Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [COMAO - 3rd] Machoire d'acier
Alkete
post 14 Mar 2016, 13:39
Message #11






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Salut les cocos

spider, serait il possible de commencer un pré briefing, aux alentours de 20h20-20h30, en ta présence et celle de Photun? histoire d'être d'équerre sur le contrôle ce soir. 30 personnes ça fait du monde...

J'imagine que les chefs de patrouille aussi pourrait être la bienvenue.

Juste un suggestion.
du love
Alkete

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 14 Mar 2016, 14:12
Message #12






Indicatif : FC-02
Messages : 2,207
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Et Spat vient de le faire remarquer dans la shootbox mais la MAJ est maintenant dispo sur la stable, donc on fait la EMAJ pour ce soir ou pas ?

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jaguar
post 14 Mar 2016, 14:24
Message #13



 


Messages : 97
Inscrit : 4/07/15
Lieu : Nantes
Membre n° 4,193

Les missions de Spider sont toujours, comme les films Marc Dorcel, de qualité gap.gif

Image IPB

CITATION(Harke @ 13 Mar 2016, 15:07) *

wow 29/29


Ce message a été modifié par Jaguar - 14 Mar 2016, 14:24.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 14 Mar 2016, 14:54
Message #14




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,084
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Hey Jaguar, doucement, c'est un forum publique ici...

Alkete, t'as de la compétition niveau aspiration !

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 14 Mar 2016, 15:13
Message #15




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

la mission démarre a quelle heure IG ?

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Goztreh
post 14 Mar 2016, 16:09
Message #16




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

Pas de mise à jour pour ce soir.
Désolé les Mirage...

Goz.

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 15 Mar 2016, 00:30
Message #17






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Yo les cocos. petit débrief avant de se coucher:

+désolé pour le cafouillage en début de mission, je ferai des efforts pour m'améliorer (dur dur la reprise), cela dit quelques petites choses pour nous faciliter la tâche aux contrôleurs:
-mettre votre indicatifs mission au lieu de votre nom lors de la connection au serveur, certain le font, pas tous, et ça rend le truc encore plus bordélique dans nos têtes. on peut modifier les noms des appareils sur lotatc une fois identifier mais au début c'est juste le bazar.
-en lien avec ci dessus, annoncez vous dès que vous êtes tiger et en route pour votre mission, puisque souvent on est contacté lorsqu'il se passe un truc (engagé, spike..) et on ne sait pas qui vous êtes, ce que vous faites, et où vous voulez aller. (même si dans notre cas on est au courant puisqu'on a lu le briefing du MC). Je pense notamment (désolé il faut que je donne un exemple) aux bisons qui arrive sur zone sans s'annoncer, pile dans la goodwill (merci pikos cheer.gif ) ou qui transite sur la moitié de la map; surtout quand vous n'êtes pas en patrouille.
-ça n'a l'air de rien, mais ces deux éléments représentent beaucoup de travail pour les trolleurs, je suis sur que ceux qui le pratique seront d'accords avec moi (même s'ils ne sont pas aussi mauvais que moi whistling.gif )

+bravo aux requins 4 pour leur patience, je ne vous ai pas oublié une seule seconde les gars, c'est jsute que la sup aero a été plutôt difficile à avoir et qu'on s'est souvent retrouvé avec des muds engagés.
Bon travail des milans 1 et des requins 2 qui ont été souples et dispo.

+bonne mission spider, merci; quoiqu'un peu corsée à la fin puisqu'on avait plus trop de joueurs en l'air et pas mal de bogeys dans les environs (pop up groupe fin de mission très coquin).

Merci Photun Sp@t et Pikos pour vos conseils et votre patience, sans vous je rage-quitais notworthy.gif
Brejnev

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 15 Mar 2016, 08:46
Message #18






Indicatif : FC-02
Messages : 2,207
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Merci Spider pour la mission !

En effet des débuts laborieux à cause du serveur, va falloir y remédier (problème graphique apparement...)

Pour les charcots on a eu un gros soucis (bug) que j'avais déjà rencontré sur une mission faites par moi meme :

Le module radio sur le 2000 ne fonctionnait pas, on ne pouvait pas changer de mode Preset, Manuel ou Guard ni modifié la fréquence en manuel, a chaque clic on revient à la position initiale. Par contre on pouvais changer de preset mais les fréquences n'étaient pas bonnes. Du coup impossible de communiquer avec les controleurs.

Une fois sur le serveur de Goz, miracle on pouvait modifié les presets et changer de mode radio, par contre on avait pas les même presets entre tous les mirages.. du coup on a utilisé une fréquence en manuel sur la radio U/VHF pour l'intrapatrouille mais impossible de communiquer avec les troleurs.

Magic nous contacte sur Guard pour que Dart choppe les infos nécessaires, on peut aller sur Sukhumi pour traiter nos cibles. On trouve 4 postes avec antennes et des véhicules autour de Sukhumi Airbase mais pas de dépot de munitions en vue.. vu qu'on est déjà un peu limite niveau kéro, on décide de traiter ce que l'on voit. Quelques véhicules et un poste TV est détruit puis RTB sur Sochi

Mais sur le retour on se fait locké au fesse par du 29 et du 33, on poursuit le RTB, Dart fini en planeur et pour ma part j'étais en courte finale et la je me prend un missile dans le cul au meme moment ou j'entend un requin (Anubis) dire à la radio "Celui qui est en finale sur Sochi, Flare Flare Flare !!!" mais trop tard... Fin de mission

Autre point à modifier enfin à voir avec tout le monde mais je crois que le "grossissement" des appareils était sur 0 et j'ai vraiment trouvé ça chaud pour reprendre le visuel sur son leader ou autre (perso je le met à faible)

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 15 Mar 2016, 09:43
Message #19




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

+1 sur le grossissement, à 0 c'est vraiment galère...

Sinon, posé planeur (enfin pelle à tarte) sans soucis, posé pas cassé smile.gif

Pour le reste, sans radio ce fût un peu galère, désolé pour les autres pour l'utilisation de la guard, mais il nous a fallu nous synchro et comprendre d'où venait le soucis.

A refaire, dans de meilleures conditions, mais le vol fût tout de même bien sympa. Pour les charcots, faudra ravitailler en l'air la prochaine fois wink.gif

Merci Goz pour le host et Spider pour la mission , je reviendrai dans un autre post pour le dédié.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 15 Mar 2016, 10:10
Message #20






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Bonjour à tous,

je pense que ca vaudrait le coup de la rejouer d'ici 15j sur le serveur de Goz ou équivalent pour que tout le monde puisse en profiter à la juste hauteur, hier on a juste eu l'eau à la bouche !

Perso, je me suis fait splashé vers 11h30, je n'ai pas redécollé après.

Spider, merci pour cette préparation de qualité !


--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/05/24 - 21:32