Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> IPower, New PC pour haute performance en vol par tout temps jour et nuit
Maverick/Goose
post 16 Nov 2009, 19:37
Message #11



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Salut,

Qui aurait cru qu'un changement d'ecran suffirait à gagner de precieux FPS et pour une resolution jeux 1680x1050 à pres de 50hz en rafraichisement tongue.gif

Je me suis simplement payer ce Week End un HP 22" et boom, gain d'FPS sur mission et campagne qui n'etait pas fluide ?????

Pour exemple au dessous d'une ville moyenne je tombait à 15FPS avec l'ancien ecran et pas fluide. Maintenant plus bas que soit tombe avec le new screen 28FPS

En plus tout est à fond sauf zone de changement regle sur 25km et detail eau sur bas.

Je pense qu'un kit barrete en 12800 Corsair pour 3Go de Ram + un HDD 750Go à 7200rpm et un retour XP serait le bouquet final saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 16 Nov 2009, 19:41
Message #12



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Comment un changement d'écran peut augmenter les FPS ? T'as changé pour une résolution plus petite ?

Là, il y a un truc qui m'échappe, ou j'ai pas du comprendre saianlol.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 16 Nov 2009, 19:42.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 16 Nov 2009, 20:57
Message #13



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Ben moi non plus je sais pas trop et puis justement j'utilise la resolution max de l'ecran.
Dans la logique, je pensais que plus la resolution serait grande plus la vitesse prendrait un coup. Mais ce ne fut pas le cas???

Une idee mais un peu folle, c'est que ce Hp doit peut etre equipe d'une carte graphique? saianlol.gif

Une autre serait le taux de rafraichisement, je n'ai que 2 choix : 50 ou 60hz

Pour info le ref du HP si je m'en souviens est 2229hp quelque chose dans ce genre.

Bref sur la campagne du F15 modder pour Tomcat, avec pour premiere mission de protection d'un Awacs. Quand j'suis en mer no problemo ; mais une fois terre en vue saccade de l'image à fond et ça sur l'ancien ecran.

Avec le hp, plus de saccade, FPS variant de 25 à 100 dans le cockpit.

Ce message a été modifié par Maverick/Goose - 16 Nov 2009, 21:00.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 5 Dec 2009, 00:19
Message #14



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(Kyoku57 @ 11 Nov 2009, 16:04) *

CITATION(MajorBug @ 11 Nov 2009, 19:07) *

Pour Lock On en attendant que Seven soit stable, c'est Xp Powa Skayaaa

Si tu as d'autres utilisations Vista et Seven peuvent avoir un intérêt, mais pas pour Lock On ; ça ne t'apportera que des merdes, et un gros impact sur les performances wink.gif


Alors, après une semaine et demi d'installation sur Seven, et presque 10-15 heures de vol solo et multi, je peux te dire que Seven et Lock On c'est NO PROBLEM. Tu transpires un peu pour l'installation mais après c'est tout bonheur !

J'ai "exactement" le mettre nombre de FPS que lorsque j'étais sous XP, à savoir entre 50 et 150 FPS (P5Q SE, E8400, ATI 4870, 4 Go de RAM).

Et depuis que j'ai ma carte son X-Fi creative, plus aucun soucis de sons dans Lock On.

Donc, XP Powwaaa, oui, mais uniquement s'il reste sur sa config actuelle. S'il prend du matériel neuf, il passe à Seven direct.

Ce qu'il manque ? La synchro verticale des cartes vidéo qui ne s'active pas à cause du WDDM qui a changé entre temps depuis XP/Vista. Mais ATI est sur une piste ...



Salut la Wing, cheer.gif

J'ai fais simple finalement innocent.gif

Un HDD 500Go et un retour au source sur XP pro saianlol.gif mais avec toute la misere pour l'installation (premiere fois)

Par contre, me reste un hic, l'ordi ne veut pas ce passer du cd xp pour le demarrage, il faut absoluement faire un boot à partir du cd-rom.

La question, que faire pour que l'ordi ne soit plus dependant du cd-rom?

Merci d'avance
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 5 Dec 2009, 19:42
Message #15



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(Maverick/Goose @ 5 Dec 2009, 00:19) *

Salut la Wing, cheer.gif

J'ai fais simple finalement innocent.gif

Un HDD 500Go et un retour au source sur XP pro saianlol.gif mais avec toute la misere pour l'installation (premiere fois)

Par contre, me reste un hic, l'ordi ne veut pas ce passer du cd xp pour le demarrage, il faut absoluement faire un boot à partir du cd-rom.

La question, que faire pour que l'ordi ne soit plus dependant du cd-rom?

Merci d'avance


Je dirais un fixmbr ou un truc du genre via l'utilitaire de récupération du CD...mais alors je ne sais plus du tout comment ça marche. Google sera ton ami ce coup ci thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 5 Dec 2009, 19:42.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 6 Dec 2009, 03:30
Message #16



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(Kyoku57 @ 5 Dec 2009, 14:42) *

CITATION(Maverick/Goose @ 5 Dec 2009, 00:19) *

Salut la Wing, cheer.gif

J'ai fais simple finalement innocent.gif

Un HDD 500Go et un retour au source sur XP pro saianlol.gif mais avec toute la misere pour l'installation (premiere fois)

Par contre, me reste un hic, l'ordi ne veut pas ce passer du cd xp pour le demarrage, il faut absoluement faire un boot à partir du cd-rom.

La question, que faire pour que l'ordi ne soit plus dependant du cd-rom?

Merci d'avance


Je dirais un fixmbr ou un truc du genre via l'utilitaire de récupération du CD...mais alors je ne sais plus du tout comment ça marche. Google sera ton ami ce coup ci thumbsup.gif


Merci Kyoku thumbsup.gif ,

J'ai pu trouver la solution finalement et simplement verifier l'ordre du boot.


Par contre, j'ai creer des profiles sous Xp. Un est en administrateur et l'autre en administrateur à pouvoir.
Sauf que impossible de lancer LockOn sans etre administrateur.

Pourtant Fsx lui, passe sur les 2 profiles d'XP sans aucun sans.

Qu'est ce qui ne va sous Xp crash.gif ?
Je trouve ça un peu etonnant car juste avant d'avoir bascule du cote obscure de la force Xp wavetowel2.gif , j'avais fais un essai sous Vista avec les meme type de profile que sous Xp.

C'etait pas facile, pour que lock on puisse tourner sous le profile limite, mais, j'avais trouver la solution.

Là sous xp ?????

Merci d'avance
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 7 Dec 2009, 10:47
Message #17



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

salut,

Quelqu'un aurait une solution pour utilser LO en tant qu'administrateur à pouvoir?

Merci d'avance
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 20:57