Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sirius |
18 Jul 2015, 12:59
|
Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 |
Bonjour à tous,
Pour le besoin de ma mission multi au sein du 319th j'ai crée des fichiers audio via audacity en retravaillant la qualité sonore afin de les optimiser au maximum. Cependant lors de mes essais, le volume sonore en jeu est plus que médiocre. ils sont presque inaudibles. Avec mes options audio actuels du jeu (ambiance cockpit au max), si j' augmente le volume de mon casque pour les entendre correctement, le son du jeu (cockpit et autre) est insupportable. Y a t il un réglage qualitatif à effectuer sur les options audio du jeu, le multi (sauf dédié) sera t il affecté ? Merci d'avance Ce message a été modifié par Sirius - 18 Jul 2015, 13:02. --------------------
|
gillesdrone |
18 Jul 2015, 14:20
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
Bonjour à tous, Pour le besoin de ma mission multi au sein du 319th j'ai crée des fichiers audio via audacity en retravaillant la qualité sonore afin de les optimiser au maximum. Cependant lors de mes essais, le volume sonore en jeu est plus que médiocre. ils sont presque inaudibles. Avec mes options audio actuels du jeu (ambiance cockpit au max), si j' augmente le volume de mon casque pour les entendre correctement, le son du jeu (cockpit et autre) est insupportable. Y a t il un réglage qualitatif à effectuer sur les options audio du jeu, le multi (sauf dédié) sera t il affecté ? Merci d'avance Non... moi je passe par les parametres audacity pour les regler je joue sur l'amplitude si mes souvenir sont bons --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Sirius |
18 Jul 2015, 16:26
|
Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 |
Non... moi je passe par les parametres audacity pour les regler je joue sur l'amplitude si mes souvenir sont bons Bjr Gilles, C'est que je fais également par contre avec le volume casque en augmentation c'est plus audible. A voir donc si un réglage individuel est nécessaire .. A + --------------------
|
etcher |
19 Jul 2015, 21:13
|
La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 |
Quels paramètres utilises-tu lorsque tu enregistres le fichier avec Audacity ?
Perso ne n'ai jamais eu de souci avec le Vorbis, mono, 96k, c'est parfaitement audible et ça prend relativement peu de place (BP host). |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 31/10/24 - 23:49 |