Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Comao du 03/04 - le Pétrole de Popov
Azrayen'
post 3 Apr 2008, 23:39
Message #71




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,201
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Je développerai demain, mais j'aime bien. thumbsup.gif

Et puis c'est une mission qui fait rire aussi :
Image attachée

++
Az'

[edit] une galerie est dispo pour regrouper vos screens de cette mission :
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=modu...&cmd=sc&cat=298

Ce message a été modifié par Azrayen' - 3 Apr 2008, 23:49.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 4 Apr 2008, 00:01
Message #72






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

j'ai pas accès aux photos , c'est quoi ce brin !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 4 Apr 2008, 00:07
Message #73




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,201
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Ben, ton compte pas tout à fait à jour. Et les autorisations de la galerie pas top aussi.
Ca doit être mieux là ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 4 Apr 2008, 07:21
Message #74




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Azrayen' @ 4 Apr 2008, 00:39) *

Je développerai demain, mais j'aime bien. thumbsup.gif

Et puis c'est une mission qui fait rire aussi :
Image attachée



Ah ce mitor, il était comme un fou hier, il sautillait de partout saianlol.gif

Sinon, excellente mission, très bon contrôle par Roms, qui s'est (je l'espère) réconcilié avec la 12th wink.gif

Plus perso, avec mon ailier Mitor, nous n'avons pas arrêté, entre les bandits les retours Winchester et bingo fuel, les notchs, pump et autres re-commit....

Au final, 2 bandits abattus par Mitor, 3 par moi, aucun falcon bravo détruit (sauf le lag du début gap.gif ), c'est un franc succès pour nous.

Niveau mission, je l'ai trouvé très immersive et assez dense, nous n'avons pas eu à s'ennuyer. Bien joué Major thumbsup.gif

Encore merci pour les ATC sans qui l'immersion serait moindre, ya rien à faire, ça rajoute une sacré dimension aux missions notworthy.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 4 Apr 2008, 07:28
Message #75






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Merci AZ' thumbsup.gif

Débreif à venir dans la journée
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stiouve
post 4 Apr 2008, 07:31
Message #76






Messages : 156
Inscrit : 17/08/06
Lieu : Noyon (60)
Membre n° 705

Très bonne mission oui, en espérant avoir montré plutôt mon coté la 12th que Ladhouze.

C'est juste dommage que Postal aie eu ses problèmes de PC, j'ai du évoluer tout seul un bon moment, et ensuite quand il est revenu j'ai réussi à faire foirer l'engagement...

J'aurai besoin d'un bon training BVR pour remettre tout ça en place, si quelqu'un est motivé pour préparer ça je lui en serait très reconnaissant. thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 4 Apr 2008, 07:42
Message #77




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Stiouve @ 4 Apr 2008, 08:31) *

Très bonne mission oui, en espérant avoir montré plutôt mon coté la 12th que Ladhouze.

C'est juste dommage que Postal aie eu ses problèmes de PC, j'ai du évoluer tout seul un bon moment, et ensuite quand il est revenu j'ai réussi à faire foirer l'engagement...

J'aurai besoin d'un bon training BVR pour remettre tout ça en place, si quelqu'un est motivé pour préparer ça je lui en serait très reconnaissant. thumbsup.gif


Bien pris, je te monte ça pour la semaine prochaine wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 4 Apr 2008, 08:56
Message #78




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

Réconcilié avec la 12th ? ben carrement tongue.gif

Alpha lead: stiouve
Alpha 2: Postal

Bravo Lead : Dart
Bravo 2 : Mitor

un debut un peu chaotique avec un recueil sur deux patrouilles, sauf que les binome n'etait pas optimum tongue.gif (A1 avec B2 etc), difficulté a se mettre en place sur Kerch tout d'abord alors que deux bandits arrivait pleine balle sur nos positions, je decide en concertation avec le MC de resté sur zone et de n'engagé qu'une fois les bandits a l'interieur du SAM, les Milans et le Sam sont plus rapide biggrin.gif

une fois passé ce moment de flottement, les bravo se deploie sur zone, tandis qu'Alpha 1 retournera sur kiro cherché son n°2 (il passera une partie de la mission a faire des allées retour sad.gif )

les engagements etait quand meme pas mal chaud du fait de l'arrivée des bandits au milieu des deux box, du coup coordination entre GCI etait le maitre mot !

