas 96%, même avec l'after burner ?
Ce n'est pas une erreur KatZe, c'est effectivement le cas. wink.gif

Ce message a été modifié par Leb1705 - 14 Nov 2014, 15:58.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 14 Nov 2014, 16:02
Message #69




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Ce qui me parait pas trop standard, c'est d'etre au large de Zugdidi >Mach1 ~3000m, entendre le joker a 1500kg, baisser les gaz a 95%, direct vers le FAP de Senaki, bingo 500 kg avant d'y arriver, pose a 300 kg en serrant le cul..... + d'une tonne a 95% en légère descente gave de vitesse pour faire Zugdidi/Senaki, ca va artificiellement agrandir la map saianlol.gif

Sinon il se passe quoi sur les affichages ? Que ce soit A-10C, Su-27, Mig-29, il manque des textures en regardant les ailes, je vois les roues rentrees sur le A-10C, pareille en vue externe, on tourne autours de son appareil et les elements du model 3D disparaissent, des qu'on est assez proche -et pas mal place-, genre tu te mets a 11h sur le cote, le cone de l'appareil disparait.

Petit soucis de param de l'engine 3D on dirait.


Ce message a été modifié par Galevsky - 14 Nov 2014, 16:12.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 14 Nov 2014, 16:17
Message #70






Indicatif : FX-05
Messages : 1,710
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Ils ont commencé à déménager les meubles vers EDGE !!
Je ne vois pas d'autre explication smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/05/24 - 00:17