Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LAN#3] Merci !, c'était super sympa
Tof
post 18 Apr 2006, 12:46
Message #31






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Pffffffffffffffff .................. Truc de dingue!

Alors c'est partit , levé a 5h50 et la pas bon car prévue à 5h mais bon direction la salle de bain puis chargement en porte arriere du matos , pendant ce temp fani elle se poupone pour etre belle devant Papou !

7h06 pétante nous voila partit pour l'aventure et apres les deux cents premiers kilometres avalé le GPs chargé de confirmer notre bonne route commence à nous annoncer battery lowwww , bizarre il est branché pourtant bon bein des que l'on sera arreté à une aire je prendrai le temp de zieuter et sitot dit sitot fait en fait l'allume cigare avait visiblement subit les affres d'un gars qui fumait autant qu'un convoi de char apres le passage de la 75th et pas de bol j'ai rien pour gratouiller les contact ............................ en fait si j'ai bien un truc je chope donc ma clef USB et utilise le bout metalique pour gratouiller au fond du puit , bon limite court circuit j'arrive a nettoyer les contacts du cigarillosss et la miracle de la supra puissance du K6 2 a 350Mhz le Gps repompe du jus pour arriver au kilometre 500 ou la le panneau "BA 702" me pete a la tronche .

Nous nous engagont donc sur une route semi rural pré guerre 39-45 ou là fani se reperant a l'odeur de bierre m'annonce que cela doit etre là . Nous posont pied a terre et mes premiers pas dans l'arene ce font mesuré , pour ensuite faire un tour des tables et découvrir enfin des visages qui jusqua maintenant n'étais que des voix sur de simples photos .

Et la plaisir des sens , Postal avec sa bonne bouille de rudbyman que gaulé comme il est si il se met devant une fenetre bein ya éclipse total , Mavelud avec son coté himble si caractéristique qui fait tous son charme ( surtout celui de fani a ce que j'ai entendu la hein ??? ) , Papou notre doyen avec toute la puissance de son vécu et son franc parlé qui fait de lui un pépé comme ont aimerai bien tous en avoir , Gabi et sa pomme toute belle qu'on irai bien jusqu'a lui donner un bisous sur la joue avec son ptit ventre et la bierre qui va dedans , le Colochef Ezor en survoltage total bondissant comme un roi du kung-fu , Dougi' qui malgré sa prestance de gentleman ne pouvait laisser echapper sa terreur a l'idée de rester enfermer avec tous ces maboules tous plus fou les un que les autres (trop tard doug maintenant il ny a plus que l'armée pour stoper le carnage!) , Cool l'homme avec qui je fit mon tous premier vol a la 3rd-wing aussi généreux avec les bombes qu'avec les doses de Wisky (comment il ma assomé grave le breuvage ! ) , Yaniro pfffff fetar comme pas deux laissez lui une lampe et une radio et il vous fait une boite de nuit ! , Az' the "technical man" of the Lan que meme Bill Gates pose un genoux a terre a son passage , Side oualalalalala side est la matérialisation meme de la discrétion avec ses mimiques de chirurgien que meme si un jour il devait donner un coup de hache a quelquun bein il la désinfecterai avant histoire que l'autre se chope pas une verole suite au coup quil donnerai , Watts le "JeanPaul Gauthier" of the wing que meme si il n'avait pas été la que je me serai retrouvé a poil devant toute les filles de la wing (une semaine pour faire des tee shirt j'allucine encore ta du au moin le menacer le gars pour qu'il cavale a ce point) , Maraudeur sans qui bein on aurait eut nos fesses dehors et jouer a lockon dans les arbres (sans cables en plus ) cela n'aurait pas été génial , Mahzel le garçon plein de talent qui me fit découvrir fs2004 et Ivao ( petit mais costau ... en fait non il est pas petit mahzel il est concentré c'est pas pareil !) , Samy ahah belle barbichette et jean legerement troué (oh a peine) ouaip ya pas de doute il est tranquille le gars merci pour avoir recharcher l'autre cable quil me manquai , Booz merci mon pote tu ma permi avec ton cable de bouclé la boucle de ce qui me manquai merci a toi , Oxitom the killer some Su25t deux ecrans et meme pas peur bah avec un troisieme il se serait fait un truc en trois dimension le gars ! , Oslo pour m'avoir donner avec ton casque le son in my esgourde qu'avec mes hauts parleur j'étais mal barré ( le premier test que j'avais fait avec Mav' j'étais telement collé a l'enceinte qu'au moindre "BOOUuuuuu!!" je me retrouvai collé au mur , Lionus étonnant par sa maturitée que je lui aurait bien piqué sa combi le veinard , Magic le gars tout ken qui malgré sa centaine de vol na meme pas dancer a poil sur les tables et Lynx que si t'écoute pas le brefing tu te prend un coup de laser dans la tronche merci a toi aussi pour tes efforts que je sais meme pas comment ta fait !

