Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Help] Install LO3, depuis version existante de DCS ?
KaTZe
post 11 Mar 2013, 13:16
Message #1






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

L'install de la mouture 3 de Lock on est un tel bordel mad.gif que cela fait 3 mois que je procrastine blushing.gif
Mais comme voler avec vous me manque terriblement, je me décide enfin à affronter le bordel.
Avanr de poster j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à mes questions, donc avant de foutre le bordel, je préfère vous poser la question.
Je vous prie dons de m'excusez , si je vous fait répéter blushing.gif

Ma Situation Actuelle :

Sur mon PC, j'ai deux disques dur
> Un disque sous XP, avec FC2, BS1 d'installé (c'est celui avec lequel je jouais en 2012)
> Un disque sous Windows 7, avec DCS A-10 version 1.1.1.1 installé.

J'ai à la maison :
> LOMAC v1 plus les patchs 1.02
> FC1 en version boite
> FC2 Download avec serial
> BS1 en version boite avec num de série
>DCS A10 version boite activé

------------


Ce que je veux faire :

Je voudrais installer LO3, en gardant mon module A10 activé
Je voudrais éventuellement installer BS2

------------


Ce que j'ai compris :
Normalement, on installe DCS World v1.2.3, puis les modules en v1.2.3 .... mais

Questions :

Q1) Installation DCS world 1.2.3, va probablement se dérouler correctement, mais comme mon A10 est en v1.1.1.1, je vais avoir des problèmes (d'après ce que j'ai lu).
Comment passer DCSA10 en v1.2.3 ?
Dois, je le dinsintaller puis le reinstaller ?
Puis je le mettre à jour ?
Si oui comment ?

Q2) pour installer LO3, il faut LOMAC ou FC2 de déjà installé, hors comme il le sont sur mon disque XP, il ne va pas le trouver .... dois je donc installer LOMAC v1, sur mon disque Windows 7 ?

Q3) Pour installer BS2, je vais acheter le patch d'upgrade de BS1.
Mais comme FC2 et BS1 ne sont pas installé sur mon disque Winsows 7, la version upgrade BS1>BS2 ne va pas marcher.
Dois je donc installer BS1, puis l'upgrade ?
Puisje installer BS1 tout seul, ou dois je réinstaller tout le bordel de FC2.

Donc pour le moment, si j'ai bien compris, il va falloir :
1) Que j'install DCS-World 1.2.3
2) que j'install LOMAC v1 sur mon disque W7, juste pour dire que je l'ai whistling.gif
3) que je desactive BS1 sur mon disque XP, pour l'installer et le réactiver sur mon disque W7, juste pour dire que je l'ai whistling.gif
4) que je trouve le moyen d'upgrader DCSA10 de la version 1.1.1.1 en 1.2.3
5) que j'install LO3 ?

C'est çà, ou y'a plus simple sad.gif

Merci d'avance wub.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 11 Mar 2013, 13:18.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 11 Mar 2013, 14:04
Message #2




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION
4) que je trouve le moyen d'upgrader DCSA10 de la version 1.1.1.1 en 1.2.3


Tu installes le module DCS : A-10C WartHog 1.2.3 après DCS-World avec ta clé actuelle. Tu peux avoir les deux versions A-10C : DCS 1.1.1.1 et DCS-World 1.2.3 avec module A-10C, mais il n'y a aucun intérêt. Tu pourras donc préalablement désinstaller DCS A-10C 1.1.1.1.
Si tu as un doute avec les clés, sache qu'elles sont ré-incrémentées tous les mois au plafond de 9 si tu as une installation en cours. Donc pas de stress.

Ce message a été modifié par Tacno - 11 Mar 2013, 14:04.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 Mar 2013, 15:15
Message #3




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

En fait tu consideres tes deux OS comme 2 PC indépendants. Je pense que c'est raisonnable et logique. La conséquence c'est que rien de ce dont tu disposes côté XP ne peut te servir directement côté 7.

Tes hypothèses sont OK globalement. Tacno a répondu pour le A-10C.

Pour LO tu as bon sachant que tu as juste à installer la v1 depuis le CD. Ni patch ni upgrade ni activation.

Pour BS, si tu veux plus simple, c'est plus cher : en achetant la version "non upgrade" de BS2.
Tu causes de "tt le bordel de FC2" je ne sais pas à quoi tu fais référence ? Oui BS1 seul (installer et activer) suffit si tu restes sur ton souhait d'achat de BS2 upgrade. Et il n'y a pas besoin d'aller auparavant désactiver quoi que ce soit côté XP.

@+

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 11 Mar 2013, 16:08
Message #4






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Merci les gars.

Effectivement, il fallait que je comprenne que DCS-A10 1.1.1.1, était indépendant du module A10 pour DCS world (à part la clé).

Donc :
> j'ai desactivé ma version 1.1.1.1
> j'ai desinstallé DCS-A10 v1.1.1.1

> j'ai installé DCS-World 1.2.3
> j'ai installé le module A-10 1.2.3
> j'ai activé le module A-10 1.2.3 (reste 11 activations smile.gif)

> j'ai installé Lo vanille
> j'ai installé le module LO 1.2.3
> j'ai activé le module LO 1.2.3

Voilà, donc A10 et LO fonctionne

-------------


Pour BS, je verrai donc si j'achète l'upgrade (çà va dépendre du temps dispo.)
Mais j'ai bien compris que soit j'install la V1 + activation , puis l'upgrade
Soit j'achète la V2 (10$ plus cher).

