Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3rd] Air Warrriors
Galevsky
post 18 Feb 2014, 19:37
Message #1




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Ch'ti vol de PvP ambiance training sympa, venir vous frotter a vos petits camarades, en petites patrouilles, tout y passera: BVR, CAC, et Gunzo.

Lun..24/02/2014 21:00 - [3rd] Air Warriors

Vol d'entrainement « [3rd] Air Warriors »

ID: 5497
Durée: 2.33 heure(s)
Organisateur: Galevsky
Nombre de places: 7/50
Galerie photo: Aucune


Participants


Appareil: libre
Places prevues: 50
Réservations:
Red Daron, Galevsky, SPIDER07, Pikos, PrOli, sp@t, Miroo

Détails

 

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 25 Feb 2014, 16:45
Message #2






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

petit debrief,

Pour commencer merci a gal pour le training et aux participants ! ca change des combats contre l'IA

Concernant la mission en elle même :

- Les bases était trop proches pour pouvoir s'organiser convenablement
- Quelques soucis au niveau des départs (collisions volatile ?) enfin c’était bizarre !

Concernant le BVR :

Pour les milans vu nos emports limités (2x27ER/ET et 4x R73) on ne pouvais pas adopter une tactique sur plusieurs rideaux il fallait "rentrer dans le lard" rapidement quitte a arriver au merge.

sur le 1er round SPider et Pikos sont monter vers 4000m radar ON pour eclairer le ciel et avoir une sitac, pour ma part je suis rester radada à l'EOS pour essayer de passer en dessous de vous et vous prendre un revers. Ca a pas trop mal fonctionné mais j'ai eu de la chance sur la fin ! ca c'est terminé en CAC avec Spat et un ptit 27ER sur Gal qui venait a la rescousse.

Sur les 2 3 et 4eme manche :

Nous avons décider de jouer sur la rapidité, la puissance et la manœuvrabilité du mig en décollant et en restant TBA EOS en marche pour vous trouver rapidement. Et ca a plutôt bien fonctionné, on vous a cueilli rapidement après le décollage.
Sur le 5eme vous etes parti dans les montagnes et la ca a été plus compliqué, perte de la SITAC au radar et c'est vous qui nous avait mis la féssée wink.gif
6eme round vous aviez compris notre petit jeu et vous etes également rester en profil BA et on s'est fait avoir !

Pour le CAC :

Y'a eu de joli évitements agrémenter de flares, pas évident de regarder a la fois si y'a un départ derrière et regarder ou on va et sa vitesse pour rester manœuvrable. généralement les milans n'ont pas réussi a convaincre.. même si il y a eu des pertes je ne crois pas qu'on est gagné un round.. Et on était pas aidé avec les déco de spider et les truc bizarres qui se passait au décollage !

Pour le Canon :

perso je me suis bien fait avoir après un joli combat avec un su27 ou 33 j'avais presque une solution de tir au début de l'engagement mais je l'ai loupé et après quelques erreurs je me suis fait plomber wink.gif GG

Apres j'ai planté ! lol

Donc merci aux milans on a bien assuré le début apres c'etait un peu plus corsé ! et merci aux autres pour les combats acharnés !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 25 Feb 2014, 16:59
Message #3




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Merci pour ce debrief cowboy.gif

Je vais modifier la mission pour avoir les memes avions au depart de Senaki sur Sukhumi, pour faire le BVR avec 100 km d'espacement entre les 2 AB.

Je ne pensais pas que vous fonceriez droit sur Kutaisi apres deco toute la soiree saianlol.gif
Je la remettrais de temps-en-temps, pour ma part j'ai bcp apprecie !

Je retiens le lead de Miroo... cap a l'Est, a 850km/hm en vol a plat... au scan, pret a ouvrir legerement a droite et a gauche ! Avec des Milans dans nos 6 s'approchant pour du tir au pigeon ! gap.gif

Il nous croyait au depart sur la base Ouest et nous pensait hot sur la menace megalol.gif

Pas un ailier pour lui dire "heu chef, t'es vraiment sur, parce que la....." doh.gif mdr2.gif

Merci a tous, et bravo thumbsup.gif


Ce message a été modifié par Galevsky - 25 Feb 2014, 17:01.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 25 Feb 2014, 18:34
Message #4






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

CITATION(Galevsky @ 25 Feb 2014, 16:59) *


Je retiens le lead de Miroo... cap a l'Est, a 850km/hm en vol a plat... au scan, pret a ouvrir legerement a droite et a gauche ! Avec des Milans dans nos 6 s'approchant pour du tir au pigeon ! gap.gif

Il nous croyait au depart sur la base Ouest et nous pensait hot sur la menace megalol.gif

Pas un ailier pour lui dire "heu chef, t'es vraiment sur, parce que la....." doh.gif mdr2.gif

Merci a tous, et bravo thumbsup.gif

C'est vrai que j'étais complètement à l'ouest gap.gif ....mais on c'est bien rattrapé une fois mon gyro recalé.


