Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
squale |
8 Feb 2012, 08:30
|
Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 |
salut à tous!!!!
je vies de telecharger LOCFG dernière version, jusque là pas de souci par contre lorsque je lance l'installation ile mets IMPOSSIBLE DE TROUVER LE CHEMIN D'INSTALLATION DE LOCFG. INDIQUER LE CHEMIN DU LOCFG. ensuite je lui précise ou se trouve enregistré le programme mais rien n'y fait. de plus lorsque j'ouvre chaque dossiers se trouvant dedans j'ai l'impression qu'il sont vides? je ne comprends pas!!! je suis sous WIN7 64 merci d'avance pour vos lumières! |
Hammerli |
8 Feb 2012, 11:29
|
L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 |
salut à tous!!!! je vies de telecharger LOCFG dernière version, jusque là pas de souci par contre lorsque je lance l'installation ile mets IMPOSSIBLE DE TROUVER LE CHEMIN D'INSTALLATION DE LOCFG. INDIQUER LE CHEMIN DU LOCFG. ensuite je lui précise ou se trouve enregistré le programme mais rien n'y fait. de plus lorsque j'ouvre chaque dossiers se trouvant dedans j'ai l'impression qu'il sont vides? je ne comprends pas!!! je suis sous WIN7 64 merci d'avance pour vos lumières! Salut Squale, Si je ne me trompe pas, LOCFG fonctionnait pour notre bien vieux Lockon première génération mais pas pour la suite avec FC et FC2. A confirmer par d'autres. A+++ Hammerli --------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Postal2 |
8 Feb 2012, 17:48
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,174 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
OUi je confirme non compatible avec FC2 .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
squale |
8 Feb 2012, 19:05
|
Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 |
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/11/24 - 18:49 |