Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Officiel : FC3
Galevsky
post 20 Jun 2013, 18:55
Message #121




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Galevsky @ 20 Jun 2013, 16:48) *

Du coup, le modèle de vol avancé (AFM) des appareils sera également distribué avec une MAJ de DCS, et donc "gratuitement" disponible aux possesseurs de FC3.


Matt dit le contraire qu'un testeur ED dans l’après-midi:
CITATION

1. Il n'y a eu aucune décision a Moscou au regard de la mise a dispo des AFM pour les avions FC3. Il y a discussion pour faire payer moins cher l'upgrade des FM aux possesseurs de FC3 que le prix des modules séparés, mais je peux vous dire qu'ils ne seront pas dispos gratuitement étant donné l'investissement de temps et financier. Quand je connaitrais la décision finale, je vous le dirai.


Image IPBImage IPB


--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 20 Jun 2013, 19:25
Message #122






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Pffff , ils sont vraiment gonflé avec cette entourloupe ......... jusquau bout qu'ils iront, incroyable.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 21 Jun 2013, 00:07
Message #123




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,130
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

En gros sa en dit long là !!

voir là


CITATION
Q/ What sort of moron would run a business where they spent money developing a product, then gave it away for free ?
A/ A bankrupt moron.

If I want upgraded service on my cable TV - I pay extra for it.
If I want a towbar fitted to my car - I pay for it.
If I want a sleepout in the back garden - I pay for it.
If I own a 2011 car, and I want the 2013 model, I have to buy it, they don't give it to me because I'm a previous customer.*

That's how businesses work.

Why would anyone expect E.D. to spend time and money developing AFM, then give it to previous customers for free, unless it makes future product purchases more likely (by improving DCS.World gameplay - WAFM, dynamic weather, advanced ballistics etc), or because they think E.D. staff are saints supporting their families on charity not wages ?.

AFM is a necessary precursor of any future full DCS.F-xx/FA-XXy/MiG-XX/Su-XXy module.
Once it's developed, it makes sense to offer it immediately (OFFER - no one's twisting anyone's arm) to customers that would like to upgrade their existing product.

This model seems beneficial to everyone to me - users get to pay for incremental upgrades (or not, as they chose) that take advantage of new technology as it arrives, E.D.'s revenue stream is smoothed out, and E.D. don't have to price new full DCS modules at a level that recouperates all the development costs of all the features from a single module.

*(although to tel the truth, I have never tried walking onto a caryard and complaining that I bought last year's model, and the new model has a bigger boot, so I want a new mode for free, cause I've already paid for last year's and I didn't know that if I waited a year I could get the version with the big boot. - Might work - what do you think ?)
__________________
.




En fr (by gogol)
Q / Quel genre de crétin seraient diriger une entreprise où ils ont passé l'argent développement d'un produit, alors il a donné sans contrepartie?
A / A Moron faillite. Si je veux service amélioré sur ma TV par câble - je payer un supplément pour cela. Si je veux un attelage monté sur ma voiture - je payer pour cela. Si je veux un sleepout dans le jardin arrière. - Je paierai Si je possède une voiture 2011 et je veux que le modèle 2013, je dois l'acheter, ils n ' t me le donner parce que je suis un client précédent. * C'est la façon dont les entreprises fonctionnent. Pourquoi serait-on s'attendre à ED à dépenser temps et argent en développant AFM, puis le donner à d'anciens clients gratuitement, sauf si elle fait des achats futurs produits plus susceptibles ( en améliorant DCS.World gameplay - WAFM, météo dynamique, pointe balistique, etc), ou parce qu'ils pensent personnel de l'urgence sont des saints soutenant leurs familles sur la charité non? salaires. AFM est un précurseur nécessaire de tout avenir plein DCS.F-xx/FA . Module -XXy/MiG-XX/Su-XXy Une fois qu'il a développé, il est logique d'offrir immédiatement ( OFFRE - tordre le bras de quelqu'un de nul) aux clients qui souhaitent mettre à jour . leur produit existant Ce modèle semble bénéfique pour tout le monde moi - les utilisateurs peuvent payer pour des améliorations incrémentales (ou non, selon leur choix) qui tirent parti des nouvelles technologies qu'il arrive, la source de revenus de l'ED est aplani, et ED n'ont pas de prix de nouveaux modules complets DCS à un niveau qui recouperates tous les coûts de développement de toutes les fonctionnalités d'un seul module. * (bien que pour tel la vérité, je n'ai jamais essayé de marche sur un caryard et se plaindre que j'ai acheté le modèle de l'an dernier, et le nouveau modèle dispose d'un grand coffre, donc je veulent un nouveau mode gratuit, parce que j'ai déjà payé l'année dernière et je ne savais pas que si j'ai attendu un an que je pourrais obtenir la version avec le big boot -. pourrait fonctionner - qu'en pensez-vous?)

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 21 Jun 2013, 08:09
Message #124






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Génial la traduction Google, vaut mieux laisser la version originale...

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 21 Jun 2013, 08:13
Message #125




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(John @ 21 Jun 2013, 09:09) *

Génial la traduction Google, vaut mieux laisser la version originale...

Yep, ça traduit bien l'anglais d'un Français, mais quand c'est écrit avec des constructions non françaises, paye ta traduction mot-à-mot gap.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 21 Jun 2013, 20:08
Message #126



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Quelle genre de boite distribuerait gratuitement son travail ? Ben .. une boite qui après t'avoir bien dégraissé, assurerait un minimum de support ?

