Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Windows Seven, disponibilité
SandJo
post 29 Jul 2009, 20:54
Message #1




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

Thcouss tout le monde.

J'ai une petite question au sujet de Seven. Savez-vous si il sera disponible plus tôt que prévu.

Avant qu'on me balance que Google est mon ami en ce qui concerne les dates de sortie, laissez moi vous expliquer pourquoi cette question.

J'ai pu me procurer Win7 en pré-commande le jour où ils ont lancé l'offre dans le conforama du lieu de mes vacances. Et voilà que je reçois un mail il y a deux jours de cette boutique qui me dit que ma commande est dispo et qu'elle m'attend bien sagement. blink.gif

Petit coup de tph au confo qui me dis qu'effectivement au vu du produit cela peut sembler bizarre mais qu'il ont bien les boites commandées.

J'ai chargé quelqu'un pour me récupérer cela je devrais l'avoir en main la semaine prochain.
Donc, qu'en pensez vous ? Savez vous si les pré-commandes doivent être livrées avant octobre ?

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 29 Jul 2009, 21:01
Message #2




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

Perso j'en ai commandé dans ce type d'offre mais pas de news concernant une quelconque arrivée avant la date officielle du 22 octobre
Je suis plus que dubitatif sur la sortie avant même la fin de l'offre de pré commande, d'un autre coté conforama ce n'est pas un vrai magasin aussi.....(attention a ce que ce ne soit pas une RC.....)

Ce message a été modifié par polarbear - 29 Jul 2009, 21:02.

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 29 Jul 2009, 21:51
Message #3




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

confo faisait parti des magasin "physiques" autorisés à participer à la diffusion des 76000 licences. et c'est bien dans ce cadre que j'ai pré commandé la bête (vue qu'au bout de deux heures, y'avait plus rien sur le net...)

Je suis aussi pas mal étonné de l'annonce. Je me demande en revanche comment confo pourrait me refiler une RC, de toute façon, je ne croix pas qu'ils doivent contrôler grand chose à cette opération. A mon avis, c'est plus billou qui contrôle la diffusion de M.7.

Une autre hypothèse, c'est que la version familiale soit déjà bouclé (il me semble que c'est déjà le cas) et diffusée (là c'est pure supputation) auprès des gros commerçants et que parmi ceux ci, je soit tombé sur un qui n'ai pas compris un message du genre, "le paquet que t'as dans la main, tu attends encore trois mois pour l'ouvrir..." Je m'avance surement un peu sur ce terrain vu que je ne connais pas bien le milieu de la diffusion de ces softs, mais pourquoi pas...

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 29 Jul 2009, 22:02
Message #4




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

Sandjo ,
je travail a Conforama et au derniere nouvelle , on a pas reçu de W7
C'est surment une erreur (comme tant d'autre ^^ [no comment])
J'ai eu des echo , comme quoi on pouvait reserver son wndows 7 pas chere , apres a confirmer


@ plouch smile.gif

Ce message a été modifié par PrOli - 29 Jul 2009, 22:04.

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 29 Jul 2009, 22:19
Message #5




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(PrOli @ 29 Jul 2009, 23:02) *

... au derniere nouvelle , on a pas reçu de W7
C'est surment une erreur (comme tant d'autre ^^ [no comment])


C'est bien ce que je me suis dit vu que c'est prévu pur le 22/10. Raison pour laquelle j'ai téléphoné à mon petit confo neversois. Je suis tombée sur une géraldine qui savait ce qu'est win7, qui a de fait partagé mon étonnement et qui m'a dit, effectivement, c'est bizarre, mais le dépôt me dit qu'ils ont bien les boites mais qu'il est possible que ce ne soit pas utilisable avant le 22/10.


CITATION(PrOli @ 29 Jul 2009, 23:02) *

J'ai eu des echo , comme quoi on pouvait réserver son wndows 7 pas chere , apres a confirmer


C'est plus que des échos et vu à la vitesse ou c'est parti sur le net, je pense avoir eu de la chance de me trouver dans une petite commune à ce moment...

Bien qu'on doive aller pour moi retirer le "paquet" demain ou après demain, j'avoue ne pas savoir si je dois être curieux ou craintif par rapport à cet annonce... gap.gif

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gizmo
post 29 Jul 2009, 22:28
Message #6






Indicatif : RQ-11
Messages : 627
Inscrit : 2/08/08
Membre n° 3,123

En fait c'est très simple.

Outre l'offre sur le web, les distributeurs comme conforama, carrefour, Auchan, Fnac etc ont eu également une partie des 76 000 versions en offre promo.

Chez carrefour et Auchan, vous pouvez encore trouver les coupon de pré commande à 49,99 pour la familliale Primium et 109.99 pour la professionnel.
  • Chez carrefour le coupon est acheté 0,01€ en caisse.
  • Chez Auchan c'est le prix final de la version soit 49,99€ en caisse le coupon.
Je pense que castorama tout comme Darty ont fait le choix de centraliser les commandes. Ils fournissent ensuite ces précieux coupons de pré reservation.

Selon que tu as payer le prix final ou pas, le jour de la sortie de seven, il te faudra te présenter dans ton point de vente avec ce coupon pour retirer la version boite.

Aux dernières nouvelles, c'est toujours le 22 Octobre 2009. Tu auras le choix du navigateur internet (nouveauté) entre autre Opéra, Ie, Firefox ... Son prix de sortie sera en promo au prix de la mise à jour soit 119,99 pour la Familiale (49,99 si vous avez pré réserve). C'est donc une excellente affaire.

Pour ma part j'en ai obtenu 4 (1 pour la famille) sachant que les clés sans authentification que j'avais jusqu'à présent assez facilement par mon taf ne seront plus disponibles. Microsoft a annoncé un renforcement de la gestion des licences. Des cracks sortirons sans doute ainsi que des versions pirates mais pour 49,99 €, acheter la tranquillité, pour moi ça vaut le coup. C'est après tout le prix d'un jeux ! Plus chère, je l'accorde ca m'aurait fait réfléchir. gap.gif

Voilà ce que tu devrais avoir demain en attendant la version boite final. Impossible que tu ai autre chose 3 mois avant tout le monde wink.gif
Image attachée

Ce message a été modifié par Earendil - 29 Jul 2009, 22:41.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 29 Jul 2009, 22:48
Message #7




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

je suis tout a fait d'accord avec toi aerendil. je sais bien tout ça et c'est bien pour ça que j'me pose des questions. En ce qui concerne le coupons, je l'ai déjà, ils me l'ont donne lorsque j'ai pré-commande avec la facture payée a hauteur de 10 pourcent, le reste a la livraison.

quand a la gisquette que j'ai eu au tph, elle m'a bien parlé de boite et pas de coupon (dont je ne compte pas faire la collection...)

tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 30 Jul 2009, 08:53
Message #8




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Punaise, 49 euros et j'ai raté ça!!!

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 30 Jul 2009, 08:55
Message #9






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Arrète j'suis dégouté aussi! hang.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 30 Jul 2009, 09:13
Message #10




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Pouka @ 30 Jul 2009, 08:55) *
Arrète j'suis dégouté aussi! hang.gif


Passe-moi ta corde quand t'as fini laugh.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 15:13