Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Tutorial Ironhand
Ezor
post 17 Nov 2005, 14:40
Message #1




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

C'est ce que nous montre Ironhand dans un tout nouveau track disponible sur son site:
http://flankertraining.com/lomac/missions/...vering_SAMs.zip
http://flankertraining.com/ironhand/supad.htm

Il présente ici l'attaque et les évasives possibles sur des batteries SA6 (tunguska), le track est réalisé sur A-10 et je pense que ca raviera les pilotes de la 75th. Néanmoins je conseille à tout le monde d'y jeter un coup d'oeuil, notamment au petit nouveau de Lockon qui se demande encore comment éviter ces foutus missiles de batteries antiaérienne laugh.gif

Ironhand dans le track est impressionant de facilité, c'est assez déconcertant !

Il insiste sur une chose primordiale, à savoir en A-10, partir avec un emport léger, moins d'armement, moins de fuel, c'est plus de vitesse et plus de manoeuvrabilité ! Comme ces missiles sont guidés en "lead poursuit", le but est de manoeuvrer le plus rapidement possible afin de forcer le missile à perdre de l'energie et à l'emmener là où vous n'êtes pas!

Un track très interressant donc et que je vous conseille tous !

PS: comme la pluspart des track de Ironhand, celui ci est commenté en anglais complété par une série de texte également en anglais (même sans comprendre l'anglais, on comprend la technique thumbsup.gif )

Ce message a été modifié par Ezor - 29 Nov 2005, 09:45.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 17 Nov 2005, 15:44
Message #2






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ezor notworthy.gif

J'va etudier ça trés attentivement de ce pas detective.gif detective.gif

Ps: comment on installe? via Loman ????

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 17 Nov 2005, 16:21
Message #3




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Non simplement en dézippant le contenu du fichier dans ton dossier Lockon\Mission\Tracks

Ensuite tu va dans Lockon, tu ouvres le track et tu fais "CTRL+P" pour lancer la lecture thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
macsuni
post 17 Nov 2005, 18:04
Message #4



 


Messages : 264
Inscrit : 8/01/05
Lieu : La Neuveville, Suisse
Membre n° 52

je vient de voir, Ben ca allair facile comme ca, ben mon coco ,AIeAIeAie blink.gif

Tres instructif..... thumbsup.gif

la vitesse du lock avec le Mavrick............ blink.gif et ptit tour par en bas et droite ; et je remonte....... whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 17 Nov 2005, 18:07
Message #5




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(macsuni @ 17 Nov 2005, 19:04)
je vient de voir, Ben ca allair facile comme ca, ben mon coco ,AIeAIeAie  blink.gif

Tres instructif.....  thumbsup.gif

la vitesse du  lock avec le Mavrick............  blink.gif  et ptit tour par en bas et droite ; et je remonte....... whistling.gif
*



C'est un ancien pilote de A-10 Ironhand, ca doit aider tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Djeebey
post 17 Nov 2005, 18:22
Message #6






Indicatif : FX-21
Messages : 179
Inscrit : 19/12/04
Lieu : orthez(64)
Membre n° 40

merci ezor pour ces liens thumbsup.gif
j'ai fait quelques essais avec le 25t :c'est assez délicat! scratch.gif
Ce qui est de toute façon le cas dès qu'il faut faire des petites acrobaties avec cet avion.
Mais il est clair que jouer en limites de l'enveloppe de tir du sam semble etre, en tout cas pour 1 pilote comme iron, très efficace! ohmy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 17 Nov 2005, 19:21
Message #7






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Ouaip bein ont est pas mauvais en fait car au dernier assault nous avions opéré instinctivement de la meme manniere . usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 17 Nov 2005, 19:47
Message #8






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

En fait je reste platonique devant la methode utilisée , il fait un reperage , engage a l'arrache tout en restant a distance d'engagement du tunguska qui est de 5.8 nautiques et par en evasive en bimmmmant le radar du missile qui lui viend a la gueulle .

De plus cela ne nous aide pas vraiment conçernant le fait que nos maverick se font descendre au lance pierre une fois qu'il rentre en zone chaude , nan c'est un pilote qui a de l'assurance mais cette methode est celle que j'utilise depuis que je vole avec Thor , de plus j'ajouterai qu'il en a oublier une de methode : tu te laisse scanner , tu t'aligne tu lock et engage et si il y a depart missile tu part en piquer vers le missile ( bein ouai faut bien mériter son insigne!) et des que le missile descent a son tour tu part a 90 et la pfffffffffffffffff kc.gif le missile !

Par contre cette video aurait du etre mise dans les vols dentrainement de lockon ca pur les newbie cela aurait été tres appréciable il est tres clair dans ses explications.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 29 Nov 2005, 10:08
Message #9




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Et on renomme et remonte le sujet par l'arrivée d'un nouveau tutorial d'Ironhand cette fois-ci sur le duel R-27ER vs AIM120.

Winning the SARH vs ARH Duel
http://flankertraining.com/lomac/missions/...ng_the_Duel.zip

Petites astuces donc sur comment aborder un combat contre un AIM-120 et petit cours par la même occasion sur le SPO. C'est commenté en anglais comme toujours !

Je ne sais pas ce que ca vaut, je suis au boulo gap.gif

Source: forum lockon.ru

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 18:12