Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Urgent] Aide pour traduction en anglais
Ezor
post 28 Dec 2011, 10:29
Message #1




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Hello,

Je suis à la recherche d'une bonne âme pour nous (ma compagne et moi) traduire le texte suivant tiré d'un jeu iPad que nous sommes en train de développer et qui sera disponible d'ici quelques jours si tout va bien !

Comme mon niveau en anglais est plutôt moyen dès qu'on sort de l'informatique je me suis dis que je trouverai bien quelqu'un ici qui ferait surement mieux que moi gap.gif

CITATION
iTunes :

Chers parents,

L'application "Ani'Mots" est un jeu basé sur le concept des mots fléchés qui s'adresse aux enfants de 3 à 8 ans (et même plus !)

Ce jeu a été conçue pour mettre à vos enfants d'apprendre tout en s'amusant.

Quelque soit leur âge, ils découvriront l'orthographe et le nom d'animaux divers et variés.

Les plus petits développeront leur motricité fine grâce à la manipulation de petites pièces à insérer dans une grille.

L'application "Ani'Mots' se décline en 2 langues, Français et Anglais ; une excellent façon de se familiariser avec les langues étrangères.

Bon amusement !

Aide :

Grâce au jeu multi-niveaux "Ani'Mots", vos enfants vont apprendre tout en s'amusant !

Niveau facile :

Ce niveau s'adresse aux plus petits. Il est paramétrable pour aider votre enfant un maximum. Par défaut, seuls les animaux les plus communs sont présentés dans la grille.
La liste des lettres à placer est réduite afin de n'avoir que celles utilisées dans la grille. Les erreurs de placement dans la grille sont détectées automatiquement et les lettres sont replacées dans la liste.

Niveau moyen :

Ce niveau n'est pas paramétrable. La liste des lettres à placer est réduite afin de n'avoir que celles utilisées dans la grille.
Tous les animaux sont présents dans ce niveau. Les erreurs de placement sont détectées automatiquement et les lettres sont replacées dans la liste.

Niveau difficile :

Toutes les lettres de l'alphabet sont disponibles ainsi que tous les animaux.
Les erreurs de placement dans la grille ne sont plus gérées. Cependant, lorsque l'enfant termine un mot et que celui-ci contient une erreur, les lettres mal positionnées sont replacées dans la liste.


Merci à ceux qui pourront nous aider !!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 28 Dec 2011, 11:02
Message #2






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Je ne suis pas un crack non plus, il y a peu être des tournures à corriger améliorer.
Néanmoins, un premier jet (je ne me suis pas trop foulé, j'ai utilisé Google Traduc et modifié les passages vraiment foireux).
Mots fléchés se traduit bien "arrow words", ce n'est pas une coquille wink.gif
Sinon je n'ai pas modifié le texte.

CITATION
iTunes:

Dear Parents,

The application "Ani'Mots" is a game based on the concept of arrow words aimed at children from 3 to 8 years old or more.

This game was designed to allow your children to learn while having fun.

Whatever their age, they will discover the name of various animals and how to spell them.

The younger children will develop their motor skills through the manipulation of small items to be inserted in a grid.

The application "Ani'Mots' comes in two languages​​, French and English, an excellent way to discover a foreign language.

Enjoy!

Help:

Thanks to the various difficulty levels of "Ani'Mots", your children will learn while having fun!

Easy level:

This level is for the youngest chidren. It is customizable to help your child to the maximum. By default, only the most common animals are presented in the grid.
The list of available letters is reduced to the ones needed to fill the grid. Placement errors in the grid are automatically detected and the letters are put back in the list of available letters.

Average level:

This level is not configurable. The list of available letters is reduced to the ones needed to fill the grid.
All animals are present in this level. Placement errors in the grid are automatically detected and the letters are put back in the list of available letters.

Difficult level:

All letters of the alphabet are available as well as all animals.
Placement errors in the grid are no longer managed. However, when the child completes a word that contains an error, the letters that are not in their correct position are returned in the list of available letters.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 28 Dec 2011, 14:21
Message #3




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Super merci, ca donne déjà un bon premier jet et comme tu le dis, en relisant il n'y a rien d'aberrant !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Titouille
post 29 Dec 2011, 04:34
Message #4



 


Indicatif : RQ-20
Messages : 395
Inscrit : 30/06/06
Lieu : Ottawa (Canada)
Membre n° 655

Desole pieddroit,
je me suis permit de donner mon avis sur 2-3 trucs encore ^^

++


Dear Parents,

The application "Ani'Mots" is a game based on the concept of arrow words intended for children between 3 and 8 years old or more.

