Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3rd] Desert Sweet - Abu Baba El Rummh
Sam7x
post 21 Apr 2020, 12:45
Message #41






Indicatif : MH-01
Messages : 180
Inscrit : 28/03/19
Lieu : BRU
Membre n° 4,483

Merci Detox !

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 22 Apr 2020, 16:17
Message #42






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

le bulls, la coordonnée c'est bien N25°35’18 E055°00'00" ?

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Detox
post 22 Apr 2020, 16:29
Message #43






Indicatif : TH-01
Messages : 642
Inscrit : 28/05/17
Lieu : ROGNAC
Membre n° 4,390

(Red Daron @ 22 Apr 2020, 17:17) *
le bulls, la coordonnée c'est bien N25°35'18 E055°00'00" ?


WP1 = BE = N25°35'18" E055°56'48"

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Detox
post 23 Apr 2020, 08:33
Message #44






Indicatif : TH-01
Messages : 642
Inscrit : 28/05/17
Lieu : ROGNAC
Membre n° 4,390

Bonjour à tous,
Un rapide debrief du premier volet de la campagne :
1) Abu Baba El R'humm n'a pas réchappé au coup de patte des Felix, l'US Navy a réussi également à protéger nos camarades du 75th et du 55th, après le nettoyage des sites SAM par les Marines des Red Devils !
2) les Marines ont réussi à poser un 1er pied sur le territoire ennemi, ce qui ouvre des horizons offensifs pour un 2è volet
MISSION ACCOMPLIE

dans le détail, voici mes notes :
DEEP STRIKE
4 avions engagés PILOTE + RIO humains. C'était de multiples missions sur un site lointain avec une gestion du carburant subtile.
Une formation trail difficile à tenir. 1 KIA par soulèvement sauvage du sol rebel Iranien.
FIGHTER
Une position un peu trop basse au sud dûe à des problèmes de comm avec Magic (voir plus bas pour l'aspect technique). Mais grâce à un leader ultra attentif et réactif, nous avons pu intervenir in-extremis pour protéger le 55th et rendre l'instant encore plus palpitant ! comme quoi 2 MiG21 peuvent rendre des instants bien plus intéressant qu'on ne le crois.Le reste de la mission assez classique, et plus haut vers le nord, un sans faute.Le retour c'est vu entacher une terrible accident en l'air qui a couté la vie à 3 pilotes. RIP ! whistling.gif
SEAD
Les Marines ont eu un peu de mal sur l'engagement des sites SAM, en effet, ceux -ci étaient un peu plus sournois que d'habitude, comme quoi les habitudes .... whistling.gif Bref au final et un peu après le moment idéal pour permettre le retour des Felix par le chemin le plus court, les sites ont été nettoyés.Le ravitaillement à l'aller a fait perdre un peu de temps sur l'horaire, il faudra que j'en discute avec vous. (pas pu le faire hier soir)

STRIKE / ALLIGATORS / ELEPHANTS
Je n'ai qu'un mot WAHOOOOU!!!, ce nettoyage .... notworthy.gif là je suis très impressionné. Entre les Sharks et les Alligators, ça déblaye grave!Je ne m'épancherai pas sur le délai de rejointe du site ect... nous en avons parlé hier soir. Le principe de cette mission + le temps de réduire les SAM au silence, ... c'est très long. La suite n'aura plus cette configuration là.
Je n'ai pas débriefé avec le VMFA-214, à votre dispo !
1 ELEPHANT a pu poser et débarquer ses troupes sur le sol Iranien ! thumbsup.gif Grâce à cela c'est carton plein! Bravo!

GCI
Nous n'avons pas encore débriefé, je ferai un update du post après, cependant le plus compliqué a été les targets et basse ou TBA. difficile à trouver au radar et D/L, plus souvent en beam/flanking que hot ou cold.

Les problèmes de SRS à voir en dessous,Le fait que en realistic, LotATC montre les avions au spawn sur le terrain,
Avec 30 pilotes une gestion de l'IFF/transpondeur ? à voir en fonction des caractéristiques de tous les avions.

