Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LAN#3] Merci !, c'était super sympa
pee-wee29
post 18 Apr 2006, 17:05
Message #41






Messages : 32
Inscrit : 1/12/05
Lieu : finistere,brest
Membre n° 339

j'ai seulement deux mots à dire:

C'ETAIT GENIAL!!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 18 Apr 2006, 17:06
Message #42




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(pee-wee29 @ 18 Apr 2006, 19:05)
j'ai seulement deux mots à dire:

C'ETAIT GENIAL!!!!
*



T'es sûr que le C' ne compte pas pour un troisième mot?

Oh c'est bon, ok, jesors.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pee-wee29
post 18 Apr 2006, 17:20
Message #43






Messages : 32
Inscrit : 1/12/05
Lieu : finistere,brest
Membre n° 339

j'en etais sur!!

fallait que talon la ramene!!! saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 18 Apr 2006, 18:04
Message #44






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 01:19)
PTDR ta signature !! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Tu peux ajouter aussi "l'AIM-120C, grand ami de la 120th à la lan #3" ... j'entend déjà le "mais comment ça, les ennemis ils avaient pas de matos ricain, si ?" tongue.gif
*



Ca j'en sait quelquechose mad.gif tongue.gif

Je crois meme qu'un Falcon s'est pris l'AIM7 qui m'étais également destiné kc.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John-John
post 18 Apr 2006, 18:16
Message #45






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

je pense que tout a été plus ou moins dit mais je redis encore une fois un ENORME MERCI à Maraudeur et Lynx ainsi qu'à toute la 3rd qui a fait que cette LAN était grandiose !!!!!

Petit message personnel : Az' laisse moi te rattraper sur l'autoroute la prochaine fois, parce que la mondéo chargée à bloc, 170 km/h elle sent le chaud (talon et mazhel confirmeront lol).

Allez merci encore et à bientot tous !

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 18 Apr 2006, 18:27
Message #46




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(pee-wee29 @ 18 Apr 2006, 19:20)
j'en etais sur!!

fallait que talon la ramene!!! saianlol.gif
*



Toujours! saianlol.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Samy
post 18 Apr 2006, 18:29
Message #47






Messages : 255
Inscrit : 14/11/05
Lieu : TOULOUSE !!
Membre n° 303

Bon, ben, débriefons....

Vendredi, 17h pétantes, éjection du boulot, cap sur l'appart.
18h15, tout est chargé. Vérifions : 2 PC complets, 2 écrans, 2 joysticks de 10 ans d'age (presque aussi vieux que Lionus), 16 litres de bière, 1 litre de rhum, de la bouffe, la gimbarde, la boîte à meuh, les bonnets à clochettes, le plan de vol, tout y est !!
Bordel, y'en a partout, on va le mettre où Oslo ?.
C'est PARTIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

21h (comme prévu sur le plan de vol), on arrive chez Oslo. Rapide chargement (cool, il a un portable), on tasse Oslo en place arrière (désolé pour le manque de place), et on repart. 1h30, après 750 km, on arrive sur zone.

On y trouve une partie de la Mouk Team (plus plein d'autres gens) et on commence à faire les cons (normal, c'est mon état stable). Les PC sont déchargés, premiers essais de réseau, premières bières, prise de connaissance avec tout les monde, et dodo (c'est pas tout ça, mais il va faloir voler).

Samedi matin, réveil hasardeux.....
Tout le monde arrive petit à petit, c'est cool de mettre des têtes sur les voix.

Les missions s'enchainent (encore un fois merci à Lynx notworthy.gif ) et on se prend très vite au jeu.
Je m'initie au role de contrôleur et j'essaie de diriger au mieux ma chère et tendre 92nd depuis mon awacs. Au passage, un petit up pour les autres troleurs (on était pas beaucoup) et les vrais troleurs dans la vraie vie pour leurs conseils.
Les vols s'enchainent, puis vient la Balbo, coincé entre Major et Bug (copyrigth déposé).

Lundi matin, c'est déjà l'heure de ranger sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Je reçoit avec fierté mon grade de Lieutenant (je m'y tiendrai, c'est promis) et nous devons dire au revoir à tout le monde.

8h plus tard, nous revoila à Aix en Provence. On remonte les PC, on se douche (c'est vrai qu'on pue bien) et débriefing sur le site.

