Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pb de veille hybrid et régulation ventilos CPU
Red Daron
post 1 Dec 2009, 16:00
Message #11






Indicatif : FC-02
Messages : 2,202
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

tiens il tombe bien ce message hier j'ai eu le meme probleme que toi concernant le mode veille obligé d'éteindre au bouton et redémarrer par contre je sais pas si c'est unique ou si ca va le refaire c'est la première fois que ca me le fais, et ce depuis que j'ai changé mon ventirad d'origine pour un Noctua NH-U12P se... mais faut que je retente pour voir si c'était un bug ou si maintenant ca fonctionne plus... Pourtant avant ca fonctionnait impeccablement bien... Donc à voir!! mais si tu trouves la soluce je suis preneur !

Ce message a été modifié par Red Daron - 1 Dec 2009, 16:01.

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 1 Dec 2009, 16:09
Message #12



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

J'ouvre la bête ce soir pour brancher les LNA.

Merci pour les photos.

CITATION(Red Daron @ 1 Dec 2009, 17:00) *

tiens il tombe bien ce message hier j'ai eu le meme probleme que toi concernant le mode veille obligé d'éteindre au bouton et redémarrer par contre je sais pas si c'est unique ou si ca va le refaire c'est la première fois que ca me le fais, et ce depuis que j'ai changé mon ventirad d'origine pour un Noctua NH-U12P se... mais faut que je retente pour voir si c'était un bug ou si maintenant ca fonctionne plus... Pourtant avant ca fonctionnait impeccablement bien... Donc à voir!! mais si tu trouves la soluce je suis preneur !


Je me sens moins seul.
T'as quoi comme carte Mère? Quel bios?

Quand tu as allumer ton PC via le bouton reset, tu as retrouvé ta conf avant d'entrer en veille?
Refais le test! ça m'interesse.
wink.gif

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 1 Dec 2009, 16:18
Message #13






Indicatif : FC-02
Messages : 2,202
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

J'ai une carte mère asus rampage 2 extreme et mon bios version 1406, je sais pas si c'est depuis que j'ai changé le ventirad ou depuis l'overclocking.. je test et je te dis quoi !

En fait en faisant reset ca changeait rien l'écran restait noir, alors j'suis resté 3s appuyé sur ON pour l'éteindre, je le rallume la ca fonctionne et en fait c'était comme si je sortais d'un mode veille avec l'ouverture de session et après j'avais tout ce que j'avais d'ouvert avant bref... bizarre... lol

Ce message a été modifié par Red Daron - 1 Dec 2009, 16:25.

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 1 Dec 2009, 16:25
Message #14



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

whistling.gif donc, t'as touché à ton bios.

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 1 Dec 2009, 16:28
Message #15






Indicatif : FC-02
Messages : 2,202
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

oui j'y est touché mais pas au paramètre de démarrage ou autre juste au Bclk, Uclk, fréquence Ram, Vcore, coef multiplicateur, et Vioh (tension northbridge) donc normalement y'a pas de rapport.. je dis bien normalement... avec les mystère de l'informatique parfois :s

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 1 Dec 2009, 16:29
Message #16



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(Red Daron @ 1 Dec 2009, 17:18) *

J'ai une carte mère asus rampage 2 extreme et mon bios version 1406, je sais pas si c'est depuis que j'ai changé le ventirad ou depuis l'overclocking.. je test et je te dis quoi !

En fait en faisant reset ca changeait rien l'écran restait noir, alors j'suis resté 3s appuyé sur ON pour l'éteindre, je le rallume la ca fonctionne et en fait c'était comme si je sortais d'un mode veille avec l'ouverture de session et après j'avais tout ce que j'avais d'ouvert avant bref... bizarre... lol



ouep! c'est exactement mon problème.
crash.gif

CE soir, je vire tous mes périphériques USB et je dégage dans le bios le boot du PC par le clavier.
Tu me diras ce que tu as avec un powercfg -energy sous dos en admn

Perso, j'ai des erreurs pour chaque périphérique USB

Ce message a été modifié par bob737 - 1 Dec 2009, 16:36.

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 1 Dec 2009, 16:39
Message #17






Indicatif : FC-02
Messages : 2,202
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

je viens de tester et ca déconne en effet... ce soir je suis pas la ! par contre pas de probleme niveau usb a voir.. bref si tu trouve quelque chose j'suis preneur wink.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 1 Dec 2009, 16:40
Message #18



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(Red Daron @ 1 Dec 2009, 17:28) *

oui j'y est touché mais pas au paramètre de démarrage ou autre juste au Bclk, Uclk, fréquence Ram, Vcore, coef multiplicateur, et Vioh (tension northbridge) donc normalement y'a pas de rapport.. je dis bien normalement... avec les mystère de l'informatique parfois :s



A aucun moment, tu as fait un clear cmos?

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 1 Dec 2009, 16:49
Message #19






Indicatif : FC-02
Messages : 2,202
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

non par contre a un moment j'ai changé un paramètre qui a fait que le bouzin voulais plus redémarrer, par contre en éteignant et rallumant je crois qu'il est revenu au paramètres d'origine donc peut être un clear CMOS automatique.. en tout c'est chiant c'était bien pratique ce truc ! lol je cherche de mon coté..

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 1 Dec 2009, 16:51
Message #20



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(Red Daron @ 1 Dec 2009, 17:49) *

non par contre a un moment j'ai changé un paramètre qui a fait que le bouzin voulais plus redémarrer, par contre en éteignant et rallumant je crois qu'il est revenu au paramètres d'origine donc peut être un clear CMOS automatique.. en tout c'est chiant c'était bien pratique ce truc ! lol je cherche de mon coté..



cool. Si tu veux faire des tests, je serai dispo sur TS ce soir.

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 6/05/24 - 05:14