Sinon merci à tous les participants pour leur mordant ...a refaire avec grand plaisir .

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 25 Feb 2014, 19:06
Message #5






Indicatif : FX-05
Messages : 1,708
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Pour ma part je ne me suis pas senti très véloce laugh.gif
Au début on s'est fait un peu avoir à vouloir être procédurier, on a perdu du temps et on s'est vite fait déborder.
Ensuite on a compris qu'il fallait être airborne au plus vite wink.gif
La proximité des bases de départ n'ont pas vraiment laissée de place à la stratégie mais pour le combat rapproché c'était déjà plus fun smile.gif

Enfin dans mon cas j'ai beaucoup de mal avec l’acquisition visuelle, et en effet lorsqu'on surveille nos 6h on risque de louper pas mal de choses devant. Et je m'en rend encore plus compte avec l'ACMI : mais comment j'ai pu rater celui-la qui croise juste devant moi ? Simplement parce-que parfois je cherche partout sauf devant smile.gif

So I need more training joystick.gif

encore merci Gal pour la soirée smile.gif

++

PS : Je trouve que ça manquait un peu de teamplay aussi on se retrouve vite seul chacun de son coté parfois sans défense, selon moi c'est encore dû à la proximité et le peu de temps pour se mettre en place smile.gif

re-++

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 25 Feb 2014, 19:13
Message #6




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

L’idée était vraiment de bosser le teamplay en effet, mais cela va surement viendre avec le temps, faut y aller par étape. Image IPB

Le plus dur c'est peut-etre s'echanger la SITAC entre nous. J'ai bien aime votre merge au CAC a 2 avec le troisième en range split derrière... wink.gif



--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 25 Feb 2014, 23:13
Message #7




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

Alors pour le BVR , on etait trop proche et on a pris cher ... Les procedures ne peut pas être toujours appliquées ... bref.

BVR:
au début j'étais complètement paumé ! Trop l'habitude du voler avec un awacs ou ewr .
C'est le première fois que je passe autant de temps sur la carte gap.gif (vue F10)
on a rattrapé notre retard a la fin .


CAC :
je me suis pas senti en danger , car personne ma foncé dessus . j'ai pu m'occuper tranquillement de mes targets tout en découpant Galevsky au canon . Sauf que Red ma choppé en sortie de virage et ma mis un joli R73 sur la dernière manche ...

Dogfight:
personne sur moi sur chaque manche donc j'ai pu me faire mon boulot tranquille gap.gif

question pour Spider : Ton Mig il est fait de quel matériaux? j'ai balancé toute mes munitions sur ton avions , sans résultat et pour t'avoir il a fallu te rentrer dedans Image IPB.





voila,je me suis bien amusé , et hâte de remettre ça pour travailler le teamplay .

Merci Galevsky thumbsup.gif





Ce message a été modifié par PrOli - 25 Feb 2014, 23:18.

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Spider-7
post 26 Feb 2014, 20:22
Message #8



 


Messages : 451
Inscrit : 3/12/10
Membre n° 3,701

Merci Gal, c'était un très bon training joystick.gif.

Proli, c'est du russe russieflag.gif et j'avais toutes les pannes après la première salve d'obus sauf les moteurs qui ont tenu le coup wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 16 Jul 2014, 09:45
Message #9




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Deuxieme session joystick.gif

Lun..21/07/2014 21:00 - [3rd] Air Warriors

Vol d'entrainement « [3rd] Air Warriors »

ID: 5747
Durée: 3 heure(s)
Organisateur: Galevsky
Nombre de places: 6/16
Galerie photo: Aucune


Participants

RED TEAM
Appareil: libre
Places prevues: 8
Réservations:
PrOli, Madkyte, Gizmo

BLUE TEAM
Appareil: libre
Places prevues: 8
Réservations:
Galevsky, boulling, Piaf

Détails

 


--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Boulling
post 16 Jul 2014, 10:35
Message #10






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

J'en suis; tu peux m'inscrire s'il te plait?

Boulling

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 01:49