Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nitrozor |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FX-32 Messages : 3 Inscrit : 7/11/24 Membre n° 4,869 ![]() |
Bonjour,
![]() Enfin, se diront peut-être certains ! ![]() Pseudo : Nitrozor (mon nom de scène sur twitch) ou Nitro pour les intimes Âge : 35 ans Connexion internet : Une connexion satellite d’exception avec un débit stratosphérique de 10 000 GiB/s. La NASA en rêve, je l’ai. ![]() Disponibilités : Pour le moment, le soirs en semaine entre 21h30 et 00h30. Anciens simulateurs : J’ai principalement volé sur des avions commerciaux, notamment l’A320, B737 et quelques autres comme le B777, A380, ATR, etc. Sur MSFS, j’ai cumulé environ 200 heures, et sur X-Plane 11, près de 700 heures de vol. ![]() Heures passées sous DCS : Comme FreezQne… Haha ! (Promis, on doit être dans la même fourchette). On vol ensemble régulièrement depuis 2 mois. Envie vis-à-vis de la wing : Participer aux missions en groupe, apprendre avec des pilotes passionnés, tout en ajoutant une bonne dose de rigolade. ![]() Le monde de la simulation est tellement vaste, mais cela me stimule d’apprendre et de comprendre cet univers. Appareil et escadron pour lequel je postule : VF-31 sur l’avion F-14. ![]() La bise, |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 751 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Bienvenue à toi,
Un Grand Manitou des Matous te répondra prochainement pour le F-14 Excellente journée ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,110 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Bonjour,
nous te proposerons un vol de découverte selon tes disponibilités. Pourrais tu nous faire savoir les tiennes ? --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Nitrozor |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FX-32 Messages : 3 Inscrit : 7/11/24 Membre n° 4,869 ![]() |
Bonsoir,
En cette période de fête, c'est toujours un peu la course. Je devrais être disponible a partir du 2 janvier, mes dispo's 2,3,7 ou 8 janvier. A votre convenance ![]() See you next year ![]() Ce message a été modifié par nitrozor - 28 Dec 2024, 19:57. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/03/25 - 00:26 |