Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour la 3rd, Parce que c'est poli de se présenter!
splurk
post 17 Jan 2010, 18:37
Message #1



 


Messages : 7
Inscrit : 17/01/10
Membre n° 3,523

Alors bonjour à tous, je me suis inscrit non pas pour intégrer votre belle escadrille, mais simplement pour partager un peu et vous saluer.
En fait je dois en connaître quelques uns parmi vous, puisque je suis de la boulet air force et qu'en général ceux qui cherchent plus de perfectionnement finissent ici. En fait je suis même un gros boulet puisque j'en suis l'administrateur principal (mais heureusement bien épaulé, je ressemble surtout au général en chef de hotshot). Faut avouer, on a même pas un vrai DNS depuis que notre dernier forum s'est fait pirater, on est donc sur le site perso d'un autre admin, c'est dire: http://www.zedroopy.net/BAF/index.php.
Ce qui m'a motivé: un problème de hardware et C6 m'a conseillé de venir vous voir, mais j'en ferai un sujet au bon endroit.
Je crois qu'il fut un temps où régnait une certaine animosité entre les 2 escadrilles, mais à priori je n'étais pas vraiment là et comme ne reste plus personne de ce temps là, on a gardé que le nom, puisque boulets nous le sommes vraiment.

Sur ce, salutations de la part de tous les boulets!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 17 Jan 2010, 19:11
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Bienvenue à toi chez nous, tu devrais surement trouvé réponse sur notre forum, il y a de nombreux fou-furieux côté hardware gap.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 17 Jan 2010, 19:41
Message #3




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

salut splurk , sa faisait longtemps ... joystick.gif

sympa que tu passes faire un coucou gap.gif


--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 17 Jan 2010, 20:26
Message #4






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

C'est cool de voir un boulet chez nous...

Je pense que le second post trouvera de bonnes réponses chez nous... crash.gif

Pour l'animosité supposée, ne t'en fait pas nous avons de forts caractères ici, mais savons distinguer les personnes de leurs escadrons d'appartenance... Et on laisse le passé... au passé... gap.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 17 Jan 2010, 21:34
Message #5




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,686
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

wéééé un Splurk, clair que ca faisait un moment !

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
splurk
post 17 Jan 2010, 22:41
Message #6



 


Messages : 7
Inscrit : 17/01/10
Membre n° 3,523

Salut Proli, salut Romaniak, ça faisait un bail (un peu moins pour Proli qui vient de temps en temps nous saluer sur la chatbox).
Ouais en lisant un peu j'ai vu que y avait des fous-furieux. On a bien notre encyclopédie Dusty, mais bon des fois on arrive à le perdre! Ceci dit il nous le rend bien, il est presque le seul a utiliser le brevety code en mission si bien que une fois sur deux les autres ne savent même pas de quoi il parle! J'ai toujours craint qu'il finisse par partir, mais il m'a dit qu'il aimait voler avec les boulets, ça le détend sauf les friendly fire de Papagueff. Extrait de notre dernier debriefing:
Image IPB
Enfin j'espère bien arriver à régler mon problème parce qu'il va falloir que je justifie d'avoir claquer 100€ d'adaptateur displayport-->dvi à ma femme!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 17 Jan 2010, 23:08
Message #7




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Splurk, et bienvenue à la 3rd Wing thumbsup.gif

Ayant moi-même plié quelques parachutes à la BAF (à l'époque de ses premières heures), je veux te détromper: il n'y a pas d'animosité envers la BAF, juste un regret de la tournure de cour de récré remplie de Kevins que cette sympathique escadrille avait pris à une époque. Et il est vrai que c'est devenu avec le temps un exemple de ce que nous ne souhaitions pas devenir. Je suis heureux pour vous que cette époque soit révolue et que vous soyez toujours présent (ce qui en soit est une preuve de bonne santé, surtout pour un "vieux" jeu comme LockOn gap.gif )

J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
splurk
post 17 Jan 2010, 23:33
Message #8



 


Messages : 7
Inscrit : 17/01/10
Membre n° 3,523

Si aujourd'hui le plus jeune doit aller sur ses 17 ans, le plus vieux en a 62 et la moyenne doit se situer autour de 40 ans et plus (ce qui fait de moi un gamin avec 28 ans).
Une grande partie de la BAF avait aussi fini par partir pour fonder la 2nd FFS, avec beaucoup de jeunes dans l'histoire.
On fait pas beaucoup parler de nous. J'ai vu 3 générations de pilotes, une première qui est partie pour la 3rd, un autre qui a fondé la 2ndFFS et enfin celle qui reste en place. A chaque fois on s'est retrouvé à 4-5 à faire tourner l'escadrille. Au final ce qui nous importe, c'est voler, on laisse ceux qui veulent faire les intéressant voir ailleurs. Alors la voltige ça marche bien avec barbecue tous les lundi, et méchoui général tous les jeudi. C'est quand même l'essentiel non?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 23:41