Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [News] Plus d'information sur l'avenir de Lock On
Ezor
post 28 Jan 2006, 15:48
Message #1




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Olgerd de Eagle Dynamics lève le voile sur un grand nombre d'information sur l'avenir de Lock On, ca se passe sur le forum lockon.ru:
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=13480&page=2

QUOTE
Accounting the detals we are implementing now in Ka-50 we simply have not much time for flankers.
You will not get the same as there will be many enchancements in AI behavior (aircrafts and ground units), graphics (not HDR yet, as it needs complete revamp of the engine), completely new trees (SpeedTree engine), new terrain set (Georgia far to the Turkey border) and other things which are in the development now...
Regarding on aircrafts... Let's be patient. Actually 1.2 will demonstrate the absolutely new approach to the avionics design detail. It takes much more time to implement than we even could suppose. Definitely we will start the total reimplementation of "flankers" somewhere in the future, but not earlier than we will release F-16CJ. Any new (or rereleased) aircraft will be implemented in the way we are doing Ka-50 now (AFM, clickable, with true INS/RLG/EGI, startup procedures, and tons of other stuff).


1.2 (Black Sharks):
- Amélioration du comportement de l'IA
- Amélioration du moteur graphique (perspective du HDR, image haute résolution)
- Nouvelles végétations
- Terrain étendu de la géorgie à la frontière turque

Après la 1.2:
- Sorti du F-16CJ (avec les même caractèristiques que le Ka-50, cockpit cliquable, AFM, et j'en passe...)
- Refonde des flankers (après la sortie du F-16)

QUOTE
1.12 is almost ready. We did some movements to increase the game stability. This is the reason why it took so much time. Now we are getting beta 12 for this patch. It seems to be the release candidate version.
Actually it does not touches 1.2 development process at all. I don't think that there will be any huge (something like 4-6 monthes) shifts in the release date. Of course many depends on how the beta testing process will go.


Et dans un avenir plus proche on apprend que le patch 1.12 est prêt, maintenant sa sortie dépend du résultats des beta-tests.

On apprend également qu'ils travaillent sur un moteur de campagne pour le jeu mais pas plus d'informations que ça...

Voilà que du bon et de quoi redonner à ceux qui ne toucheront pas trop au Ka-50 de bonnes nouveautés malgrés tout !

PS: pour ceux qui n'aurait pas vu le lien de stackouze l'autre jour, quelques nouveaux screenshots de missiles sont disponibles:
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982...roducts&lang=en

Ce message a été modifié par Ezor - 28 Jan 2006, 15:49.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shinobi
post 28 Jan 2006, 15:59
Message #2



 


Indicatif : KO-27
Messages : 244
Inscrit : 8/01/06
Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC
Membre n° 413

Merci pour les infos Ezor,
que des bonnes nouvelles à faire baver, à l'exception à mon gout du F-16CJ, d'un point de vue personnel je ne me serais pas interessé a cet avion. Mais bon quand il sortira, in two more century whistling.gif , je me jeterai dessus quand meme.
Par contre des infos sur l'image haute résolution ? c'est quoi ça ? c'est comme pour les télé, auquel cas il faudra un écran compatible ou ça na rien a voir ?

--------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬
Image IPB
Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 28 Jan 2006, 16:03
Message #3




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Le HDR expliqué dans un post de MajorBug sur C6:
http://www.checksix-forums.com/showpost.ph...817&postcount=5
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shinobi
post 28 Jan 2006, 16:14
Message #4



 


Indicatif : KO-27
Messages : 244
Inscrit : 8/01/06
Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC
Membre n° 413

thanks cowboy.gif

--------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬
Image IPB
Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 28 Jan 2006, 16:40
Message #5






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

snif pas d'inof sur le 29 smt? OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, vais quand meme pas me mettre au F-16 pour faire du mixte nickel.

il a vraiment quoi de plus le F-16 Cj?



Ce message a été modifié par gabi - 28 Jan 2006, 16:45.

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 28 Jan 2006, 16:45
Message #6






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Donc le developpement du F-16 est bien confirmé ohmy.gif yeaaaa Jumpy.gif

Après une brève recherche avec mon ami gogole, je vois que la variante CJ est destiné aux mission SEAD, c'est donc un peu le 25T US ?
Et sinon, il a quand même des capacités AIR/AIR avancés et AIR/SOL (bombes/roquettes) ?

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 28 Jan 2006, 16:48
Message #7






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

oui magic, tu m'a geillé je viens de me rendre compte que le cj est le wild weasel. et oui il a les capacités air-air (une des victoire air-air en bsonie a été obtenu par un f-16 cj) pour le air-sol je ne sait pas.

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 28 Jan 2006, 16:59
Message #8






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Bonne nouvelle tout ça...

Perso le Black shark ne me tente pas trop : forcément j'essayerai car je suis curieux de nature, mais bon, les voilures tournantes, c'est pas trop mon truc.

Ce qu'il y a de bien avec la sortie de la 1.2, c'est que nous aurons des chouettes améliorations au niveau du terrain.

Sinon, je suis un peu mitigé sur le F-16. J'aurai adoré un Hornet !

Je ne vais pas cracher dans la soupe, car cela offre de reèlles perspectives d'avenir pour notre Lomac favori.


--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 28 Jan 2006, 17:07
Message #9




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Le F-16 est beaucoup plus répendu que le hornet, à mon avis c'est un choix comercial afin de toucher une plus grande population. Cela dit si ca permet que ED touche plus d'argent et continue à développer de nouveaux appareils, on peut voir ca plutôt d'un bon oeuil.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 28 Jan 2006, 18:49
Message #10






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Excellente nouvelle tous cela
Cela donneras une autre dimmension au jeu en reseau US vs RU, plus equilibré et forcement plus funny encore cheer.gif

Merci Ezor pour le resumé thumbsup.gif (l'anglais et moi whistling.gif )

Ps: ils ne parlent pas d'un eventuel concurent au BS ?



--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 17:52