Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN#6] Débriefing
Photun
post 6 Nov 2007, 10:39
Message #51




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

CITATION(Giat @ 6 Nov 2007, 10:01) *
Il va quand meme falloir que je/on les apprennes les paroles de Tipperrary !


gap.gif

C'est exactement la même impression que ça me donne ! Une petite aide généreuse :

It's a long way to Tipperary,
It's a long way to go.
It's a long way to Tipperary
To the sweetest girl I know!
Goodbye Piccadilly,
Farewell Leicester Square!
It's a long long way to Tipperary,
But my heart's right there.

=)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 6 Nov 2007, 13:00
Message #52






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Photun @ 6 Nov 2007, 10:39) *

gap.gif

C'est exactement la même impression que ça me donne ! Une petite aide généreuse :

It's a long way to Tipperary,
It's a long way to go.
It's a long way to Tipperary
To the sweetest girl I know!
Goodbye Piccadilly,
Farewell Leicester Square!
It's a long long way to Tipperary,
But my heart's right there.

=)


+1 thumbsup.gif

j"espere qu'il y aura d'autres pilotes de la 2 FFS pour l'apprendre et la chanter avec nous à la LAN#7 saianlol.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Djeebey
post 6 Nov 2007, 14:12
Message #53






Indicatif : FX-21
Messages : 179
Inscrit : 19/12/04
Lieu : orthez(64)
Membre n° 40

Salut à tous et encore un grand merci à chacun d'entre vous car ne l'oublions pas : "ce sont les petites choses qui font les grandes choses".
La plupart des points ont déja été abordés et montrent que cette LAN à été de grande qualité.
Ma première fondue restera un souvenir inoubliable : merci aux savoyards. Cela m'a fait plaisir de revoir les fossiles de la wing que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer depuis deux ans (Lynx, az, anabolic, doug ,ezor, postal, mav...) mais aussi tous les nouveaux.
J'ai encore appris pas mal de choses à vos cotés avec toujours autant d'interet.
La seule chose que je regrette mais nous l'avons déja soulevé, c'est que l'on aurai peut-être pu voler un peu plus tous ensemble. Mais je suis sur que se sera le cas lors de la prochaine LAN.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 8 Nov 2007, 16:42
Message #54






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

j'ai up loadé mes photos dans LAN6 wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Matlau
post 8 Nov 2007, 18:00
Message #55






Indicatif : KO-23
Messages : 197
Inscrit : 14/08/06
Lieu : Strasbourg
Membre n° 701

Hello,

J'ai aussi des photos. Comment faire pour les uploader ? J'ai peut être pas le droit vu que je suis visiteur tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 19 Nov 2007, 23:54
Message #56




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,200
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Doug a dû te répondre par MP.

Pour les autres personnes présentes au LAN mais ne faisant pas partie des pilotes 3rd, vous pouvez contacter Doug ou ma pomme pour un accès provisoire à l'upload wink.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 20 Nov 2007, 00:46
Message #57




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,200
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Bon, et puisque la RATP m'empêche de rentrer chez moi, donc pas de LO, ça me laisse du temps pour taper (enfin) mon débrief de ce LAN #6.

Bilan : Le LAN #6 c'est bon, mangez-en. wavetowel2.gif

Voilà voilà.
Merci smile.gif
Az'

--------------------
Image IPB

































- Hé !
- ...
- Hého, Az' ! Psssst ! Aaazzzeuh !
- Gné ? quoi ?
- Faudrait que tu développes un peu, ça fait pauvre, là...
- Arf, tu crois ? Bon...





































Un vrai débrief ? Sérieux et tout ? OK. Mais je tiens à préciser que le LAN #6 n'était pas sérieux, donc je peux pas faire un débrief sérieux.
Enfin pas tout le temps. Surtout entre les vols.

OK, OK, je m'y mets.


