Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> dsc: black shark
Ethanor1081
post 4 May 2010, 16:49
Message #1



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

bonjour bonjour
dites moi est ce que quelqu un a joue a DSC/black shark?
c est un bon jeu?
ca vaut le coup de l'acheter?
merci de vos reponses
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 4 May 2010, 17:01
Message #2






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonjour Ethanor1081

Il y en a ici qui jouent à Black Shark. Ceci dit, en cherchant un peu tu trouveras des tas de critiques à propos de ce jeu sur internet.

Ce qu'on peut dire c'est la simulation d"hélico de combat la plus poussée à l'heure actuelle. Maintenant, te dire si "c'est un bon jeu ou pas" c'est un peu subjectif. On aime ou on aime pas. A toi de te faire ton idée en lisant des articles.

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 4 May 2010, 17:08.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 4 May 2010, 17:24
Message #3



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(Pouka @ 4 May 2010, 18:01) *

Bonjour Ethanor1081

Il y en a ici qui jouent à Black Shark. Ceci dit, en cherchant un peu tu trouveras des tas de critiques à propos de ce jeu sur internet.

Ce qu'on peut dire c'est la simulation d"hélico de combat la plus poussée à l'heure actuelle. Maintenant, te dire si "c'est un bon jeu ou pas" c'est un peu subjectif. On aime ou on aime pas. A toi de te faire ton idée en lisant des articles.

++

Pouka


ok mais toi tu me le conseillerais si je devais l acheter?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azur
post 4 May 2010, 18:00
Message #4



 


Indicatif : B-23
Messages : 58
Inscrit : 22/08/08
Lieu : Epinal ( Vosges )
Membre n° 3,140

Blackshark est très sympa au niveau utilisation des instruments tous cliquables, moteurs, armes, radios , ADF. C'est un réel plaisir de l'utiliser en alternance avec FC2 ( c'est le même monde 3D )

C'est un vrai bonheur de voler en rase motte avec cet appareil, à conseiller de toute urgence à ceux qui souhaitent s'essayer au pilotage hélico.

Une autre expérience de pilotage, et d'autres méthodes tactiques.

De plus ce n'est pas ruineux, et ED mérite franchement que nous mettions la main à la poche sans compter, dans le mesure du possible.

Prise en main relativement longue ( quelques jours ) prendre son temps, être patient, bon joy et pédales palonnier conseillés.

Sur ma config, à réglages identiques le moteur 3D est légèrement plus rapide notamment au dessus des agglomérations

Un bel avant gout ( semble t il ) de ce que nous prépare ED dans les mois à venir ...

ps: salut aux gars de la 3rd et plus particulièrement aux amis de la 72nd, je passe souvent par ici, on oublie jamais une bonne adresse.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 4 May 2010, 19:40
Message #5






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

j'ai toujours une mission roquette Azur dans mes cartons wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 4 May 2010, 20:38
Message #6






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Par rapport à ta question à Pouka, si tu cherches une réponse black and white, je répondrais que :
> Si tu aimes les hélico de combat, c'est le meilleurs jeu actuel (le reste c'est de l'arcade).
> Si tu aimes les avions de combat moderne achète LO-FC2
> Si tu aimes les avions vintage achète IL2
> Si tu aimes l'aviation civile achète FSX

Et ces quatres jeux étant donné leurs qualités, les mods, la richesse de la communauté sont d'un rapport qualité prix totalement exceptionnel (trois places de cinéma)

Voilà, après est ce que DCS est meilleur que LO ? çà dépend de tes gouts : l'avionique, l'armement est sympa, par contre çà avance pas très vite.
Sur LO tu peux tester le SU25T, très complet côté modèle de vol, de belles missions R-Sol
et les jours où tu as envie de RR, ou de pilotage un peu plus rapide tu auras le choix (included appontage, ravitaillement etc etc ...)
A toi de voir : Si tu hesites LO est donc très varié, mais si les ventilateurs c'est ton truc, alors fonce.
Et si tu as 50€ achète les deux

Voilà wavetowel2.gif

Miaou joystick.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 03:38