Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Tracks] 3Rd
Ange
post 19 Apr 2010, 16:32
Message #1



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Salut tout le monde smile.gif

Voilà suite à la sortie de FC 2.0 et le crash de mes disques dur ( et donc impossibilité de temps ) pour recuperer tout les skins et tracks des escadrilles qui ont bien voulu integrer ma vidéo mondial.

Je suis en train de faire une derniére vidéo sous LO 1.12 ensuite je passe à FC 2.0. Donc je me retrouve avec vos skins ainsi que vos tracks que j'aimerais bien exploité. Donc ! voici ceux ( qui ont echappé au crash des mes disques dur ) MAIS j'ai les skins A10 de la 3Rd mais par contre pas de tracks pour pouvoir travailler dessus ( si quelqu'un avais quelques tracks d'attaque au sol sa serais cool wink.gif ).

Voici les escadrons dont j'ai les skins et les tracks ( sauf bien sûr les A10 ) :

- 120th
- 279th
- 75th

Je ne sais plus qui sont les A10 entre les trois desolé blushing.gif

Donc voilà m'autoriser vous à utiliser vos tracks pour ma derniére vidéo merci d'avance smile.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 19 Apr 2010, 16:47
Message #2






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Les A10 c'est la 75th. detective.gif

Pas de problème pour la 120th en ce qui concerne l'utilisation des tracks et des skins (sans diffusion bien évidemment wink.gif ).

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 19 Apr 2010, 16:48.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 19 Apr 2010, 16:49
Message #3






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Aucun souci pour la 279th wink.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 19 Apr 2010, 17:17
Message #4



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Merci wink.gif

Par contre personne n'aurais quelques tracks en A10 ? parce que là .. je suis pas riche du tout en tracks A10

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oluvius
post 19 Apr 2010, 21:26
Message #5






Messages : 415
Inscrit : 30/04/07
Lieu : Paris 19ème
Membre n° 1,749

Tchuss Ange,

j'ai un paquet de track de la 75th (A10), je dois avoir 2.8 Go de track.
Par contre, tu passeras plus de temps à les reluquer qu'a faire le montage, enfin si ca te dit!

@+

Oluvius

PS: pour te les communiquer, il me faut l'autorisation du commandement de la 75th

Ce message a été modifié par Oluvius - 19 Apr 2010, 21:30.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 30 Apr 2010, 13:03
Message #6



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Bonjour messieurs alors ! pour être clair en se qui concerne les Mig 29 c'est ok tout est dans la boîte. En se qui concerne le BVR au dessus de la couche nuageuse avec les F15 et les 33 j'ai un soucis, j'ai réussi à prendre quelques capture mais y'a un gros soucis de lag ( idem pour l'attaque des bateaux ).

Je m'explique :

Au début tout est ok ! vol en formation pour les 33 ( avec des vues magnifique d'un lever de soleil se reflettant sur le fuselage de toute beauté ). Ensuite regroupement ( toujours pour les 33 ) autour d'un gros porteur mais à partir de là ..... je sais pas se qu'il se passe mais impossible de capturer quoi que se soit, ( c'est la même chose pour les F15 ) dés que vous vous croisé dans le sky ( là aussi magnifique croisement que j'ai réussi à prendre ) mais tout les séquences de BVR c'est horrible tellement y'a des micro lag et IMPOSSIBLE de faire quoi que se soit. Je viens de faire 6 h30 de capture de tracks ( je travail pas aujourd'hui et comme madame n'est pas là j'en profite blushing.gif ).

J'ai du me resigner à tout effacer ou presque sad.gif . Je ne sais pas d'ou ou de qui sa viens mais .. je peux rien prendre. Alors en pleine déprime je me suis rabattu sur l'escadron qui est parti attaquer les bateaux. Le seul probléme c'est que je n'ai qu'un seul track et se track là idem sa lag mais énorme. Je me rappel avant le crash de mes DD que l'on m'avait envoyé 2 tracks et j'en avais utiliser qu'un seul car j'avais réussi en un seul track fait la totale avec des vues magnifiques. Si l'une des personnes qui avait participer à se vol et qui aurais ( avec un peu de chance ) garder se tracks sa serait sympa de me l'envoyer par MP. Je ne sais plus lequel est le bon donc si vous pouvez me le(s) renvoyer merci beaucoup.

Et pour terminer les A10 j'ai pas de tracks et le probléme aussi c'est que j'ai installé comme vous me l'avez expliquer via ModMan avec avant toute installation du pack de skin de la 3 le mod A10 de SimMod et donc quand je lance LO ba tout est nickel au niveau des slots rajoutés mais tout les skins sans exception sont tout blanc. Je vous mets 3 screens de mon instal modman pour vous montrer. Par contre se que je ne comprends pas c'est que le mod skins de la 3 est tout vert et le simmod je vous laisse découvrir. Si quelqu'un peux me dire se qu'il faut faire merci d'avance :

1 ° Screen :

Image IPB

2 ° Screen :

Image IPB

3 ° Screen :

Image IPB

Quelqu'un peux me dire si j'ai fait une boulette ?


--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 30 Apr 2010, 15:56
Message #7






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Je te réupload tout ça pour la 279th.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 30 Apr 2010, 16:27
Message #8



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

CITATION(Wats @ 30 Apr 2010, 16:56) *

Je te réupload tout ça pour la 279th.


Merci smile.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 30 Apr 2010, 18:15
Message #9




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Sinon , ils seront focerment en jaune , car ils utilisent tous le meinit.xml . wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 30 Apr 2010, 19:36
Message #10



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

CITATION(Postal2 @ 30 Apr 2010, 19:15) *

Sinon , ils seront focerment en jaune , car ils utilisent tous le meinit.xml . wink.gif


wink.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/05/24 - 01:17