Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [COMAO - 3rd] Machoire d'acier
gillesdrone
post 15 Mar 2016, 14:20
Message #31






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

pour les bourdons
sur les premiers vols on n'a pas pu trop jouer car au départ je me suis rendu compte qu'on n'avait pas les menus pour le chargement fictif des troupes ni pour activer les fumis des zones donc pas de mission propre pour nous ... de là j'ai voulu rentrer en contacte avec les Wolf pour faire le vol avec eux ' genre accompagner et monitorer mais problème de communications ; les RW n'avaient pas les même VHF1 que nous blink.gif

puis apres plantage

j'ai récupéré la mission avec le track pour voir pourquoi les triggers ne fonctionnaient pas , en fait les triggers n'étaient affectés qu'au BOURDON 2

après avoir vu cela , j'ai voulu prendre le Bourdon2 et que Fred prenne le 1 .... merdouille plus de slots dispos sad.gif

ce serai cool de la refaire mais si possible après le 23 mars que je soit rentré wavetowel2.gif

merci Spider

Pas Merci Goz tongue.gif bon comme je dis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétises crash.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 15 Mar 2016, 14:44
Message #32




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,368
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Salut à tous,

merci Spider pour ta mission, tes breifings,

Deux événements pour le Punisher de service :
1. Après mise en route, et l'information de roulage, mon avion a subi un SABOTAGE !! Destruction à 75 % de l'aéronef...

2. Redémarrage du serveur, fichier réseau etc... Après mise en route, et l'information de roulage, mon avion a subi un deuxième SABOTAGE !! Destruction à 100 % de l'aéronef...

Alors je comprends vite... Le Punisher serait puni smile.gif

Compte de tenu de l'heure avancée, de ma fatigue, des délais de mises en route d'un avion avec une centrale inertielle, des transits à 250kts... Il faut savoir se ménager et se retirer.

En attendant avec impatience la prochaine session. wavetowel2.gif

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 15 Mar 2016, 15:01
Message #33




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,084
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

CITATION(John @ 15 Mar 2016, 12:49) *

@ Raiden : attention à la confusion entre licker et leaker, c'est pas pareil... laugh.gif

jesors.gif

Lapsus révélateur d'une de mes nombreuses passions ?

Je confirme également que le tanker russe n'était pas en mission de ravitaillement, sûrement un petit oubli de la part de Spider, rien de grave cela dit. Ils n'étaient pas en Orbit mais suivait également un plan de vol déterminé. Et enfin, ils étaient beaucoup trop bas, 11000 pieds Baro, 3300 mètres, c'est un peu bas gap.gif

Pour en revenir à ma proposition de contrôle transit, il aurait été moins gênant pour la CAP que nous ayons une fréquence transit gérée par nos deux contrôleurs en même temps. Sur cette fréquence nous n'interrompons pas le contrôle tactique et le contrôleur qui se rend disponible le plus tôt peu répondre.

Si il y a un contrôle Muds + Transit ça le fait aussi.

Qu'en dites vous ?

[TROLL ON]
Enfin, le M-2000c a-t-il sa place en COMAO tant qu'il n'est pas opérationnel ?
[TROLL OFF]

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 15 Mar 2016, 15:14
Message #34






Indicatif : FC-02
Messages : 2,207
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Raiden, qu'entends tu par "non opérationnel" ? Parce qu'hormis le soucis de radio (du au serveur dans un premier temps, et peut être a un problème de preset non réalisé dans l'éditeur de mission), je l'ai trouvé plutot opé sur ce qu'on avait à faire, à savoir bombardé des antennes TV et convois fixes.

Apres niveau radar c'est sur que c'est pas ca mais normalement ca devrait etre bon avec la nouvelle MAJ, a tester wink.gif !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 15 Mar 2016, 16:09
Message #35




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,084
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

J'entends qu'il y a encore pas mal de bugs dans le PA, les radios qui ne fonctionne pas, pas d'INS, des bugs avec le Tanker, quelques bugs gênants dans le modèle de vol, dans la dernière maj les CDVE au décollage/atterrissage ne fonctionne plus...

Bref rien qui ne soit pas surmontable, mais les mises à jours sont régulières, apportent beaucoup de nouveautés, mais provoquent également des régressions handicapantes même si vite corrigées.

Quand je dis qu'il n'est pas encore opérationnel, j'entends qu'il n'est pas encore au point car le module n'est pas stabilisé. Mais ça va venir vite, avec le boulot incroyable de Razbam et l'aide d'Az' (entre autre).

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 15 Mar 2016, 16:14
Message #36




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

CITATION(Raiden @ 15 Mar 2016, 15:01) *

Pour en revenir à ma proposition de contrôle transit, il aurait été moins gênant pour la CAP que nous ayons une fréquence transit gérée par nos deux contrôleurs en même temps. Sur cette fréquence nous n'interrompons pas le contrôle tactique et le contrôleur qui se rend disponible le plus tôt peu répondre.

Si il y a un contrôle Muds + Transit ça le fait aussi.

Qu'en dites vous ?


Tu as raison, ça aurait pu être fait aussi, oui thumbsup.gif Avoir une seule et unique fréquence pour tous les appareils en transition (MUDS, hélicoptères, SEAD...) et que les deux contrôleurs répondent dès qu'ils ont le temps à leurs demandes sous un autre indicatif (Cyrano, par exemple ?) ou qu'ils leurs donnent des consignes à tenir.

Ce message a été modifié par Photun - 15 Mar 2016, 16:15.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/05/24 - 23:19