Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> OLOL - Black Shark 2, le patch au prix du jeu
gillesdrone
post 4 Nov 2011, 16:50
Message #51






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Petoulet @ 4 Nov 2011, 16:33) *

Et tu sais si on peut telecharger les 5 Go maintenant et y foutre le nouvel installeur dés que dispo?


apparemment l'installeur est a part et fait 1,6 Mo , a priori il est indépendant

j'ai téléchargé l'ensemble , il y a 4 fichiers , 3 bin et l'installeur


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 4 Nov 2011, 16:59
Message #52




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Je pense que l'installeur n'est que le premier fichier de 1,6Mo. Les 4,69 Go de .bin ne sont que les fichiers jeu de BS2 et ne devraient pas être modifiés. Je pense que tu peux lancer le download maintenant et récupérer le nouvel installeur demain. Ca ne coute rien de toutes facons.

Sinon, beaucoup de retours positifs sur le forum d'ED en ce qui concerne le nouveau système de son surround qui, parait-il, est à tomber par terre en terme de réalisme et qualité par rapport à BS1. Il me tarde d'entendre çà.

En ce qui concerne le coop avec les A10, le datalink du KA50 n'est pas compatible avec celui de l'A-10. Bon, OK. C'est réaliste.

Par contre, la nuit, les A10C pourront marquer des cibles avec leur pointeur IR car le rayon IR sera visible avec les NVG des Kamov. Cà pourrait vraiment faire des missions sympa. wub.gif

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 5 Nov 2011, 03:12
Message #53




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Sur un plan plus général, à propos de ce qu'on pouvait craindre au prochain module à savoir :
- achat du prochain module
+ achat A-10C 2
+ achat BS 3
+ achat FC4
...

une réponse d'un gars "ED team" :
CITATION
To help alleviate some of concerns raised here about the general direction of DCS development, I can say that ED understands that production of individual titles, which need to be continually updated separately in order maintain compatibility is not a sustainable system in the long term. It continues to be our goal to develop a truly modular system with a unified world into which individual products can be plugged into and maintained up to date. Creating a technological and financial infrastructure for such a system is challenging, time-consuming and expensive, in particular when the realism bar for player-controlled and AI units, as well as the rest of the virtual world are so high. We know this has been a vision for many simmers and sim developers for a long time, including ED, but there is a reason why it hasn't happened yet. We will continue to work to try and make it a reality.


Trad Google+Az
CITATION
Pour atténuer certaines des préoccupations soulevées ici au sujet de la direction générale du développement de DCS, je peux dire que ED comprend que la production de titres individuels, qui ont besoin d'être continuellement mis à jour séparément afin de maintenir la compatibilité n'est pas un système viable dans le long terme. Notre objectif est toujours de développer un système véritablement modulaire avec un monde unifié dans lequel les produits individuels peuvent être branchés et maintenus à jour. La création d'une infrastructure technologique et financière pour un tel système est difficile, fastidieuse et coûteuse, en particulier lorsque le niveau de réalisme est si élevé, tant pour les appareils pilotables que pour les IA de toute nature, ainsi que pour le reste du monde virtuel. Nous savons que cela est une vision pour de nombreux simmers et développeurs de simu, dont ED, et ce depuis longtemps, mais il y a une raison pour laquelle ce n'est pas encore arrivé. Nous allons continuer à travailler pour essayer d'en faire une réalité.


