Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 610 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Salut à tous,
![]() L'année dernière nous nous étions organisés entre Musis et moi-même pour la raclette (+charcuterie), la fondue et les patates. Nous vous proposons de faire la même chose cette année. Pour le vin blanc, ![]() je crois savoir que quelques savoyards seraient de la partie. Sinon, j'ai une très bonne cave et très accessible en prix à côté de chez moi. Je vois le fromager demain pour lui demander le tarif, détour par la cave pour vérifier le prix de quelques bouteilles et mise à jour du post demain. --------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-32 Messages : 149 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Il faut compter combien bouteilles? J'ai un peu de vermentino et du Pigato en blanc e pas mal de rouge et au moins une magnum de Rose dispo, gratos bien entendu...
Pour le rosé c'est juste à choisir, je suis le fournisseur d'emballages de 3/4 des producteurs de vin du Var et de la Vallée du Rhône Ce message a été modifié par Ghost - 15 Sep 2023, 20:23. --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 610 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Il faut compter combien bouteilles? J'ai un peu de vermentino et du Pigato en blanc e pas mal de rouge et au moins une magnum de Rose dispo, gratos bien entendu... Pour le rosé c'est juste à choisir, je suis le fournisseur d'emballages de 3/4 des producteurs de vin du Var et de la Vallée du Rhône C'est super Ghost! On sera autour d'une vingtaine, avec 1 bouteille pour 2 ou 3 personnes je pense que ce sera suffisant. (je prendrai 2 bouteilles pour préparer les fondues à minima. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,091 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême fondue, va pas nous mettre du vin a bulle l'italien !!!
![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/09/23 - 17:03 |