Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Débriefing " Routine Russe", Rapport mission Routine russe
Samouraï
post 12 Mar 2006, 00:12
Message #1






Messages : 120
Inscrit : 24/11/05
Lieu : Marseille
Membre n° 324

Kremlin :
Rapport au chef de patrouille :

Messieurs je n’irai pas par quatre chemins la mission a été un ehec, la patrouille de routine que nous devions assurez c’est male effectuée, permettant ainsi à des appareils ennemis de pénétrer notre espace aérien
Les gouvernements son encore entrain de se lancer la balle pour déterminer qui a ouvert les hostilitées en premier ,avec L’OTAN comme arbitre .Quoi qu’il en soit le rapport de cette journée avec les donnée satellites et les boite noir récupéré sur les appareils montre que :


Le groupe Milans avec Blinds à sa tête ont ouvert les hostilités sur deux Su27 dans l’espace Ukrainien, il ont belle et bien ouvert le feu en premier, mais le duel R27ER conter R-77 a tournée à l’avantage des Mig , deux Su27 abattu par Blinds

Les Kuz eux sur leur patrouille n’ont décelé aucun trafique maritime inhabituel, cependant un C-130 turc a été identifié et confirmé comme hostile,il gît au large de Gudauta actuellement (guns Side). gun_guns.gif

Les kodiak eux on identifiés un groupe de 3(4) appareils ce dirigent vers nos cotes respectant la consigne à la lettre, ils les ont identifiés visuelle,..l’ennemi en a profité pour les engager court bilan deux F-4 et un C-130 pour deux Su27.(Berkut en shoot rapide avant le RIP) innocent.gif

Bilan des appareils civils 3 appareils manque à l’appelle un An-30M immatriculé ?? A dévier vers l’Ukraine nous n’avons plus de nouvelle de cet appareil.
Un IL-76MD n’est jamais arrivé à destination, il c’est fait intercepter par des Mig29A Ukrainien qui on réussi à passé notre filé ainsi qu’à abattre le groupe Milan scratch.gif

Et enfin notre Awacs qui c’est fait descendre par un F-4 non identifié ninja.gif
Nous notons aussi la destruction d’un F-5 par samouraï à la limite sud de notre frontière et la disparition d’un autre contact du même genre dans notre état. sad.gif

La requête du syndicat des pilotes de Crimée concernant la présence d’une station sol EWS dans le sud a été prise en compte ainsi que des consignes d’engagement visant à préserver la vie de nos pilotes cheer.gif

Messieurs rompez !

Top secret :
L’appareil en approche abattu par les Kodiaks (coolhands rules) au nord de Krasnodar un Tu-95s nous a permis de décelé la présence des débris radio-actif dans ses débris nulle doute que cette affaire suspect ira loin… busted_red.gif


Fichier joint  Russian_Routine.doc ( 94 Ko ) Nombre de téléchargements: 231


Ce message a été modifié par samourai13004 - 12 Mar 2006, 00:17.

--------------------
"C'est une belle journée pour mourir...." Sitting Bull à Little Bighorn. My spirit :Pilote Samouraï

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BlindS
post 12 Mar 2006, 01:42
Message #2



 


Messages : 156
Inscrit : 20/01/06
Lieu : Bordeaux, france
Membre n° 438

10H05: Décollage pour une CAP de "routine" qu'y disait. La mission du jour: CAP tout en surveillant le traffic civil!
Je leade le groupe avec Pee-Wee en ailier. "Groupe Milan, RPM 100, ..., on décolle!". Ouh là, gaffe au vent! Il est puissant!

En route pour le WP1, RAS si ce n'est un traffic civil au Sud qui est dans la Zone des Kuzs.

Turn 180° pour le WP2. Pee-Wee me signale un groupe de bandits au Data Link dans nos 11H à env. 250km. Lors du brief on nous a signalé que les Mig25 ukrainiens pénétraient fréquemment notre espace aérien et qu'il fallait que cela cesse. On se demande s'il ne s'agirait pas justement d'un groupe de Mig25 et on s'en rapproche. Deux contacts!
Ils se montrent hostiles. Ils sont ECM activés et me locke. Je locke la bouillie ECM et demande a Pee-Wee de s'écarter par la droite afin de les prendre en PINCER.
Départ missile! la riposte devient inévitable. crash.gif
Je lache un R77 sur le premier bandit. Evite. Check visuel, Splash1. Pee-Wee demande l'autorisation de tirer. Tellement affolé j'ai du dire quelque chose comme (Oui, oui, oui! vas-y vas-y! Autorisation!). Le second bandit se retrouve par miracle dans mon Hud, je le locke et tire un R77 immédiatement. Splash1! Je ne sais pas encore comment on a pu s'en sortir. innocent.gif

"Milan, on regroupe la formation sur le ... WP2!" Et bien, il est loin ce WP2! Mais, ..., Bon sang! On est en territoire Ukrainien! Distrait par la présence des bandits, je n'ai pas fait attention et on a pénétré le ciel ukrainien! Il va falloir expliquer ça en haut lieu. Heureusement qu'on n'a pas engagés en premier. Vladimir enverra une caisse de Vodka au président Ukrainien pour passer l'incident sous silence.

On ressere la formation tout en tournant sur le WP2. Soudain, Pee-Wee me signale qu'il est locké. 2 secondes plus tard, il me signale qu'il est touché. 1 seconde après j'entends un "Boum" mais je suis intact! Je breake lache 2 flares mais je suis touché par un missile. Moteurs 1&2 en feu. Eject! Le debrief montrera que ce sont des Mig29a nous ont pris en chasse. Je n'ai rien eu au SPO! Normal J'ai ete abattu par un R60. tongue.gif

Samourai nous demande de revenir. On retab! et le groupe Kuz nous signale une présence ennemie au 330. C'est de notre côté, on prend la direction du SUD lorsque l'on s'apercoit qu'un traffic civil est sur le point de quitter notre espace aérien. Aller demi-tour, on laisse les Kuzs sur les contacts ennemis et on intercepte le traffic civil. Le temps de le rejoindre, il est déjà en territoire ennemi et 2 bandits s'en approchent pour l'intercepter. Il vaut mieux eviter de pénétrer a nouveau le territoire ennemi une seconde fois. On décide de se retirer. wavetowel2.gif
Les Ukrainiens devaient etre sur les dents après le premier incident. Ils ont descendus l'IL76.

RTB avec un vent de fou. Merci le vecteur de tendance!

En résumé! Super mission avec une ambiance particulière due au fait qu'il n'y a pas d'affrontements prévus mais qu'il peut y en avoir un a tout moment. Bon je reconnais que là on l'a un peu provoqué en pénétrant le ciel ennemi... blushing.gif whistling.gif


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 17:01