En résumant : non non, on n'a pas vraiment changé d'objectif, c'est juste qu'on s'est bien plantés sur les délais / charges et donc que comme il faut bien vivre ben voilà quoi.
C'est un discours qui se tient, et que je veux bien entendre. Le boulot abattu est loin d'être négligeable d'un titre à l'autre. Les plans annoncés à la sortie de DCS étaient déjà jugés irréalistes à l'époque par nombre d'observateurs (pour mémoire : un module DCS tous les 9 mois...), on a aujourd'hui la preuve que c'était déconnant (y'a eu quelque chose comme 30 mois, non, entre BS et Warthog ?)
Je trouve juste dommage qu'un tel post ne "sorte" que si tard... un mea culpa sincère et mieux mis en avant aurait, je pense, forcé le respect des simmers et mieux disposé les clients que nous sommes à "un p'tit geste".
S'ils ne reconnaissent jamais qu'ils se sont plantés, ou alors seulement à demi-mots, en planquant ce qu'il peuvent sous le tapis, comment peuvent-ils espérer que nous continuions de prendre leurs annonces au sérieux ? "Nous allons continuer à travailler pour essayer d'en faire une réalité." => OK, combien en lisant ça se diront (et il sera difficile de leur donner tord) : "j'attends de voir désormais" ?
Bref, ED a sans doute fait des progrès (dont certains ne sont pas visibles), mais pour la comm' ils sont encore loooiiiinn du compte IMO. A moins que ce ne soit culturel ?

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 5 Nov 2011, 09:41
Message #54




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Même point de vue qu'Az, leur modèle business ne pouvait pas être viable. Il l'ont compris et le change (je trouve même ce revirement tardif). Cela ne m'étonnerai pas d'ailleurs qu'ils n'aient pas eu un gros contrat avec une armée et qu'ils doivent chercher du pognon alors pour survivre...

Ce qui est dommageable, c'est la communication qui n'est pas claire et réfléchie, pour le reste, payer de temps en temps ( ~1 an) un patch ne me parait pas aberrant. Oui, je préfèrerais ne rien payer (bisounours world) mais si on veut une simu de qualité qui évolue, il faut bien payer le travail fournit. Travaillant dans une petite boite de logiciel, je sais d'autant plus le prix d'un développement et surtout le cout exorbitant d'une maintenance...

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 5 Nov 2011, 12:47
Message #55






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION(DArt @ 5 Nov 2011, 09:41) *
Même point de vue qu'Az, leur modèle business ne pouvait pas être viable. Il l'ont compris et le change (je trouve même ce revirement tardif). Cela ne m'étonnerai pas d'ailleurs qu'ils n'aient pas eu un gros contrat avec une armée et qu'ils doivent chercher du pognon alors pour survivre...

Ce qui est dommageable, c'est la communication qui n'est pas claire et réfléchie, pour le reste, payer de temps en temps ( ~1 an) un patch ne me parait pas aberrant. Oui, je préfèrerais ne rien payer (bisounours world) mais si on veut une simu de qualité qui évolue, il faut bien payer le travail fournit. Travaillant dans une petite boite de logiciel, je sais d'autant plus le prix d'un développement et surtout le cout exorbitant d'une maintenance...


Salut

Juste un chti rappel ....
2X quasi 50 € pour ceux qui ont achete les module DCS seul dès leur sortie ( Ka50 puis A10C ) innocent.gif
Et je confirme egalement la remarque de Az et postalou===> Les modules devaient etre mis a jour gratuitement regulierement pour etre compatible entre eux

jesors.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 7 Nov 2011, 08:24
Message #56






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut Salut,

Une bonne nouvelle, j'ai retelechargé hier aprem les fichiers du jeu (en MAJ). Pour info, le mot "patch" dans les noms des fichiers à été remplacé par "upgrade", et surtout J'AI PU L'INSTALLER APRES MON BS 1.0.2! cheer.gif

J'ai juste lancé rapidement le quick fly, j'ai pu faire l'activation et ca a volé.

A+++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 7 Nov 2011, 10:27
Message #57




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Coucou petou.
Bon, y'a des sujets BS2 un peu partout et du coup l'info est mal centralisée. Idem pour moi hier. Bizarrement, aucune annonce sur le forum de ED.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 7 Nov 2011, 11:42
Message #58






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

est ce que tu as fait un essais avec le pit ?

je vais essayé de mettre le dossier export dans BS2 pour voir , avec Hélios ça marche ?

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 7 Nov 2011, 13:44
Message #59




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Je vais l'installer sur mon pit cette semaine.
Apparemment, Helios ne marche pas avec BS2.
J'ai peur par contre que les fps souffrent un peu en 6 ecrans....

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 7 Nov 2011, 14:08
Message #60






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

le track ir marche chez toi ?


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 03:19