Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [TOPIC UNIQUE] : Windows 7 32 bits / 64 bits et LockOn Flaming Cliffs
polarbear
post 24 Nov 2009, 09:46
Message #11




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

J'ai mis le 9.11 sous seven hier et bien la synchro verticale n'est toujours pas effective ranting.gif
il font quoi chez ATI c'est pas comme si seven venait de sortir de la boite .....Put....de branlos mad.gif

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 24 Nov 2009, 12:38
Message #12




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,133
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

arreter de geuler et lisez avant !!!! sur le site et les forum tous le monde le dit plein de couille avec les 9.11 qui sont plus réserver pour les 5870 ! à peine sorti que les 9.12 béta etait sur leurs FTP !!

Perso je reste au 9.10 tranquillement je laisse les autre se rammasser ! saianlol.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 24 Nov 2009, 16:39
Message #13



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(Postal2 @ 23 Nov 2009, 21:16) *

@Bob peux tu être plus précis quand tu dit dernier catalyst ? !! please genre 9.10 ou 9.11 ou autre que l'on sache !


Mercki gap.gif



ouep! 9.11 russieflag.gif


EDIT: J'ai fait deux trois retour bureau hier... je ne sais pas si ça viens des drivers.

CITATION(Maraudeur @ 23 Nov 2009, 22:23) *

Pour ma part, le 9.11 prévu pour XP32 m'a mis un peu le dawa car je n'ai plus accès au CCC (Catalyst Control Center) donc, ça me confirme dans mon idée: ATI c'est de la bouze, un moteur de ferrari monté sur une charrette à bras crash.gif



As-tu déinstaller complètement tout ce qui concerne ATI avant réinstall?
N'as-tu pas choisi uniquement l'install des drivers sans le CCC?

gap.gif

Ce message a été modifié par bob737 - 24 Nov 2009, 16:38.

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 9 Dec 2009, 08:03
Message #14



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

Bonjour,

Suite à ma reprise en vol online aléatoires d'hier, j'ai quelques questions:

Nouvelle config:
CPU I7 860
4Go de RAM
CG: ATI: 5870
DD: SSD intel Postville
CM: ASUS P7P55D
OS: Windows seven 64 bits edition familiale

mon compte sur seven est un compte administrateur.


* lorsque je lance le TIR en mode adminn je vois bien la petite led verte de détection s'allumer et tout est fonctionnel. Par contre sans le mode admin, le TIR fonctionne mais sans la led de détection.

* Le TIR et LO fonctionne ensemble uniquement s'ils sont de la même mode (admin ou non)

* Je perds le contrôle de mon X52 au bout de deux minutes de vol... j'ai changé de port USB... à suivre...

1) avez-vous le même comportement?
2) utilisez-vous le mode de compatibilité XP SP2 pour LO, TS, TIR etc...
3) êtes-vous toujours en mode admin pour lancer tout ce bordel?
4) Pourquoi ce mode admin alors que mon compte a les droits admin
5) Si lancement en admin, comment le faire par défaut
6) Peut-on supprimer les messages d'avertissement lors du lancement en admin?
7) comment faire pour que le profile X52 chargé au démarrage de seven soit aussi en mode admin?
8) avez-vous connaissance de mon problème de perte de contrôle sur le X52??
9) Pourquoi, malgré le driver de la "magic mouse" désactivé sous seven, il fonctionne encore dans l'editeur de profile??
10) concerntant le son à fond au démarrage, la bidouille de cfg de Ezor est toujours d'actualité??

J'en aurai d'autres gap.gif merci pour vos réponses précises.

wavetowel2.gif


--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 9 Dec 2009, 09:17
Message #15



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

1) avez-vous le même comportement?
Pour le track IR : oui . Je suis obligé de lancer LO et le TrackIR en mode admin pour que cela fonctionne surtout au niveau des hotkeys. Par contre, j'ai pas souvenir d'avoir vu la LED bleue en vol (comment ça s'active c'te truc ?). Idem pour TS, sans mode admin, les hotkeys ne fonctionnent pas.

2) utilisez-vous le mode de compatibilité XP SP2 pour LO, TS, TIR etc...
Oui, pour LO et non pour tout le reste.

3) êtes-vous toujours en mode admin pour lancer tout ce bordel?
Oui : LO, TS, TrackIR

4) Pourquoi ce mode admin alors que mon compte a les droits admin
Car ton compte est un compte qui te permet de lancer des taches en mode admin (avec ton mot de passe) et que tu peux lancer tout ce que tu veux sans restriction du moment que t'y mets ton mot de passe. C'est "presque" comme un sudo sur Linux. T'as un compte admin mais toute action sur le système doit être justifié d'un mot de passe.

