Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> [120th 279th 319th] Piège Mortel
KaTZe
post 29 Mar 2012, 08:52
Message #41






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Pour ce qui est de la boucherie, effectivement mea culpa blushing.gif .

En fait lors des tests, l'extrémité Est du parking (où les respawn avait lieu), était abrité, je pouvais rouler (ou voler à 3m) jusque entre les hangarettes et shooter au canon les rampants qui venaient d'être largué par les MI28.
Normalement çà aurait du être votre tâche en attendant que les chassou desserent un peu l'étau en particulier au Sud.

Puis vous étiez supposé taper de "l'intérieur" pendant que l'on neutralisait les convois qui convergeaient vers la base.

Malheureusement, en multi avec 4 hélo et les chacals, votre point de respawn s'est trouvé en pleine ligne de mire ... et donc maxi "basecamping" des Shilka comme on dit sur BF.

En fait, avec le recul, il aurait fallu que j'active/desactive certains Shilka juste quand vous sortiez du périmètre de la base (une sorte de bracelet électronique).
Il me semble d'ailleurs qu'avec le trigger si on ne le met pas sur "Once", c'est tout à fait faisable.

C'est pour çà que je proposais de reprendre la mission et de la paufiner pour pouvoir vraiment la jouer comme prévu initialement (surtout pour vous tongue.gif ).

In fine, tous les convois sont arrivés sur l'aéroport, et tous les rampants aussi ... ce qui a occasionné un super suspense pour tout casser avant que Vladimir ne respawn ... d'ailleurs on a shooté le dernier infanterie, au moment ou il a décollé ... çà a été vraiment très très juste, mais en même temps un moment super passionnant pour moi. J'ai senti un ouf de soulagement de tout le monde quand il est passé pied mouillé detective.gif (avec les Mig, les SU et un KA qui virevoltaient autour du KA27 wavetowel2.gif ).

Dernière remarque pour ce qui est des SAM/DCA dans les arbres ... il est pas évident avec l'éditeur de placer exactement les véhicules (à moins de faire plusieurs itération pour chacun d'eux).
Mais sur le fond je partage ton point de vue (mais je n'osais pas trop l'exprimer), qu'un positionnement terrain de foot est pas très crédible, et que vu le niveau qui progresse, il faut un peu corser les choses.
J'ai bien aimé à un moment, les 2 KA en observation, pendant que je passais et repassais à grande vitesse au dessus de la foret, pour leur permettre de localiser le Shilka. Le tout se terminant par un tapis de roquette d'un KA sur la position estimé thumbsup.gif et kill réussi wink.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 29 Mar 2012, 08:54.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 29 Mar 2012, 09:49
Message #42




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Attention, pour les tests de missions multi, il ne faut pas le faire depuis l'éditeur en tant que player. En fait, il faut lancer un serveur Multijoueur puis entrer dans la mission en tant que client pour âtre sûr du lieu de respawn. En effet, LockOn le gère pas de la même façon un "Player" et un "Client". C'est très con, mais c'est comme ça. C'est la méthode que j'utilise pour valider les emplacements dans mes missions. C'est long, car je place les autres "futurs" clients en IA et je me connecte en client successivement sur chaque place.

Pour le placement des unités au sol, malheureusement il n'y a pas d’autre choix que d'effectuer des aller-retours entre l'éditeur et la mission en vue extérieure pour affiner les position (surtout pour le FARPS). Ceci dit, si l'on va tâcher de camoufler une unité terrestre (donc pas au milieu d'un parking de superette) on va quand même devoir s'assurer d'avoir des lignes de tir dégagées (donc pas au beau milieu d'un bois touffu)... innocent.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 08:20