Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Postal2 |
28 Sep 2018, 22:33
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,174 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
Extrême à tous ,
Alors oui beaucoup me diront au bout de + de 10 piges je sait m'en servir etc (et bah pas forcement convenablement ) . je vous propose comme indiqué dans le titre ce petit soft très très bien fait qui permet de comprendre et déjà de manipuler un peu le radar du F-15c . Afin de pouvoir simuler certaines situation et de comprendre son utilisation et ces limites !!!!! . Voici une petite vidéo de démo explicative ! . Voir içi plutôt pas mal . Je pense qu'il en refera ! et ce petit soft permet en plus de dcs de travailler les situations de manière plus calme pour les novice et autres ^^ ! .. Pour l'utiliser suffit de cliquer sur la page IcI et comme à l'époque sur le VFA113 qui avait fait la même chose sur l'APG73 , vous pouvez l'utilisez à convenance !!! . Merci à eux !! SOURCE --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Skyginer |
29 Sep 2018, 09:32
|
Messages : 46 Inscrit : 12/03/17 Lieu : LA FRETTE (71) Membre n° 4,371 |
Salut oh grand chef (oui je sais ça fait un peu Sioux comme bonjour) MERCI ça va m'aider grandement |
Postal2 |
29 Sep 2018, 11:48
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,174 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
Après cela ne reprend que ce que nous vous expliquons via la doc ! mais de manière animé!
Donc cela ne peut être qu'un plus pour vos cursus !!! (reste après à apprendre à diffuser les engagements ) mais là c'est un autre problème . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Chewi |
3 Oct 2018, 12:30
|
Merci pour cette petite trouvaille bien pratique
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 31/10/24 - 23:48 |