5) Si lancement en admin, comment le faire par défaut
Tu as une option dans les propriétés à cocher qui s'appellent "Lancer en mode administrateur" mais vu que LO est le seule soft à me faire chier, je préfère le mettre en mode admin que pour LO. Pour les autres jeux, pas besoin.

6) Peut-on supprimer les messages d'avertissement lors du lancement en admin?
Oui, mais est-ce vraiment génant ?

7) comment faire pour que le profile X52 chargé au démarrage de seven soit aussi en mode admin?
Pas besoin ... le driver est déjà installé pour être lancé correctement pour tous les utilisateurs de W7.

8) avez-vous connaissance de mon problème de perte de contrôle sur le X52?
Non mais ça arrive que lorsque je clique sur une certaine touche en vol que le manche se "décentre".

9) Pourquoi, malgré le driver de la "magic mouse" désactivé sous seven, il fonctionne encore dans l'editeur de profile??
C'est à dire ? La souris se déplace quand t'es dans l'éditeur ? Ou bien tu vois la section de la souris qui bouge ?

10) concerntant le son à fond au démarrage, la bidouille de cfg de Ezor est toujours d'actualité??
Oui ! Voir le début de poste en fonction de la carte son que tu as, tu peux avoir une solution (ALChemy, Soundmax ou 3D SoundBack, sinon manip d'Ezor)


== REMARQUE PUREMEMENT PERSONNEL ==
A noter que étant habitué avec Linux, je pense que ça ne fait pas de mal d'avoir un "minimum" de sécurité sous Windows. J'entends pas là, qu'il faut essayer de se retirer de la tête de tout faire sous son OS avec un compte administrateur. Quand tu utilises normalement ton PC, tu utilises le compte normal, et pour les "exceptions" tu passes en mode admin. Ca évite pas mal de soucis en cas de virus, quoique sous Win7 ça reste à prouver.

C'est tout une éducation de l'utilisateur PC qu'il faut repenser. On ne devrait pas avoir accès aux fichiers système en un clic. Windows Vista a essayé malgré tout de rajouter un aspect sécurité mais ça casse les couilles à la majorité des gens pour les vieux jeux (car les nouveaux ont une procédure d'installation qui ne pose pas autant de question). Perso, moi, cela ne m'a pas choqué tous ces messages d'avertissement mais ça m'a plutôt agréablement surpris de voir ça sur un Windows.

Pour résumer, je clique droit "Executer en mode admin" pour TrackIR, TS, et LO...je ne pense pas que ça demande un trop gros effort tongue.gif ALLEZ FEIGNASSE CLIQUE UN PEU laugh.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 9 Dec 2009, 09:27.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 9 Dec 2009, 10:10
Message #16




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Pour la LED bleue, c'est une option à cocher dans la configuration de ton profil TIr thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 9 Dec 2009, 13:54
Message #17



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

Merci Kyoku57!! thumbsup.gif

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 9 Dec 2009, 20:40
Message #18



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

De rien bob, par contre, j'ai pas compris ta partie Magic Mouse...tu peux donner des détails ? detective.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 9 Dec 2009, 20:40.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 10 Dec 2009, 14:33
Message #19



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(Kyoku57 @ 9 Dec 2009, 21:40) *

De rien bob, par contre, j'ai pas compris ta partie Magic Mouse...tu peux donner des détails ? detective.gif


Et bien, une fois la Magic Mouse désactivée dans le gestionnaire de périph, J'ai toujours une réaction de la magic mouse dans l'editeur de profile de X52 et dans étalonnage de joy (là où tu vérifies que tes boutons et hats fonctionnent.


Par contre, je n'ai pas rencontré de pb hier avec BS, le TIR, TS et X52. J'ai lancé tous les .exe en mod admin, je pense que c'est préférable voire nécessaire. wink.gif



--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 10 Dec 2009, 18:58
Message #20



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Que tu es la Magic Mouse dans l'étalonneur, ça me semble logique...car le magic mouse est juste là pour convertir les infos du joy en déplacement souris. Mais le joy est toujours actif donc utilisable.

Pour ce qui est du mode admin, effectivement, c'est à utiliser si ça merdoit quelque part entre soft.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 14:22