Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> DCS A10 Warthog.......
Tacno
post 10 Aug 2010, 19:19
Message #11




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

@Katze : d'accord , et d'accord :
D'accord avec toi sur la cohérence de différentes applications (ou jeux) qui viennent se connecter sur un serveur lequiel partage un espace 3D et des évènements (décors, collisions, animations...). Peut-être un problème avec l'éditeur de mission et les nouvelles cartes (Est Géorgie / US Neveda ? )

et d'accord avec toi :
CITATION
en zappant instantanément tout A10 qui passe à portée de Fox 3

usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 10 Aug 2010, 19:27
Message #12






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Les dev notes comme "mise en route" montrent quand meme des environnements différents de ce qu'on a aujourd'hui dans DCS:BS. Par exemple les lumieres des aérodromes, ou encore les effets de soleil sur les nuages...

Tout cela sera-t-il "rajouté" dans FC2?

Ceci explique peut être cela... detective.gif


Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 10 Aug 2010, 22:18
Message #13






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Pour ce qui est des effets graphique, il me semble qu'il n'est pas très difficile d'avoir des soft compatible avec des différence de ce genre au niveau graphique.
Par exemple, les lumière et décor rajouté me rappelle un patch qui ajoutait des éléments dans la base sous LO1, ça ne posait pas de problème de compabilité multi avec ceux qui n'avaient pas ces éléments de décors.
Maintenant si les éléments ajouté dans DCS A10 sont collisionable, oui, c'est un peu embêtant...

Pour les effets de soleil dans les nuages, même chose, cela doit être juste quelques ajouts dans les dossiers shaders, enlever les shaders ou les bidouiller ne pose pas de problème en multi.

Il me semble qu'il s'agit de limiter les couts, et peut-être que cela est aussi, comme dit plus haut, pour motiver les programmeurs à bosser plus vite sur la suite (j'avez 5 mois pour DCS apache, sinon la boite coule wink.gif )

My two cents...

Ce message a été modifié par orbiter28 - 18 Aug 2010, 17:14.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 10 Aug 2010, 22:31
Message #14




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,686
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

sauf que la c'est pas un patch c'est une refonte totale du moteur wink.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 11 Aug 2010, 08:16
Message #15




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Et puis rappelons nous quand même qu'il s'agit juste de faire cohabiter des données RESEAU, et non pas d'avoir exactement le même moteur graphique sur les 2 simulateurs... whistling.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 11 Aug 2010, 08:18
Message #16






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(KaTZe @ 10 Aug 2010, 18:38) *

CITATION(Pouka @ 10 Aug 2010, 17:07) *

Ceci dit c'est pas très étonnant et pas forcément incohérent je trouve... whistling.gif


Humm, tu peux préciser, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment FC2 compat DCS , A-10C compat DCS et ... FC2 pas compat A-10C ...


Ce que je veux dire c'est la chose suivante:
Il a fallu 9 ou 10 mois à ED pour rendre compatible FC avec DCS Black Shark. Ensuite il a encore fallu attendre plus d'un mois pour avoir le patch correctif à FC2: v1.2.1.
Bref toute modif prend un temps fou.
ED va déjà devoir pas mal bosser sur un patch Black Shark et je trouve donc pas incohérent de leur part de dire qu'ils sont pas certain du tout d'avoir les ressources nécessaires pour sortir un patch de compatibilité pour FC2.

Après, est-ce que c'est bien joué commercialement parlant j'en sais rien mais il est clair que faire bosser une équipe pendant des mois pour faire un patch gratos c'est pas très rentable... whistling.gif
Ceci dit, comme DCS BS et FC2 sont aujourd'hui pratiquement identiques dans tous les domaines, le patch qu'ils ne manqueront pas de sortir pour BS sera-t-il si difficile à adapter à FC2? whistling.gif A mon avis non et c'est pour ça qu'ils ne ferment pas complètement la porte à l'idée d'un patch de compatibilité pour FC2.

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 11 Aug 2010, 10:10
Message #17




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,130
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

C'est vrai que pour une fois qu'ils informent les gens sur la probabilité de compatibilité entre les softs les gene RE-geule !

Mais sa change car normalement oui oui sa va c'est ok et au final NON ! donc je pense qu'ils jouent la carte de la ''franchise'' au prix des agassement certtes mais voilà .

Aprés entre peu certains et incompatible il y à pas grand choses mais voilà ....

hope ou rope au choix ...


wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 15:52