Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [3RD][DEBRIEFING] CAMPAGNE D'ANAPA : Phase 1, DEBRIEFING
gouloo
post 10 Feb 2017, 10:35
Message #11






Indicatif : RO-05
Messages : 358
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381

Debrief de HOG 25

Apres un petit échange avec Toubib (pig12) sur les plans de vol, les alt d'hippodrome, les emports etc... on décide d'attendre a fin du balais de missiles AirAir juste au dessus de nos tetes pour décoller (beau boulot les chassoux^^)


Décollage , stack comme prévu en attente du code SILENCE. Ensuite MAGIC m'oriente vers Anapa sur lequel je rencontre un jolie couple d'helico. Je demande l'autorisation de leur envoyer un supo , je tire et dégage vite fait car je vois 2 dépars missiles Sol/air. J'ai la peinture rayé mais ca va donc Magic m'oriente vers l'EST en TTBA , et là ca mike mike de partout car je me retrouve a survoler une colonne de blindé à 50ft ...ca pardonne pas XD

Je suis rentré par le bus de 11h vers ANAPA saianlol.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 10 Feb 2017, 11:02
Message #12




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(gouloo @ 10 Feb 2017, 10:35) *

... Ensuite MAGIC m'oriente vers Anapa sur lequel je ...

http://wiki.3rd-wing.net/index.php?title=B..._communications whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
toubib
post 10 Feb 2017, 11:10
Message #13



 


Messages : 455
Inscrit : 12/05/16
Membre n° 4,278

Oh my... saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gouloo
post 10 Feb 2017, 12:40
Message #14






Indicatif : RO-05
Messages : 358
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 10 Feb 2017, 13:11
Message #15




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(tiengo @ 10 Feb 2017, 09:29) *

...
A croire qu'il sait exactement ou on est dans tout ce bordel air-air et ce qu'on doit faire ....

Les ENI ont un EWR qui dit tout, et comme les ENI ont lu le même breifing que vous... Il faut être malin et surtout ZIPLIP. J'imagine que si vous dites "On recommit sur Anapa, cap 230" sur une fréquence non sécurisée, et que vous le faites... C'est possible d'aider le gars d'en face.
Vous étiez le roi de trèfle de la mission, tout reposait sur vous. Peut-être était-ce aussi la stratégie de Giat, vous pourir la vie, ce qu'il aurait vraiment réussi.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 10 Feb 2017, 20:13
Message #16






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Tacno @ 10 Feb 2017, 10:07) *

ZSU-23 "Shilka" plutôt ?

Oui désolé, le me trompe toujours de nom , bon le principale c'est de le répéterer avant , pour l'autre on le sent juste venir gap.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 10 Feb 2017, 20:48
Message #17




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Les agressors :


Avec Shkval, nous avions bien préparé notre coup [ Dans exactement les moindres détails Stratégiques et Tactiques] SAUF qu'il y a eu un Hic ... Le Bug totalement imprévisible de la mise à jour en Béta a cloué mon Aillier au Sol ... Je partirais donc seul.

Enculator92

La mission était claire : Vous opposer une résistance sérieuse mais fairplay et pas suicidaire ! Les contraintes : Rearm-Refuel uniquement sur Anapa et ... il se trouve que c'était le Main Target ... Donc il fallait savoir et comprendre d'ou la menace viendrait. Tant que les SAMS étaient en vie et tant que les Bateaux étaient en vie, ma tite bulle tiendrait. Mes Sams comptaient sur moi et moi sur eux ! Donc, comme l'a dit Tacno, j'ai BIEN lu le Briefing et je savais donc ou placer mon attention ! ( il y a meme eu une part de Guerre éléctronique mais j'ai été kické du serveur TS et je n'ai pas trouvé ça sympa ( ben ouai mec, faut savoir si on veut du réalisme ou pas )
Qu'à cela ne tienne, on va faire le Thug life mais en version Ninja.

Faire tourner en bourrique les opposants avec des R73 et 5 Tonnes de Fuel c'était un peu tendu alors il a fallu se poser et prier! Mais avant je repere les Su-33 qui commencent leurs RUN sur mes navires ! Go GO GO et faisons leur peur. Des IA m'ont aidé sur le coup mais ça m'a couté cher en Fuel. Retour Anapa...Vite ! Posé pas cassé et seulement 2 T restantes. J'ai été interrompu assez tôt par une première tentative des Bisons et j'ai du décoller avec seulement 5.5T. Apres quelques Fox et une belle partie de SAM'rattrappera pas, Re cache cache avec la Chasse et je me retrouve à courir vers la cote pour sauver mes tit bateaux des Su-33 mais cette fois-ci avec un Mirage aux fesses ! Crack Boom Mon Joystick me fait plonger vers la planette ...
Pour la suite c'était je me repose pour Re-Refuel et Re-Réarm. Réintérompu par les Bisons mais là je redécolle avec 7 ou 8 T et hop : Crash serveur !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 10 Feb 2017, 22:24
Message #18




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Giat @ 10 Feb 2017, 20:48) *

.... mais j'ai été kické du serveur TS ....

En effet, c'est pas normal busted_red.gif Je suis contre ce geste !
D'autant que les bleus avaient été brieffé dans ce sens.
Qui je ne sais pas, c'est trop tard. Mais normalement avec UR c'est tout le monde est dans le même canal, dans le même ciel DCS, FR EN NU ou UN. Il y a des briefings radio officiels et officieux, des méthodes, des outils (chiffrement) et surtout ZIPLIP sur la radio.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 11 Feb 2017, 23:58
Message #19




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,130
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Yop , ok les gars on désamorce !!!!! là tranquille !!!


Il est vrai que connaissant l'autre PVM de chauve il aurait pu passer flooder et autres sur une bande de garde active pour faire hiéch ! mais apparement celà était prévu donc je comprend que sa gave quand t'es à fond dans ta mission et que tu brouille là fréquence active !!!! .Ensuite là réaction et ne sachant pas le pourquoi du comment à été somme tout assez RADICAL voir ''agressive" quoi que c'est GIAT !!!!! NON je déconne !!! mais voilà lui demander en pleine mission c'est quoi ton trippe ! ou le sortir du channel (aussi ) .


Donc méa-culpa les gars les bleu ne le savait pas !!! Photun va arreter le redbull dans le café !!! et prendre un tisane au piment !! sa passera lolll !!!


Mais prévenez juste , genre il est possible que l'énnemi soit en posséssion de brouillage actif etc pouvant laisser supposer un trigger ou ce genre de ''jingle'' en vol ...



A bientôt les amis !!!!!



en***é de Giat . on t'aime wub.gif crash.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shkval
post 13 Feb 2017, 14:42
Message #20




Add to Cart!!

Indicatif : JR-33
Messages : 586
Inscrit : 10/05/06
Lieu : Paris
Membre n° 612


--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 12:41