Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [VF-31] Candidature FreezQne
FreezQne
post 26 Nov 2024, 22:30
Message #1

Inscrit : 7/11/24
Lieu : Seine et marne
Membre n° 4,870

Bonjour à toute l'équipe de la 3RD WING,

Je vous écris pour déposer ma candidature en tant que pilote dans l'escadron VF-31. Voici les informations demandées :

- Pseudo : FreezOne

- Connexion internet : Fibre optique

- Disponibilités : Le soir à partir de 21h, très rarement disponible le week-end

- Anciens simulateurs : J’ai effectué quelques vols sur Microsoft Flight Simulator avant de commencer sur DCS World il y a 2mois.

- Heures passées sous DCS : Environ 2 mois d'expérience 2/3h par soir.

- Envie vis-à-vis de la 3rd wing : J'ai une forte motivation à apprendre et à m’améliorer aux côtés de pilotes expérimentés, et j’apprécie particulièrement l’esprit d’équipe et la rigueur dans l’exécution des missions. Je souhaite progresser dans un environnement coopératif et participer activement aux missions et aux entraînements.

- Appareil et escadron : Je souhaite postuler pour l'escadron VF-31 en tant que pilote sur le F-14.

En complément, j’ai déjà eu l’occasion de voler avec certains membres de la 3RD WING, notamment Tiengo, Ghost, Minotor (furtivement) ainsi que notre formateur Giat, qui nous transmet beaucoup de connaissances sur la simulation et l’appareil. Ces expériences m’ont conforté dans mon choix de postuler pour rejoindre officiellement votre escadron.

Si je devais m’auto-évaluer, je dirais que j’ai un niveau très moyen en simulation aérienne. Cependant, j’apprends jour après jour et je suis convaincu que je progresserais beaucoup plus rapidement en volant régulièrement aux côtés d’autres pilotes expérimentés. Je sais ravitailler en vol de manière relativement rapide selon moi, et il m’arrive de réussir des appontages de temps en temps (Je vous l'accorde, avec une procédure quelque peu approximative). megalol.gif .

En revanche, je n’ai encore aucune connaissance en phraséologie, bien que cela m’intéresse beaucoup et que je souhaite développer cette compétence. Mes connaissances des procédures à appliquer sont également très limitées, mais je suis motivé pour apprendre et m’améliorer.

Je reste disponible pour toute évaluation ou pour fournir davantage d’informations si nécessaire. Merci pour l’attention portée à ma candidature.

Cordialement,
FreezOne

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 26 Nov 2024, 22:50
Message #2

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut à toi , content de voir que tu as déjà pu évoluer avec certains luron de nôtre belle escadre .

Un leader du VF31 viendra te répondre dans les plus bref délai ! .

Merci à toi et Extrême !

wink.gif wink.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif

Au plaisir .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
Giat
post 26 Nov 2024, 23:08
Message #3

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Bonjour FreezOne,

Nous avons bien reçu votre candidature pour rejoindre l'escadron VF-31 de la 3RD WING et vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre unité. Nous avons également noté que vous avez une connexion fibre optique, ce qui est parfait pour télécharger des mèmes de haute qualité briefings et procédures pendant les missions.

Votre motivation et votre envie d'apprendre sont des qualités que nous valorisons particulièrement au sein de notre escadron. Nous avons pris note de vos disponibilités et de votre mini expérience sur DCS World ( heureusement que tout n'est pas proportionnel. Il est encourageant de voir que vous avez déjà eu l'occasion de voler avec certains de nos membres et que ces expériences ont renforcés votre désir de nous rejoindre. Nous espérons que vous avez apprécié les blagues douteuses de Minotor et l'accent acrobatique de Ghost ( ce dernier ne volant pas au VF-31, heureusement pour nous).

Nous apprécions votre honnêteté concernant votre niveau actuel et vos compétences en phraséologie et procédures. Sachez que nous sommes ici pour vous aider à progresser et à atteindre vos objectifs ( sinon je hurle à la radio) . La rigueur et l'esprit d'équipe sont des valeurs fondamentales pour nous et on est certain que vous saurez les adopter et les développer au sein de notre escadron. Ne vous inquiétez pas pour les appontages approximatifs, nous avons tous commencé quelque part (certains d'entre nous ont même réussi à apponter SOUS le porte-avion...).

Nous vous inviterons à participer à une session d'évaluation afin de mieux cerner vos compétences et de discuter de votre intégration au sein de l'escadron VF-31. Nous vous contacterons prochainement pour convenir d'une date et d'un horaire. Préparez-vous à montrer vos talents de ravitaillement en vol et à impressionner avec vos appontages (même si c'est avec une procédure du genre " Pifométrique" ).

En attendant, continuez à vous entraîner et à perfectionner vos compétences. Nous avons hâte de vous voir en action et de partager avec vous notre passion pour la simulation aérienne. Et n'oubliez pas, le plus important est de s'amuser (et de ne pas se crasher trop souvent).

Cordialement,

Giat, CO du VF-31

Ce message a été modifié par Giat - 26 Nov 2024, 23:10.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 1/12/24 - 21:14