Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bug sur X52 Pro, Problème d'affichage sur le MFD
raymi
post 21 Nov 2008, 22:00
Message #1



 


Messages : 8
Inscrit : 17/11/08
Lieu : LILLE
Membre n° 3,201

Lu à tous,

Voilà, j'ai acheté ce joystick il y a environ une semaine et l'écran multifonctions bugue. Le joy en lui même marche très bien mais j'en viens à regretter d'avoir acheté un produit avec un support logiciel si déplorable.

J'ai configuré les profils sous SD6 (la version antérieure programme livré avec déconnait, certaines touches n'étaient pas reconnues dans les jeux). tous les derniers pilotes sont installés et donc à jour.

Le problème est le suivant, quand je charge un profil via le logiciel SST, l'écran MFD qui doit normalement m'afficher Le mode (1-2-3) activé et le nom du profil, au lieu de ça pendant la partie ou sous windows, il m'affiche en permanence au milieu (là où il doit normalement y avoir le nom de la touche sur laquelle on appuie) soit Mode 1, soit Mode 2, soit Mode 3, quelque fois il me bloque sur une touche quelconque (par exemple "compensateur de profondeur" ).

Le deuxième problème que je rencontre est qu'au lieu de m'afficher sur la ligne du haut du carré central du MFD (vous me suivez toujours ?), Mode 1, ou 2 ou 3, il m'affiche successivement Mode 1 2 et 3 à toute vitesse ainsi que le nom que j'ai donné au Mode sur le logiciel SST.

Pour régler ces problèmes, rien n'y fait, la déconnexion/connexion n'a aucun effet, je suis obligé de redémarrer le pc.

C'est vraiment très très agaçant, est autant le joy est du bon matos, autant le prog qui va avec est vraiment A CHIER (j'en ai eu d'autres encore).

Je précise que je suis sous XP SP2.

Avez vous une solution ? Je m'adresse à vous avant de contacter éventuellement le support technique, j'ai la flemme d'écrire anglais (eh oui ils font beaucoup d'efforts chez Saitek :pfff:).

Merci beaucoup.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 22 Nov 2008, 11:15
Message #2






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Bonjour,

Si tu as acheté ce joy. il y a une semaine (donc encore sous garantie) et que tu rencontres déjà des problèmes, il n'y a (à mon avis), qu'une seule solution:
Retour immédiat chez le vendeur
!!!

D'autant plus que ce que tu décris; (défilement rapide et continu des modes sans rien toucher) me fait penser à un problème matériel plutôt que logiciel.

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
stupefian
post 22 Nov 2008, 11:20
Message #3



 


Messages : 221
Inscrit : 25/01/06
Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo
Membre n° 453

+1 nounours

--------------------

Image IPB
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raymi
post 22 Nov 2008, 14:04
Message #4



 


Messages : 8
Inscrit : 17/11/08
Lieu : LILLE
Membre n° 3,201

Ok, c'est la réponse que je ne voulais pas entendre sad.gif

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre dans ce cas.

J'ai acheté ce produit sur GrosBill, dois-je le renvoyer par leur intermédiaire ou directement chez saitek ?

Merci pour vos réponses.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 22 Nov 2008, 14:20
Message #5






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Direction le SAV de Grosbill, si tu l'as acheté en magasin, tu le rapportes et peut-être même pourras-tu en avoir un autre en échange immédiatement. Sinon, (achat par correspondance ou internet) réexpédition après avoir obtenu de leur part un numéro de retour.

CITATION
Retour - Modalités
- Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel écrit de notre part comportant un numéro de R.M.A. (Retour de Matériel Autorisé).
Faute de cet accord, nous refuserons toute réception de produit en retour incorrectement ou non codée.
  • Tout retour de produit doit comporter une photocopie de la facture ainsi qu'une lettre explicative de la panne.
  • Tout retour doit être effectué franco de port.
  • Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client.
  • Nous vous conseillons donc d'assurer vos expéditions à la valeur de votre facture.


Si l'achat date de moins de 7 jours, tu peux même faire jouer la clause « Satisfait ou remboursé » mentionnée sur leur site...

CITATION

Garantie « Satisfait ou remboursé » (uniquement pour la vente à distance)
Si vous n'étiez pas satisfait du produit livré, vous avez 7 jours à compter de la réception de la livraison pour nous retourner les articles en parfait état d'origine.
En cas de retour de marchandises, notre société est tenue au remboursement des sommes versées, y compris les frais de port (à partir du 1er juin 2008 : Loi Châtel).
Toute reprise acceptée par nous entraînera le remboursement (ou la création d'un avoir sur demande du client) après vérification qualitative des produits retournés. En cas de vice apparent ou de non conformité du produit livré dûment constaté par nous dans les conditions prévues des présentes conditions de vente, le client pourra obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement du produit à notre choix à l'exclusion de toute indemnité ou dommages-intérêts.


Voilà,

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raymi
post 22 Nov 2008, 15:08
Message #6



 


Messages : 8
Inscrit : 17/11/08
Lieu : LILLE
Membre n° 3,201

Je te remercie pour toutes ces précisions yes.gif

En fait ça fait 7 jours aujourd'hui que l'ai récupéré au point de retrait, donc effectivement, si le bug persiste (j'ai essayé un peu hier sur Lockon et il n'y a pas eu de problème toute la partie) je vais demander à un échange pur et simple.

Je me demande si le problème ne pourrait pas également venir du fait que j'ai changé les modes dans l'éditeur de profil (j'ai modifié le mode 1 en mode 3 etc). Peut-être y a t-il eu un conflit qui a résulté de cette manip.

De toute façon le délai est dépassé alors je vais attendre un peu et constater et si pas d'améliorations, je me rapprocherai de GrosBill.

En attendant je vais continuer la campagne en Su-25T tongue.gif

Merci encore.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 9/05/24 - 04:28