En gros, ils facturent les joueurs au temps passé à développer ... bientôt, nous aurons des bugs fix payants.

Si ED est autant à la ramasse, ils ont qu'à proposer le financement de leurs jeux sur KickStarter comme ça, ils seront fixés avant de faire payer des upgrades qu'on pouvait supposer gratuite.

Merci ED thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 21 Jun 2013, 20:09.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 22 Jun 2013, 08:32
Message #127






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Doucement les amis....

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils poussent un peu le vice; mais en attendant ils ont sorti de sacrés modules (Bell Huey, A-10...) certes payants mais avec un indéniable avantage technique...

Je ne pense pas qu'ils volent leur argent, ils ne sont pas nombreux, sortent des produits "neufs" et ce ne sont pas des constructeurs automobiles avec une section spéciale pour fabriquer les pièces des anciens modèles....
On parle Simu là, pas épicerie....

Alors, oui, on peut arguer qu'ils pourraient maintenir à niveau les anciens modèles, mais ça, cela veut dire investir des leurs temps, de leur machines, pour quel rapport ???

Comparez ça au nombre d'acheteurs d'un produit "nouveau"....

Et puis c'est un peu le principe de DCS World, tu as le coeur gratos, et les modules neufs au cours de chaque développement/sortie, on ne freine pas le progrès, mais le but c'est de maintenir le coeur, pas les produits "vieux".

Logique commerciale. Et je pense qu'ils n'ont pas à en rougir, ils tentent de gagner leur vie avec leur et notre passion, et on est bien content des les avoir.

Pour avoir vu les photos, je n'ai pas trouvé des Rolls sur leur parking et les poignées de portes ne sont pas en or....

Déjà : ils arrivent à survivre dans ce monde ultra réduit des producteurs de Simulation aéro, regardez FS, voyez ce que c'est devenu, et on pourra reparler de vraie logique commerciale bien pourrie... wink.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 22 Jun 2013, 09:45
Message #128






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Lynx @ 22 Jun 2013, 09:32) *

Doucement les amis....

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils poussent un peu le vice; mais en attendant ils ont sorti de sacrés modules (Bell Huey, A-10...) certes payants mais avec un indéniable avantage technique...

Je ne pense pas qu'ils volent leur argent, ils ne sont pas nombreux, sortent des produits "neufs" et ce ne sont pas des constructeurs automobiles avec une section spéciale pour fabriquer les pièces des anciens modèles....
On parle Simu là, pas épicerie....

Alors, oui, on peut arguer qu'ils pourraient maintenir à niveau les anciens modèles, mais ça, cela veut dire investir des leurs temps, de leur machines, pour quel rapport ???

Comparez ça au nombre d'acheteurs d'un produit "nouveau"....

Et puis c'est un peu le principe de DCS World, tu as le coeur gratos, et les modules neufs au cours de chaque développement/sortie, on ne freine pas le progrès, mais le but c'est de maintenir le coeur, pas les produits "vieux".

Logique commerciale. Et je pense qu'ils n'ont pas à en rougir, ils tentent de gagner leur vie avec leur et notre passion, et on est bien content des les avoir.

Pour avoir vu les photos, je n'ai pas trouvé des Rolls sur leur parking et les poignées de portes ne sont pas en or....

Déjà : ils arrivent à survivre dans ce monde ultra réduit des producteurs de Simulation aéro, regardez FS, voyez ce que c'est devenu, et on pourra reparler de vraie logique commerciale bien pourrie... wink.gif


jai toujours dis que travail mérite salaire mais oú je mets un bémol c'est que BS2 était presque fini sans bugs alors qu'avec l'arrivée de FC3 nous avons foules de bugs réapparus
du coup il serai normal qu'ils corrigent avant de se pencher sur de nouvelles réalisations

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 22 Jun 2013, 09:53
Message #129




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(gillesdrone @ 22 Jun 2013, 10:45) *

Jai toujours dis que travail mérite salaire mais oú je mets un bémol c'est que BS2 était presque fini sans bugs alors qu'avec l'arrivée de FC3 nous avons foules de bugs réapparus
du coup il serai normal qu'ils corrigent avant de se pencher sur de nouvelles réalisations

Ouais.... Un peu plus de qualité quand même serait bienvenu il est vrai, ceci-dit sur un soft compliqué, c'est très difficile. Il est même impossible d'attendre 0 bugs en version x avant de passer à la version x+1, possible techniquement, mais irréalisable d'un point de vue commercial.

Ce message a été modifié par Galevsky - 22 Jun 2013, 09:54.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 22 Jun 2013, 14:15
Message #130



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Que ce soit pour les jeux ou pour un logiciel normal, je considère qu'il est logique de payer pour le travail effectué. Mais en tant que client, j'attends un produit fini OU qui bénéficie d'un support derrière pour corriger les bugs ... et pas des correctifs déguisés en amélioration ou nouvelles fonctionnalités afin de facturer derrière. (genre, je te corrige le SPO mais je change l'AFM afin de justifier que je te fasse payer pour avoir corriger tes bugs).

Ils sont malins et même si les gens râlent, ils savent qu'on passera à la caisse car tout le monde aime ce jeu malgré tout.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

15 Pages V « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 15:23