Dans cette histoire çà fait quand même 40+30=70$ pour jouer à des jeux .... que j'avais déjà (LO+BS) whistling.gif sans rien de nouveau ... mad.gif ... çà fait cher le ticket d'entrée dans DCS world whistling.gif

Question subsidiaire, peut on desinstaller LOMAC V1, une fois LO3 installé ?

Encore merci Tacno et Az (et Red dans la shout Box) thumbsup.gif

PS pour la 120th, reste juste à reprogrammer le Warthog pour le M29, et je serai dispo.pour de nouvelles aventures joystick.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 11 Mar 2013, 16:56
Message #5






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

impec si tout fonctionne wink.gif si tu veux j'ai un profil pour le Warthog mais bon.. généralement le profil perso est toujours mieux pour se souvenir des touches !

PS : avec la 1.2.3 oubli pas de configurer une touche pour le LOCK radar et le UNLOCK maintenant il faut 2 touches distincte (enter et backspace)

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 Mar 2013, 19:53
Message #6




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Cool. smile.gif

Pour les suivants qui s'inspireraient de ton expérience : deux étapes inutiles dans ton déroulé, à savoir la désactivation et la réactivation de A-10C.
Le produit, c'est A-10C, pas sa v1.0/1.1 (stand alone) ou 1.2 (module). Ta clé d'origine restait valable sans manip.
De même si tu avais déjà disposé de BS2 (pas BS1 qui est un produit différent).

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 14 Mar 2013, 14:13
Message #7






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

CITATION(Red Daron @ 11 Mar 2013, 16:56) *

impec si tout fonctionne wink.gif si tu veux j'ai un profil pour le Warthog mais bon.. généralement le profil perso est toujours mieux pour se souvenir des touches !

PS : avec la 1.2.3 oubli pas de configurer une touche pour le LOCK radar et le UNLOCK maintenant il faut 2 touches distincte (enter et backspace)


Merci je vais le reconfig, tout en essayant de garder une similitude avec l'A10.

BTW pour la config de profil :
A ) tu fais comme dans LO2 ? c'est à dire laisser les touche par défaut et création d'un profil d'émulation de touche pour le joy ...
B ) ..., ou tu as entré les joy-boutton dans l'assignation de tache dans LO3 ?

PS, je passe aussi du X52, au warthog ... mais je ne sais pas quel est la meilleur méthode ... il me semble me souvenir (A-10) que si on créé un profil, il remplace les deux joy (manche et throttle) par un seul joy virtuel, d'ou pb pour certaines fonctions blushing.gif ... donc question à ceux qui volent sur un appareil qui ne reconnait pas directement le warthog (par exemple Oslo, Anabo, ...) , profil ou direct ?

Merci wink.gif



Ce message a été modifié par KaTZe - 14 Mar 2013, 14:15.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 14 Mar 2013, 15:13
Message #8




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(KaTZe @ 14 Mar 2013, 14:13) *

CITATION(Red Daron @ 11 Mar 2013, 16:56) *

impec si tout fonctionne wink.gif si tu veux j'ai un profil pour le Warthog mais bon.. généralement le profil perso est toujours mieux pour se souvenir des touches !

PS : avec la 1.2.3 oubli pas de configurer une touche pour le LOCK radar et le UNLOCK maintenant il faut 2 touches distincte (enter et backspace)


Merci je vais le reconfig, tout en essayant de garder une similitude avec l'A10.

BTW pour la config de profil :
A ) tu fais comme dans LO2 ? c'est à dire laisser les touche par défaut et création d'un profil d'émulation de touche pour le joy ...
B ) ..., ou tu as entré les joy-boutton dans l'assignation de tache dans LO3 ?

PS, je passe aussi du X52, au warthog ... mais je ne sais pas quel est la meilleur méthode ... il me semble me souvenir (A-10) que si on créé un profil, il remplace les deux joy (manche et throttle) par un seul joy virtuel, d'ou pb pour certaines fonctions blushing.gif ... donc question à ceux qui volent sur un appareil qui ne reconnait pas directement le warthog (par exemple Oslo, Anabo, ...) , profil ou direct ?

Merci wink.gif

Si tu passes par target il te créé effectivement un périphérique virtuel.
Perso, je n'utilise plus target, toutes mes configs dont dans fc3 (f15 p51 a10c)
Je préfère car ça me fit un programme de moins qui tourne en parallèle.

Chacun ses goûts.
Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 14 Mar 2013, 15:18
Message #9




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Inversement à Sandjo, dans A-10C, j'utilise tout le temps TARGET. J'ai pu ainsi gérer bien mieux tout ce qui est TS/TARS notamment... smile.gif

Par contre, faut se taper le profil. J'ai le mien dans mon répertoire privé (ou public, me souviens plus) pour exemple...

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 14 Mar 2013, 19:36
Message #10






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Je fonctionne aussi avec target, touche FC3 par défaut voili voilà ! Après c'est entré le trackir, le profil saitek pour le palo et target ça commence a faire du monde wink.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 06:57