Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> missiles, mode de tir missiles, explication ??, BESOIN D'AIDE !!
MajorBug
post 17 Aug 2007, 16:55
Message #21




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,299
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
C'est vrai que çà dégrade vraiment toute son énergie, mais si on en a justement plus ? On peut toujours tenter une manoeuvre désespéré...

Ben si tu n'en as plus, tu as tout intérêt à t'en refaire le plus vite possible : c'est le seul moyen de t'en sortir wink.gif

Coup de chance, le Su-27 est l'appareil qui évolue le mieux à vitesse faible. Donc pour peu que tu aie suffisament d'altitude à convertir en vitesse, tu peux te retrouver très rapidement dans un domaine de vol avantageux. Mais griller de l'énergie dans des manoeuvres à haute incidence quand justement tu en manques, c'est toujours un mauvais choix wink.gif

Le seul intérêt du cobra dans LO est que tu peux rapidement acquérir une fenêtre de tir au missile courte portée après un merge. Mais déjà, c'est une situation très rare, et de plus en réalité le temps nécessaire pour verrouiller et tirer un R-73 interdit la manip wink.gif

Et surtout, quand tu fais ça, tu as intérêt à ne pas te rater ... tongue.gif

Ce message a été modifié par MajorBug - 17 Aug 2007, 16:57.

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 17 Aug 2007, 17:36
Message #22



 


Messages : 44
Inscrit : 16/07/06
Lieu : Sud de la France
Membre n° 670

C'est toi le Capitaine, je ne suis même pas gradé, je m'incline notworthy.gif. saianlol.gif Rêve pas trop quand même !

Oui, je reconnais que tu as raison Bug.

Ce message a été modifié par Julien - 18 Aug 2007, 09:09.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 17 Aug 2007, 17:38
Message #23




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,689
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Julien @ 17 Aug 2007, 18:36) *

C'est toi la Commandant, je ne suis même pas gradé, je m'incline notworthy.gif saianlol.gif rêve pas trop.

Oui, je reconnais que tu as raison Bug.

la commandant ? ca a ta tant changé que ca la normandie Bug ? gap.gif laugh.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 18 Aug 2007, 09:13
Message #24



 


Messages : 44
Inscrit : 16/07/06
Lieu : Sud de la France
Membre n° 670

T'as vu çà où Romaniak ?? Franchement je vois pas...
J'avais pas fais exprès (pour une fois ; dsl Bug). J'ai rectifier mon premier message... peut-être Romaniak ne s'en apercevra pas...)

Ce message a été modifié par Julien - 18 Aug 2007, 09:13.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 18 Aug 2007, 11:48
Message #25




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,689
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Julien @ 18 Aug 2007, 10:13) *

T'as vu çà où Romaniak ?? Franchement je vois pas...
J'avais pas fais exprès (pour une fois ; dsl Bug). J'ai rectifier mon premier message... peut-être Romaniak ne s'en apercevra pas...)

c'est bete, puisque dans la citation ca n'a pas changé tongue.gif tongue.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 18 Aug 2007, 16:17
Message #26



 


Messages : 44
Inscrit : 16/07/06
Lieu : Sud de la France
Membre n° 670

Oui mais bon, on peut faire dire ce qu'on veut dans les citations... Regarde :
CITATION(RomaniaK @ 18 Aug 2007, 13:48) *
Je déteste 3rd wing et ses pilotes, parce qu'ils sont tous trop forts pour moi ! C'est agaçant d'être nul à la fin !
Pour tous ceux d'entre vous qui sont en train de se dépêcher d'envoyer un MP à RomaniaK pour le féliciter de sa prise de conscience de la réalité, je suis au regret de vous annoncer que ce message à été inventé de toutes pièces whistling.gif .
Je rigole RomaniaK, je sais très bien que tu es très bon pilote, bien meuilleur que moi d'ailleurs saianlol.gif .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 18 Aug 2007, 16:20
Message #27




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,689
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

laugh.gif laugh.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Plorf
post 18 Aug 2007, 17:27
Message #28



 


Messages : 35
Inscrit : 2/01/07
Lieu : Villepreux
Membre n° 1,239

CITATION(MajorBug @ 17 Aug 2007, 17:55) *

Ben si tu n'en as plus, tu as tout intérêt à t'en refaire le plus vite possible : c'est le seul moyen de t'en sortir wink.gif

Coup de chance, le Su-27 est l'appareil qui évolue le mieux à vitesse faible. Donc pour peu que tu aie suffisament d'altitude à convertir en vitesse, tu peux te retrouver très rapidement dans un domaine de vol avantageux. Mais griller de l'énergie dans des manoeuvres à haute incidence quand justement tu en manques, c'est toujours un mauvais choix wink.gif

Le seul intérêt du cobra dans LO est que tu peux rapidement acquérir une fenêtre de tir au missile courte portée après un merge. Mais déjà, c'est une situation très rare, et de plus en réalité le temps nécessaire pour verrouiller et tirer un R-73 interdit la manip wink.gif

Et surtout, quand tu fais ça, tu as intérêt à ne pas te rater ... tongue.gif


En plein CAC tu passes en mode (ou tu l'es déjà ^^) Tete haute (mode 5) et tu lock ton bandit qui est dans la "demi-sphère" devant toi (presque) et tu fait un petit cobra histoire (quand tu es en combat tournoyant) de avoir le ptit LA et shoot, et l'autre s'il est à bonne distance ne peux rien faire smile.gif

Maintes fois utilisés, et vraiment ultime smile.gif, c'cest une super solution pour abréger un combat tournoyant ^^ mais bon pour faire un cobra faut être à moins de 450 donc faut avoir déjà tourné un peu ^^

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 18 Aug 2007, 17:39
Message #29




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,299
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
En plein CAC tu passes en mode (ou tu l'es déjà ^^) Tete haute (mode 5) et tu lock ton bandit qui est dans la "demi-sphère" devant toi (presque) et tu fait un petit cobra histoire (quand tu es en combat tournoyant) de avoir le ptit LA et shoot, et l'autre s'il est à bonne distance ne peux rien faire

J'étais au courant, merci tongue.gif

Ca, c'est dans LO. En réalité tu comptes deux bonnes secondes pour verrouiller un R-73. Et sachant cela, tu te demandes où va Sukhoi avec sa propagande du style "le cobra est très utile en combat" wink.gif

Le seul vrai intérêt du cobra, c'est que lorsqu'un avion est capable de le faire, ça prouve que cet avion est capable de rester contrôlable avec des AOA très elevés. Et ça, c'est utile en combat wink.gif

Quant à l'usage dans LO, c'est bien quand ça marche, mais si par malheur tu te rates ,tu ne peux rien faire d'autre ; le peu d'énergie qu'il te reste ne te le permet pas. Un missile, ça se leurre très bien, surtout les IR. Un tir de canon, ça se leurre pas wink.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 18 Aug 2007, 22:20
Message #30




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(MajorBug @ 18 Aug 2007, 18:39) *
En réalité tu comptes deux bonnes secondes pour verrouiller un R-73.

En outre, pendant un cobra, t'as vraiment pas intérêt à créer une dissymétrie en larguant un de tes emports, même sur rail. Y'a trop de contraintes sur les ailes pour que ce soit une solution d'avenir innocent.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 14/06/24 - 15:36