Bravo & Merci :
- A tous les participants pour leur bonne humeur, leur volonté de bien faire, leurs déconnades et leur sérieux en vol smile.gif
- A Samy, Taïpan & Chironex, Hammerli... pour leurs breuvages aussi incompatibles avec le vol safe qu'indispensables (quoique... non, en fait on peut voler après, ce fut vérifié tongue.gif)
- A Lynx & MajorBug, pour la trame, l'âme et les missions de la campagne réussie & fort sympathique. Ca devient une habitude... tongue.gif
- A tous ceux qui ont généreusement partagé leur matos pour le bien commun (Polarbear, Postal2, hammerli, ttj, et sans doute quelques dizaines d'autres thumbsup.gif )
- Aux trolleurs qui se sont jetés à l'eau (du haut de leur chaise. des sauts de l'ange d'une grâce inouïe) saianlol.gif
- Aux nouveaux pour les rencontres sympas cheer.gif
- Aux anciens pour les revoyures de folie
- Aux absents pour ne pas être venus nous embêter. (OK, je sors. On a pensé à vous cowboy.gif )
- Aux savoyards & autres cuistots / pourvoyeurs de spécialités diverses, variées & goûtues
- A HubMan & BarbsMan qui, en bons casaniers discrets n'ont pas pu être convaincus de viendre, mais ont eu la gentillesse de nous permettre de distribuer en avant-première la RC1 de l'AdA mod... pour le plus grand plaisir des participants thumbsup.gif
- A la 3rd, l'EVAC et la communeauté LO plus largement, à tous ceux qui les font vivre, pour tout ce que vous apportez en réel comme en virtuel smile.gif


La campagne :
De très bonnes missions, un peu lourdes (techniquement) au début mais très funs, bien timées & équilibrées, et qu'on a réussi à alléger juste ce qu'il fallait. Bravo au concepteur !!
Des pièges qui ne m'ont pas embêté (les SAMs ? tranquille...) et d'autres qui furent salauds (les 2 contacts hors de la visu de Caramel devenant 4, 6, 8... puuuuummmp et merci à la fracasse team)
Pour avoir suivi (de loin) la préparation de cette campagne, je peux vous affirmer que c'est un énorme boulot abbattu thumbsup.gif et pas forcément "gratifiant" en plus : Comme dirais John (celui de Bill) : "T'arrêtes pas d'brailler" résume bien les retours des pilotes. Nan, à priori vous avez été sages sur cette fois. Merci pour ça aussi.
Par ailleurs, et afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent, je pense qu'il serait bon que l'on relève le Major pour la prochaine. Volontaires de tous poils, manifestez-vous !!! Lynx, je sais pas, il adore gueuler sur les gens... ^^ notworthy.gif


Le bar :
Toujours aussi fourni, toujours aussi plaisant. Merci @ Postal & Hammerli pour l'idée sympa (et ruineuse ?) de payer leur coup pour leur anniv. Pas de virtuel cette fois-ci et quarante furieux à contenter. Ca a fonctionné, pour la première fois en 5 LANs (pour ma pomme), j'ai vu la grande salle entièrement vide ! blink.gif



Qu'est ce que j'attend du LAN #7 ?
- Que Postal arrive enfin à apporter un PC plus gros que lui. C'est en bonne voie... ^^
- Que l'on arrive enfin à définir et tenir un planning. C'est en... projet wink.gif
- Qu'on me laisse de la raclette (salopiaux, va...)
- Plus de contrôleurs (faut juste se lancer, et après vous verrez c'est top ! smile.gif)
- Un groupe leadé par Proli. Non tu n'y couperas pas, espèce d'agresseur !
- Plus de fromage !
- Plus d'alcool. Heu... non c'était bien en fait
- DArt gérant un brief en calbut (Chacun son tour. Et encore t'es à la 12 => string de rigueur !)
- Qu'on mette en pratiques les bonnes idées sorties du LAN #6 en matière d'organisation/moyens techniques, même si le 6 fut une excellente cuvée, on peut sûrement faire mieux encore smile.gif
- Que les absents soit là
- Qu'Azrayen' arrête de jouer avec le micro
- Des filles
- 100 balles et un Mars.


En bref : toujours un plaisir de vous retrouver les louloutes, vivement dans 6 mois ! wavetowel2.gif


Amicalement,
Azrayen'

PS : Zozoooooooooooor on n'a pas les zimages pour les médailles innocent.gif Chteupl. wink.gif notworthy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 20 Nov 2007, 17:31
Message #58




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

CITATION(Azrayen' @ 20 Nov 2007, 01:46) *


- Un groupe leadé par Proli. Non tu n'y couperas pas, espèce d'agresseur !




gap.gif on verra on verra



russieflag.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Samy
post 21 Nov 2007, 08:00
Message #59






Messages : 255
Inscrit : 14/11/05
Lieu : TOULOUSE !!
Membre n° 303

CITATION(PrOli @ 20 Nov 2007, 17:31) *

on verra on verra


C'est tout vu !! PrOli leader !!

--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses....
Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !!
Image IPB
Member of the Zok Team
Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ??

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 15 Dec 2007, 11:26
Message #60




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

S'il lead comme il joue à CS vous êtes mal barrés ! =D
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 14/05/24 - 01:47