This game was designed to allow your children to learn while having fun.

Whatever their age, they will discover the name of various animals and how to spell them.

The younger children will develop their motor skills through the manipulation of small items to be inserted in a grid.

The application "Ani'Mots' is available in two languages​​, French and English, an excellent way to discover a foreign language.

Enjoy!

Help:

Thanks to the various difficulty levels of "Ani'Mots", your children will learn while having fun!

Easy level:

This level is for the youngest chidren. It is customizable to help your child to the maximum. By default, only the most common animals are presented in the grid.
The list of available letters is reduced to the ones needed to fill the grid. Placement errors in the grid are automatically detected and the letters are put back in the list of available letters.

Average level:

This level is not customizable. The list of available letters is reduced to the ones needed to fill the grid.
All animals are present in this level. Placement errors in the grid are automatically detected and the letters are put back in the list of available letters.

Difficult level:

All letters of the alphabet are available as well as all animals.
Placement errors in the grid are disable. However, when the child completes a word that contains an error, the letters that are not in their correct position are returned in the list of available letters.

Ce message a été modifié par Titouille - 29 Dec 2011, 04:38.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 31 Dec 2011, 22:08
Message #5






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Titouille @ 29 Dec 2011, 04:34) *

je me suis permit de donner mon avis sur 2-3 trucs encore ^^
T'a été gentil, il a à mon avis encore plus de choses à modifier (enfin surtout sur les tournures de phrases) wink.gif
Sinon, juste pour info :
Placement errors in the grid are disabled. jesors.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Titouille
post 31 Dec 2011, 22:13
Message #6



 


Indicatif : RQ-20
Messages : 395
Inscrit : 30/06/06
Lieu : Ottawa (Canada)
Membre n° 655

CITATION(PiedDroit @ 31 Dec 2011, 16:08) *

CITATION(Titouille @ 29 Dec 2011, 04:34) *

je me suis permit de donner mon avis sur 2-3 trucs encore ^^
T'a été gentil, il a à mon avis encore plus de choses à modifier (enfin surtout sur les tournures de phrases) wink.gif
Sinon, juste pour info :
Placement errors in the grid are disabled. jesors.gif



owned..
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 1 Jan 2012, 14:09
Message #7




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Merci pour votre aide !!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 2 Jan 2012, 18:30
Message #8




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hello

J'ai pas eu le temps de regarder l'anglais en détails (c'est lisible sans pb, cela dit) mais qques coquilles/fautes dans la VF, aussi. Correction :

CITATION
iTunes :

Chers parents,

L'application "Ani'Mots" est un jeu basé sur le concept des mots fléchés qui s'adresse aux enfants de 3 à 8 ans (et même plus !)

Ce jeu a été conçu pour mettre à vos enfants d'apprendre tout en s'amusant.

Quel que soit leur âge, ils découvriront l'orthographe et le nom d'animaux divers et variés.

Les plus petits développeront leur motricité fine grâce à la manipulation de petites pièces à insérer dans une grille.

L'application "Ani'Mots" se décline en 2 langues, Français et Anglais ; une excellente façon de se familiariser avec les langues étrangères.

Bon amusement !

Aide :

Grâce au jeu multi-niveaux "Ani'Mots", vos enfants vont apprendre tout en s'amusant !

Niveau facile :

Ce niveau s'adresse aux plus petits. Il est paramétrable pour aider votre enfant un maximum. Par défaut, seuls les animaux les plus communs sont présentés dans la grille.
La liste des lettres à placer est réduite afin de n'avoir que celles utilisées dans la grille. Les erreurs de placement dans la grille sont détectées automatiquement et les lettres sont replacées dans la liste.

Niveau moyen :

Ce niveau n'est pas paramétrable. La liste des lettres à placer est réduite afin de n'avoir que celles utilisées dans la grille.
Tous les animaux sont présents dans ce niveau. Les erreurs de placement sont détectées automatiquement et les lettres sont replacées dans la liste.

Niveau difficile :

Toutes les lettres de l'alphabet sont disponibles ainsi que tous les animaux.
Les erreurs de placement dans la grille ne sont plus gérées. Cependant, lorsque l'enfant termine un mot et que celui-ci contient une erreur, les lettres mal positionnées sont replacées dans la liste.


++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 14:29