Aspect technique client et serveur :
Serveur :
00:35:49.352 INFO TACVIEW.DLL The average frame rate of 88.9fps would have been 195.2fps if the flight data recorder was disabled
TACVIEW: ça fait un gros écart, estimation erronée (?) ou pas, quelle influence réelle ?

Perso, au 1er engagement, à Angel 10 avec les hélicos + MiG21 + copains F18, tout ça dans le même cube de 5Nm, c'était vraiment pas top en FPS (VR rift S), un ou deux lags aussi, rine de méchant, plutôt stable dans l'ensemble.

J'ai noté un pilote déconnecté et un dont DCS a planté ...

Je n'ai rien à dire de particulier sinon que 30 avions pilotés par des humains avec des machines cliquables ben sa pèse lourd quand même.

SRS Server :
Impossibilité de joindre MAGIC à 13 Nm/FL300 et nous FL250 à cause des montagnes de Khasab. Merci de désactiver la fonction Line of Sight du serveur SRS pliiiizzzz !

LotATC :
Pouvoir masquer les avions ennemis tant qu'ils ne sont pas en l'air et détectables en mode "realistic"Il semble que certains missiles sont visibles mais pas tous. Je dirai de ma petit expérience que voir un missile est illogique.

merci à tous pour votre participation!Detox




--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 23 Apr 2020, 10:46
Message #45




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,133
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Merci pour ton investissement Detox !!!


Le must à retenir c'est le niveau de finissions de DCS !!!
Anubis à su nous le démontré !!!

Vous pouvez compté les rivets ...

Image IPB

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rea
post 23 Apr 2020, 11:34
Message #46






Indicatif : JR-31
Messages : 660
Inscrit : 4/11/14
Lieu : picardie
Membre n° 4,128

j'ai échappé de justesse wavetowel2.gif

--------------------
Le moteur est le cœur de l'avion, le pilote en est son âme.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tang
post 23 Apr 2020, 12:25
Message #47






Indicatif : S-32
Messages : 242
Inscrit : 17/09/19
Lieu : Cotes d'armor
Membre n° 4,509

merci détox!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 23 Apr 2020, 12:29
Message #48




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,468
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

CITATION(Detox @ 23 Apr 2020, 09:33) *


SRS Server :
Impossibilité de joindre MAGIC à 13 Nm/FL300 et nous FL250 à cause des montagnes de Khasab. Merci de désactiver la fonction Line of Sight du serveur SRS pliiiizzzz !



C'est le jeux ma pauvre lucette, faut prévoir le coup biggrin.gif

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 23 Apr 2020, 12:59
Message #49




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Detox @ 23 Apr 2020, 08:33) *


SRS Server :
Impossibilité de joindre MAGIC à 13 Nm/FL300 et nous FL250 à cause des montagnes de Khasab. Merci de désactiver la fonction Line of Sight du serveur SRS pliiiizzzz !
[/indent]


LotAtc beta4 a un soucis de lien aéroport/AWACS, c'est fixé en RC1

CITATION(Detox @ 23 Apr 2020, 08:33) *

[indent]LotATC :[indent]Pouvoir masquer les avions ennemis tant qu'ils ne sont pas en l'air et détectables en mode "realistic"Il semble que certains missiles sont visibles mais pas tous. Je dirai de ma petit expérience que voir un missile est illogique.


Si c'est logique, mais pareil la RC1 corrige un soucis de RCS qui n'était pas toujours bien calculé, et donc des choses apparaissaient bien trop loin par rapport à ce qui doit arriver.
Les missiles ont désormais leur propre RCS et donc peuvent être visible dans certaines conditions (et surtout les gros, tout comme le datalink du F18 qui affichent les HARM ou Harpoon de temps en temps, même raison).

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 23 Apr 2020, 14:39
Message #50






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

En un mot on s est éclaté, merci Detox!

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 09:51