Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Second Maître Hautin |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 25/08/23 Membre n° 4,807 ![]() |
Bonjour, je me présente Richard, je ne vole (enfin débutant) exclusivement que sur 1946, voir sur (FSX); j'ai trois groupes FB consacré a l'aviation, mais ma recherche chez vous, est la suivante: je recherche une escadrille uniquement tournée vers la guerre d'Espagne (si possible espagnole si vous avez bien sur des contacts) merci pour une aide possible.
Cordialement Richard Ce message a été modifié par Second Maître Hautin - 25 Aug 2023, 18:57. |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,106 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Bonjour,
Nous volons sur le logiciel DCS : Simulateur axé sur les guerres modernes ( Guerre froide et post guerre froide ) Donc la période de votre recherche n'est pas joué chez nous. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 6/02/25 - 17:34 |