Et puis il y a les recsents de la wing qui malgré la distance n'ont pas hésité un instant a venir picoler comme les autres : Vippen , Ted , Gil , Stackouse sans "H" , Talon Karde (bonne bouille aussi lui) , Nonoboboy , Gillou , Lecréole , John-john , Pee Wee , Tonton jo , John , Major Bug et pardon si j'en oublie il cognai fort le wiskai a cool !

Enfin 19h tapai et la fin de débrefing de lynx sonnait la fin de ma Lan , le coeur serré je quittai Mav' , Papou et tous les autres pour le cap retour plein Nord pour 500 kilometres ......... promis sur mon honneur des que je peut revenir ce sera pas pareil ca va chier grave !

Merci a tous a 29 ans ont a du mal a trouver de bonnes émotions dans la vie et la c'étais jouissance total que du bonneur !!!! MERCI ENCORE ....................... notworthy.gif


Cdg Tof


Ce message a été modifié par Tof - 18 Apr 2006, 12:47.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 18 Apr 2006, 12:51
Message #32




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Quel debrief Tof, j'en ai la larme à l'oeuil blushing.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 18 Apr 2006, 12:57
Message #33




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Whaou, ça c'est du vécu ! laugh.gif thumbsup.gif
Bravo Tof et merci @ toi. notworthy.gif

Le technical qu'avait plus de câble en rab'... whistling.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 18 Apr 2006, 13:35
Message #34




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,277
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Je sais pas où mettre ça donc voila un exemple du dawa sur TS avant le vol du samedi-nuit ... ça se passe de commentaires laugh.gif

http://7then.free.fr/majorbug/lan3_dawa.mp3

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 18 Apr 2006, 13:39
Message #35




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 15:35)
Je sais pas où mettre ça donc voila un exemple du dawa sur TS avant le vol du samedi-nuit ... ça se passe de commentaires laugh.gif

http://7then.free.fr/majorbug/lan3_dawa.mp3
*



C'est vrai que là on a été très dangerous saianlol.gif

Le plus marrant ce sont les personnes qui étaient sur un autre channel qui ont rejoint progressivement pour pouvoir participer au nawak total.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 18 Apr 2006, 13:52
Message #36






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Waooouuuuuuw, Ze debrief Commandant thumbsup.gif

Z'auriez dû etre ecrivain blink.gif m'etonne toujours le Tof notworthy.gif saianlol.gif

Aaaarght cela me fais bien C*** de pas avoir su venir mad.gif

J'espere pouvoir me joindre a vous la prochaine fois detective.gif

usflag.gif russieflag.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 18 Apr 2006, 13:54
Message #37




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Merci à tous pour votre participation à cette LAN notworthy.gif

A chaque fois, et ce n'est pas Lynx qui me contredira, le bonheur que l'on en retire justifie et efface la peine que l'on peut se donner pour la préparation.

Pour moi d'abord, comme d'ab, bricolage à l'arrache jusqu'au dernier moment pour essayer d'avoir un semblant de pit présentable et opérationnel (faut pas déconner hein, c'est qu'il a de l'avance sur moi ce sacré Cool, et en plus Side et Lynx entrent dans la course... blink.gif )

Le vendredi soir, agréable soirée passée en compagnie de Doug (depuis la LAN 1 il a du trouver l'endroit agréable) et, c'est nouveau, avec Lecreole et leur chauffeur. Ma femme vous remercie au passage pour la bonne soirée passée en votre compagnie wink.gif

Ensuite, le samedi matin, c'est le drame!!! Alors que je m'apprêtais à charger la partie vitale de mon pit dans la voiture (le front panel) mes deux monstres arrivent en se chamaillant, bousculade, et rhhhhaaaaa!!!!! nooooooooon!!!!! Ce n'est pas possible!!! La moitié des câbles arrachés crash.gif

Résultat des courses, obligé de tout resouder, de changer les connecteurs morts, avec pour effet de me faire arriver à la salle à 12h30 (trois heures de retard), bien énervé, et avec la programmation IOCard à refaire mad.gif
Bon, allez hop, je m'installe, ouf le pit se monte bien. Connection....ouf! Ca fonctionne; c'est la première fois qu'il a été remonté intégralement depuis la dernière LAN, avec des modifs qui n'avaient jamais été testées ensembles...

