Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Débrief] Vol du 2 Aout 07
Doug
post 3 Aug 2007, 09:48
Message #11




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Bizar les problèmes de plantage. Il faudrait regarder dans vôtre error.log et Error.log. Il y a peut être un début d'expliquation dedans...

Pour les Falcon, séparation entre 2 groupes:

Falcon Alpha
  • Stiouve (leader)
  • Magic
  • Doug
  • Mitor
Falcon Bravo
  • WarWolf (leader)
  • Ezor
  • Yaniro
  • Postal
Nous avons 2 waypoints: Holding North & South.
Falcon Alpha part au Holding North tandis que Falcon Bravo part tant bien que mal au Holding South après des soucis de... colisions. gap.gif

Après un vingtaine de minutes chacun s'établit autour de son Holding. Alpha 3 et 3 sont en renfort de Bravo qui n'est que 2 après les soucis de Postal et Warwolf. En dessous de nous 2 Su33 attaquent la zone de débarquement.

Après quelques minutes Bravo(Yani+Ezor) détecte des spikes F16 et se dirige dessus. Alpha 4 part aider Alpha et moi Alpha 3 va soutenir les Bravo. Pendant 20 bonnes minutes les contactes pleuvent dans tous les azimuths (Copyright Mitor laugh.gif ). A ce moment la, on regrette de ne pas avoir un contrôleur. Nous essuyons des pertes. L'ennemis est supérieure en nombre. Les munitions baissent. Les avions abattus rédécollent mais il leur faut parcourir dans les 150nm. cheer.gif Pendant un moment c'est donc très chaud.

La situation va se calmer. D'autres patrouilles ennemis tenteront un dernier baroude d'honneur un peu plus tard mais sans grand espoir.

Je vais améliorer la mission (plus d'objectifs au sol et mission + longue) ainsi que finir le briefing notemment au sujet des canaux TS, etc etc Il faudra aussi qu'on se trouve un contrôleur. detective.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 3 Aug 2007, 13:09
Message #12






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Mission sympa quoiqu'un peu trop pépére pour le strike sur les antennes, on a bien vu quelques petits trucs à coté de 2 antennes mais on s'est pas fait tirer dessus une seule fois. Wats et moi avions des ralentissements par moments, pas de coups de lag, juste le jeu qui rame. Et autre surprise qui nous est tombé dessus en début de mission, un hélico est venu se poser sur le Kuz saianlol.gif

Wats et moi avons poutré un gros cul chacun et toutes les antennes, j'ai quand même un doute sur la dernière car j'ai planté juste après le largage.

Bref, à refaire mais avec quelques difficultés en plus siouplé wink.gif

Ce message a été modifié par kerdougan - 3 Aug 2007, 13:16.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 3 Aug 2007, 15:32
Message #13




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Bonne mission pour mon retour avec , c'est dommage des pbs de pc encore et encore. mad.gif Coolhands et moi avons qu'en même fait du bon boulot, suite à une vrille mémorable de ma part blink.gif avec impossibilité de rattraper, j'ai pu faire le vol avec quelques réussites sur la zone de débarquement et une bonne attaque du convoi. malheureusement plantage au moment de l'appontage de Lockon pour la deuxième fois de la soirée. mad.gif

En tous les cas, cela fait plaisir de revoler avec vous et c'est une superbe idée ce genre de mission comme en LAN. cheer.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 6/05/24 - 13:11