Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ghost |
7 Sep 2023, 23:07
|
Indicatif : TH-48 Messages : 294 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 |
Salut Félicitations pour cette mission au top ! Super ambiance, j'adore. Comme Oslo quelques points à améliorer : - pas la peine de refaire le brief à 21h, tu avais posté un briefing complet, il faut se limiter à quelques questions. Les participants doivent avoir pris connaissance des informations en amont. - prévoir à l'avance qui va héberger et s'occuper de gérer le serveur pour une dépause à 21h15 idéalement. - Inutile d'attendre que tout le monde soit cockpit pour dépauser si pas de trigger temps - Bull's eye mission mal placé : overlord IA nous donnait des distances de 1700 Nm par rapport au Bull's eye Encore bravo et merci pour la conception de cette campagne ! Ciao, le dernier point d'apres ce qu'on s'est dit avec Mitchos, c'est un bug de la carte, il peut placer le BE où tu veux mais il restera toujours buggé d'apres ce que j'ai compris --------------------
|
Mitchos |
8 Sep 2023, 09:20
|
Indicatif : TH-43 Messages : 43 Inscrit : 28/04/19 Lieu : Tout près d'Avord Membre n° 4,489 |
Ciao, le dernier point d'apres ce qu'on s'est dit avec Mitchos, c'est un bug de la carte, il peut placer le BE où tu veux mais il restera toujours buggé d'apres ce que j'ai compris et voici l seule vidéo que j'ai v pour essayer d'aider sur ce dernier point https://www.youtube.com/watch?v=a6swZfYXJnw Ce message a été modifié par Mitchos - 8 Sep 2023, 09:20. --------------------
|
CaptainAmerica |
12 Sep 2023, 10:46
|
|||||||||||
Indicatif : VK-33 Messages : 31 Inscrit : 15/11/21 Membre n° 4,718 |
--------------------
"Le courage c'est avoir peur avec une minute de retard" |
|||||||||||
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:11 |