Yeeeepeeeee!!! C'est parti! Toute se passe bien...jusqu'au moment où, pour une raison inconnue, impossible de connecter Lockon à la nouvelle mission en cours, chaque tentative se soldant par un reset violent de la machine, sans autre forme d'explication. Résultat, je suis obligé d'abandonner ma patrouille, que Booz a repris avec brio (merci thumbsup.gif ).

Après de nombraux tests, le coupable est trouvé: le firewall matériel Nvidia est le responsable! Bizarement, il refuse tout contact à lockon au réseau local, alors que TS, les pings et les transferts de fichier s'effectuent sans problème.

Bref, panne résorbée, je peux enfin être de la fête. Heureusement, je n'ai pas eu à m'éjecter...ce qui m'a permis de contourner le problème de la poignée d'ejection arrachée par Sami gap.gif
Bon, je la ferai plus solide la prochaine fois...genre "Samyproof"

J'espère en tous les cas que mes 2 Trolls ne vous ont pas trop ennuyés, la maman travaillant le samedi je n'avais pas vraiment eu le choix. En tous les cas, ils gardent un bon souvenir de vous tous.

Un petit coucou en passant à Mme. Tof, que j'ai eu le plaisir de voir autrement que sur la vidéo mythique du "panpan cucul!!!" J'espère qu'elle n'a pas trop été effrayée (ou désapointée) par l'équipe de malades que nous sommes...merci à elle de nous avoir "prêté" son mari

Les missions s'enchainent et les débriefings aussi, avec un Lynx toujours aussi critique (dans les deux sens du terme, et c'est très bien ainsi... thumbsup.gif )

Mention spéciale aussi à Gillou qui a signé à la 92nd pour le temps de la LAN. Malgré des débuts difficiles (notamment au niveau de la communication...) il a très vite progressé et n'a pas démérité, y compris lors de la Balbo. Gillou, c'est quand tu veux pour la 92nd

Merci aussi à tous ceux qui ont amené des "spécialités" locales (dommage pour moi, les huitres et moi on n'est pas compatibles)

Comme d'habitude, trois jours c'est trop court, et comme d'habitude, le coeur se serre au moment du départ. A ce propos, je remercie ceux qui ont bien voulu retarder leur départ pour aider au nettoyage de la salle

Bref, une petite larme aussi de ma part, car c'était la dernière LAN que j'organisais sur Avord. Cet été je suis muté sur Tours pour former les pilotes sur simulateur Alphajet. C'est peut-être l'occasion de changer d'endroit et de faire parainner la 3rd par l'école de hasse de l'armée de l'air... blushing.gif
A voir...ou peut être d'alterner entre Tours et Avord..ce sera Lynx qui reprendra le flambeau pour Avord

Merci à tous, merci à ceux des autres wings qui sont venus,et rendez-vous pour la prochaine LAN

Longue vie à la 3rd Wing

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 18 Apr 2006, 14:04
Message #38




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,277
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

notworthy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 18 Apr 2006, 14:04
Message #39



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Ne pouvant pas être présent, c'est avec une vive émotion que je lis vos différents rapport de "bivouac"...
Ca donne envie en tout cas... mais je crains qu'un jour je ne pourrais y assister....
Enfin on verra dansle futur, mes disponibilités me le permettront peut-être un jour... En tout cas c'est beuax comme récits.... thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 18 Apr 2006, 14:12
Message #40




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 14:35)
Je sais pas où mettre ça donc voila un exemple du dawa sur TS avant le vol du samedi-nuit ... ça se passe de commentaires laugh.gif

http://7then.free.fr/majorbug/lan3_dawa.mp3
*



Ah quel grand moment !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 12:21