Merci à tous pour ce super Wekk-end

God save the 3rd

russieflag.gif usflag.gif

Ps;
Tof, mon jean n'est pas troué, juste un peu d'occas'

Ce message a été modifié par Samy - 18 Apr 2006, 18:30.

--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses....
Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !!
Image IPB
Member of the Zok Team
Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ??

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 18 Apr 2006, 18:33
Message #48



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

J'ai écouté la bande enregistrée, mais ce sont des malades, des grands malades....

Ils sont défoncés au LO, substance stupéfiante (non non, il était seul, madame n'était pas la.... tongue.gif ) rallongée à la vodka et au bourbon, avec un soupcon de picon... tien picon, vous avez dit pticon, euh non j'ai mal compris , picon.... saianlol.gif jesors.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DAOUDIC
post 18 Apr 2006, 19:28
Message #49






Messages : 6
Inscrit : 2/03/06
Lieu : DAOULAS FINISTERE
Membre n° 545

russieflag.gif BEN les gars, chapeau, sur le cul que je suis.
Organisation top, missions top, lanneurs top, que du bonheur.
C'est sûr LIONUS et PEEWEE vont me gonfler pendant six mois pour avoir du matos pour la lan4.
wub.gif
Merci à tous pour ce grand moment de déconnade, et nous sommes restés sur notre fin du fait d'un départ précipité mais la route est longue (RTB 2h30 du mat).
J'espère avoir du matos et de l'adresse pour pouvoir être admis parmi vous durant les prochains mois, même si je ne peux prendre qu'un c130, ou un antonov pour vous servir de cible j'en serais heureux.

BRAVO A TOUS les gars et félicitations aux organisateurs, vivement dans 6 mois

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 18 Apr 2006, 19:56
Message #50






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

Encore une fois MERCI 1000 fois à tous pour cette LAN que je n'oublierais pas de sitot. Pour ma part levé 6h30 le vendredi matin ........ pour aller en cours sad.gif Fin de la corvée à 15h00, on regarde la montre tournée en faisant les préparatifs pour l'évement.

19h30 zoulou la MazdaMobile de Daoudic arrive en trombe sirène hurlantes dans ma rue: ca y est. Le temps de finir de ranger tout le bordel et on est parti en compagnie de Lionus et Pee-Wee direction Avord. La route se passe sans problème, jusqu'a un certain panneau: "Paris - 120km". Euhm, chef, y'aurais pas comme qui dirais un probleme la ? laugh.gif

Après la recherche d'une énigmatique sortie 7, on fins quand meme par trouver la route et nous sommes arrivé vers 1h30 sur le lieu saint ! La tour nous autorise à rouler jusqu'au parking, on éteins le moteur et enfin l'air pur d'Avord.

A notre arrivée Douginette, Yaniro et quelques autres joyeux drilles sont déja en train de jouer. S'échaufferaient-ils par peur d'avoir un niveau trop faible ? gap.gif kc.gif

Week end magnifique, missions de folie (merci Linx), merci à tous les organisateurs et tous les participants pour leur bonne humeur, leur sacrée dose de déconnade et leur sérieux à avoir joué le jeux !

Dimanche 19h00 on est repartit pour la maison, la clearance pour le décollage est donnée, et apres une NAV un peu moins hazardeuse qu'à l'allé, me revoila chez moi vers 23h30, le plein de souvenir en tete, et quelques bonnes vidéos sur le disque dur tongue.gif

Pour finir encore une dernière fois (parceque quand on aimes, on ne comptes pas gap.gif ):

MERCI A TOUS


Et plus particulièrement merci à Daoudic pour le covoiturage, sans qui je n'aurais pus venir faire chier les fameux Su-25 Thalboukhistanais armés de leurs TERRRRRRRRIBBLLLLEES (et le mot est faible) R-60 Aphid, et c'est pas les gars de la 12eme qui me contrediront (hein les Falcons, c'est pas vrai ce que je dis la ? kc.gif )

usflag.gif Long life 3rd Wing ! russieflag.gif et n'oublions surtout pas:






user posted image






jesors.gif

Ce message a été modifié par Stackouse - 18 Apr 2006, 19:59.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 15/05/24 - 00:59