pour le dernier engagement des bravo et Alpha (sur les deux Su 30 plein nord) une barcap est ouest etait deployé, apres un réajustement qui l'a fait passé en Nord sud, les Alpha ont engagé depuis 60 nm ces deux bandits, manque de pot (ou d'entrainement tongue.gif ) ceux ci se sont retrouvé merge, et contre du Su-30 ca fait tres mal wink.gif

les bravo s'en sont sorti comme ils pouvait et ont bien suivit les instructions !

en bref, brevety word a travaillé un poil (pour moi aussi .. blushing.gif )

et je prefere a 200% la 12th comme ca que Ladhouze smile.gif

++ et merci pour votre serieux smile.gif j'ai bien trippé a vous GCIzé laugh.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 4 Apr 2008, 09:38
Message #79






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Effectivement , cette mission est un franc succès malgré bien des péripéties ...


Pour une totale ce fut une totale !!!

22 pilotes , 4 GCI , 6 patrouilles différentes, des swiths et des whispers à gogo, un brief pas simple pour que tous s'y reconnaissent par rapport aux autres . En bref un gros chizzzze qui aurait pû patir en couille très vite.

Gros point positif , l'implication de tous pour préparer la mission.
ET oui , Dès lors où nous disposons des directives de l'EM , il est utile de monter la tactique et le brief détaillé de chacun, et pas dans son coin.
Chaque leader a compris les directives générales et chacun a préparé avec sérieux son vol , ses ailiers .
Tout cela a été consigné dans un brief complet où chaque participant savait ce qu'il devait faire au profit de qui et de quoi.

Vous vous êtes tous senti impliqués dans un but commun réussir ensemble la mission proposée par l'EM ( Major).

L'arrivée tardive ( merci encore de sa participation) de Joe nous a fait rajouter une difficulté supplémentaire pour la gestion des FQ mais vu que le brief était bien dans la tête des gens , l'adaptation est passée comme une lettre à la poste.

Pour les pilotes , j'ai entendu un plaisir non dissimulé à la fin de la mission sur ce nouveau coté immersif avec les trôleurs au complets.

Les engagements étaient propres vu de votre côté , les consignes très bien respectées.

Par contre ,et là je m'en veux, j'ai oublié d'enregistrer mes comms car vous auriez entendu le joli bordel ( super bien ,géré par les4 GCI) en ce qui concerne les coordinations et la conduite en temps réelle des GCI.
Ce fut remarquable avec des gens réceptifs et actifs. wub.gif

Au final la mission est un succès car le strike( 11 A/C) n'a jamais été inquiété , nous n'avons perdu aucun appareil ( muds ) par négligence GCI . Si je me souviens nous perdons ( hors problème technique du serveur):
- 1 ghost , abattu en attaque sol ,
- 1 milan en tout début de vol .

Pour la chasse j'ai peu suivi.


Donc à refaire , mais ça nécessite de maintenir cette même dynamique .

wavetowel2.gif wavetowel2.gif A ce sujet , JOE a validé son niveau 2 ATC , on passe à la phase suivante le GCI missions simples.... wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Joe
post 4 Apr 2008, 12:13
Message #80



 


Messages : 41
Inscrit : 18/01/08
Lieu : Lyon
Membre n° 2,907

Merci , n'en jetez plus la coupe est pleine ^^ Pour moi RAS dans le thalweg , bonne implication des pilotes et reactivité de l'ensemble du personnel ! J'y ai pris beaucoup de plaisir . Seul bémol , je suis arrivé en fin de potentiel de houblon avant la fin de la mission ! Sinon rien à débriefer coté ATC vu que tout s'est relativement bien passé ....

cowboy.gif

Ce message a été modifié par Joe - 4 Apr 2008, 12:13.

--------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

10 Pages V « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 21/05/24 - 21:30