Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Darkbloop |
11 May 2017, 19:29
|
Messages : 25 Inscrit : 15/02/17 Lieu : Haut de France Membre n° 4,363 |
Bonjour,
J'ai enfin fini toutes mes configs. Je sais j'ai mis du temps mais maintenant je suis opérationnel. Est-il possible de prendre un rendez vous avec un de mes instructeurs. Je suis libre demain soir ou samedi soir. Après je m'adapte à vos disponibilité. Je viens ce soir sur TS, je m'initie aussi à l'éditeur de mission. à Bientôt. Darkbloop. |
Alkete |
11 May 2017, 19:51
|
Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 |
Bonjour, J'ai enfin fini toutes mes configs. Je sais j'ai mis du temps mais maintenant je suis opérationnel. Est-il possible de prendre un rendez vous avec un de mes instructeurs. Je suis libre demain soir ou samedi soir. Après je m'adapte à vos disponibilité. Je viens ce soir sur TS, je m'initie aussi à l'éditeur de mission. à Bientôt. Darkbloop. Je t'adresse un MP, on voit ça pour demain soir par exemple. n'hésite pas à m'envoyer un mp pour une demande de vol. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... |
Ked |
11 May 2017, 21:21
|
Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 |
je serai disponible ce weekend
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 01:33 |