Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> PicooZ Pluto & LX-609
Kyoku57
post 30 Dec 2009, 18:35
Message #1



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Bijour à tous,

Voici mes deux nouveaux bébés :

Image IPB
LX-609 de Modelco & PicooZ Pluto de Silverlit


Celui de gauche coûte 12.90 € chez Auchan, c'est un deux voies classique comme chez les PicooZ. Il a un moteur plutot puissant, et il vibre un peu, mais les pièces se changent très facilement (pales, entretoise, engrenage, moteur et hélice arrière), Il est destiné à ma fille de 3 ans qui s'entraine juste à le faire décoller jusqu'au plafond pour le laisser retomber comme une merde gap.gif

Celui de droite est à 24.50 € dans le même magasin, et c'est un "faux" trois voies...allez comprendre, qu'il fait comme les deux voies, mais il posséde deux gachettes lui donnant une impulsion vers l'avant ce qui en fait un "presque" trois voies. Pluto (ahah ) maniable, en jouant avec le trim on arrive à le faire suivre de belle trajectoire. Le truc qui tue, une petite led à l'avant qu'on peut allumer ou eteindre via la télécommande. Après, ça reste un PicooZ, ça se recharge vite, ça encaisse pas mal de coup.

Tout ça pour dire que ce genre de jouet à mon époque de jeune n'existait pas et que depuis que j'ai découvert ça il y a deux ans, j'en achète au moins un par an. Les anciens sont au cimetière car je leur ai fait des autopsies mais ces deux là vont durer plus longtemps (jusqu'à la mort de la lipo en faite).

Et puis pour le bureau c'est l'objet Geek qui tue. saianlol.gif . Pour peu qu'un collègue ait un lance missile USB, alors là, c'est fini la productivité. Et puis, voilà, je trouve que le modèle de vol est pas mal comparé à Black Shark .... jesors.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 30 Dec 2009, 18:37.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 30 Dec 2009, 19:22
Message #2



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

La checklist doit être assez concise laugh.gif

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce genre de jouet.
Je crois qu'un ami avait manqué d'en exploser un, en le faisant dépasser le toit de sa maison...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 30 Dec 2009, 19:55
Message #3




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

excellent Kyuko. mmmh le lance-missile USB me tente bien. LOL



Postal, on a trouvé le livreur de bonbons pour les LANs. saianlol.gif

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 21:22