Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Tests JTAC, de nuit
Galevsky
post 29 Jun 2013, 23:00
Message #1




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Ca va faire mal....
Image IPB

On l'avait bien dit !!!

Image IPB

Image IPB


Mode laser seul: un seul point, donnée de distance précise
Image IPB

Mode IR seul: le faisceau sans donnée de distance
Image IPB

Mode IR + Laser: la totale
Image IPB

Ca c'est du travail bien fait !!
Image IPB

Image IPB

Gillou se fait le dernier BTR de nuit sans aide... après que Gal' ait été détruit dès qu'il fit son apparition dans la LOS... trop près ?!??
Image IPB

Et un petit bug pour la route ! (en pente, sans frein à main, le véhicule se déplace... mais pas le faiseau tongue.gif )
Image IPB

Conclusion: de nuit, et depuis 3/4 km ça a fonctionnait sans soucis. Dès que j'ai du m'approcher, c'est injouable, l'IA t'a dans la LOS et le JTAC est cuit. A confirmer que c'est bien pour une histoire de distance que j'ai pu désigner à quelques bornes, car si c'est juste parce que j'étais hors de portée de tir, ça craint... déjà qu'il faut supporter le monde au sol très moche avec des arbres qui flottent à plusieurs mètres au-dessus du sol dans les pentes whistling.gif

Bref si le JTAC c'est en mode invisible only, ce sera sans moi...



Ce message a été modifié par Galevsky - 29 Jun 2013, 23:24.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 29 Jun 2013, 23:13
Message #2






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

pour cela qu'on met en invisible et immortel , 5 hommes peuvent se cacher pas un véhicule wink.gif

toujours aussi mordant Gal whistling.gif

sinon du coté Hélico cela donnait cela :

sans désignation pas de visuel sur les cibles

Image attachée

le JTAC illumine IR

Image attachée

je vise le bout du vecteur

Image attachée




--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 29 Jun 2013, 23:29
Message #3




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Ben je pense qu'il faut davantage de test... quand je me suis fait détruire sur l'engagement rapproché, on voit la distance, je crame sur la gauche de l'hélico de mon avant-dernière image, tandis que le BTR ENI flambe sur la droite.

Pour les 2 images précédentes dans la pente inclinée, je suis très proche... mais invincible + invisible.
Il me faut tester davantage, j'aimerais bien qu'il y ait un cercle de distance, et que ce soit jouable sans cheat, car à titre perso c'est trop loin de ce que j'aspire dans un simu.


--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 29 Jun 2013, 23:55
Message #4




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

J'ai fait quelques tests, et il semblerait que certains véhicules soient plus intéressants que d'autres. J'en distingue trois de vraiment intéressants pour le JTAC (côté OTAN du moins) :

-Le HMMWV, très rapide mais peu d'armement et très peu résistant.
-Le Leopard 2, peu rapide (quoi que, 44mph, c'est pas la mort non plus) très bien armé et très résistant.
-Le LAV-25, un compromis entre les deux.

Niveau camouflage, je n'ai vu aucune différence : les trois semblent se faire repérer aussi facilement.

Nous avons pu constater, avec Gillesdrone, qu'il y avait pas mal de disparités entre les coordonnées données par le JTAC de celles localisées dans l'ABRIS sur le KA-50 (une imprécision de l'ordre de 600m), rendant le tir par transmission de coordonnées inutile. Après, je me suis peut-être dit que cela venait du fait que j'avais un véhicule OTAN ? Nous aurons surement l'occasion de re tester demain matin.

L'approche au tir à vue pour les CCA avec le Kamov semble viable par les désignations par IR (nuit) et fumigène (jour). Un bémol pour les attaques de nuit, l'utilisation de la caméra du KA-50 ne permettant pas de détection de nuit, ou IR, elles semblent, selon-moi, privilégier plutôt les attaques non guidées (roquette lisse, canon, bombes).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 30 Jun 2013, 06:10
Message #5






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

pour les attaques avec designation IR meme les missiles touchent en mettant le reticule sur le bout du vecteur IR
A retester ce matin

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 30 Jun 2013, 22:12
Message #6






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Dans CA , malheureusement le JTAC doit être dans un véhicule armé. On ne peut pas être à patte .

Ce n'est pas encore Arma... gap.gif gap.gif

C'est pourquoi on se met pour le moment en invisible et immortel pour simuler un mec à pied et camouflé.
En test j'arrive à faire les pointage à 8/10 km . Dans la réalité c'est entre 5 et 7. En dessous tu as des chances de te faire choper. thumbsup.gif



@Gilles CK MP . wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 1 Jul 2013, 07:36
Message #7






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Par contre question bête mais pour les su-27, 33 et m-29, on a les nvg ? Parce que sans ça c'est un peu compliqué non ?! wink.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 1 Jul 2013, 08:59
Message #8






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Red Daron @ 1 Jul 2013, 08:36) *

Par contre question bête mais pour les su-27, 33 et m-29, on a les nvg ? Parce que sans ça c'est un peu compliqué non ?! wink.gif



pour vos avions je ne sais pas pour les type de pointage mais sûr que les fumigènes sont déjà une bonne aide ne serais ce que dans un environnement fortement boisé ou un batiment en ville par exemple thumbsup.gif
soit rouge soit orange soit vert

Ce message a été modifié par gillesdrone - 1 Jul 2013, 09:00.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 1 Jul 2013, 09:09
Message #9






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

C'est sur ca fonctionne aussi mais c'est quand même moins discret ! Tiens je te mets un petit fumi sur la tronche mais t'inquiète pas c'est juste parce que je trouvais qui avait pas assez de couleurs Dans le paysage lol gap.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 1 Jul 2013, 09:10
Message #10




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Cler il faudrait qu'ils modifient l'IA pour qu'elle se barre une fois qu'elle est enfumée tongue.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 07:21