Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Propal pour petite virée en voltige !!!
Postal2
post 22 Nov 2009, 21:29
Message #1




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,131
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Voilà vu avec kerdougan il propose sa !
défois que !


Son message qu'il m'a demandé de vous faire passé !!


Hello la 3rd!

Ceux qui me connaissent savent quel est mon bagage, pour les autres je suis un ancien de la 3rd (279th) et de la PSV. Donc je suis passé du gros poutrage au beau pilotage en patrouille serrée. J'ai fondé ma patrouille il y a 6 mois, notre petit nom c'est les Jet-E-Sons, et nous volons 2 fois par semaine.

En général nous volons les mardi et jeudi, et le jeudi c'est plutôt openbar puisque certains sont absents ce soir là. Du coup ca permet d'ouvrir une à deux places pour venir avec nous et découvrir un peu le vol en patrouille. Autant vous dire que ca secoue pas mal alors si vous ne tenez déjà pas votre patrouille en combat vous y arriverez encore moins chez nous gap.gif Ca demande déjà un certains niveau et pour vous faire les dents je vous recommande d'aller faire un tour sur le serveur phantom des Berkuts. Ca va du programme très simple au très très tordu. Toutes les infos pour le serveur Berkuts sont dispo ici. Attention, les comms sont en anglais et en russe mais on s'y fait très vite. Et surtout suivez bien toutes les infos du topic pour voler dans de bonnes conditions.

Nous volons avec les crashs activés, kéro illimité, comms radios via Mumble et nous avons un mod Gripen pour Su-27. Les vols débutent en général vers 21h.

Image IPB

Alors si vous vous sentez d'attaque et qu'un petit vol de découverte vous intéresse de temps à autres, faites moi signe et on s'arrangera
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 19:50