Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tacno |
5 Mar 2013, 17:41
|
As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,380 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 |
Demande de Phantomcat
- votre pseudo: Phantomcat (toujours le même) - votre age: 28 ans maintenant - votre connexion internet: ADSL Down: 9.93 Mb/s Up: 0.98 Mb/s - votre disponibilité: fonction des horaires de travail qui sont très variables et pour le moment avec assez peu de préavis - vos anciens simulateurs: BS, Lock On, Falcon BMS, Flight sim, EECH - vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...): 50h environ dont les tutos A10C, et plusieurs parties multi, y compris BS1 et 2 - votre envie vis à vis de la wing: intégrer le 75th FS évoluant sur A 10C en quittant le 319th régiment, il s'agit d'une demande de transfert en quelque sorte. Je précise que c'est uniquement l'appareil qui me motive et en aucun l'ambiance au sein du 319th (qui était excellente quand je volais plus régulièrement). J'ai envie de reprendre les vols virtuels en multi et surtout avec la 3rd avec qui je partage la même approche du simulateur; - l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification le A 10 C infos supplémentaires: J'ai mis a jour mon ordi récemment et j'ai du réinstaller tout le soft + joystick (X52dont je suis en train de refaire un profil) S'il manque des infos je compléterais avec joie Ce message a été modifié par Tacno - 5 Mar 2013, 17:46. --------------------
|
gillesdrone |
5 Mar 2013, 18:15
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
Salut Phantomcat
content de te relire , bon je vois que tu nous abandonne mais je te souhaite , si ta candidature est prise en compte par le 75th , un bon retour parmi nous à bientôt en vol --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
5 Mar 2013, 18:30
|
As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,380 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 |
Phantomcat,
Le 75th a pris en compte ta candidature. Nous te répondrons le plus tôt possible. A très bientôt. Tacno --------------------
|
Leb1705 |
5 Mar 2013, 18:33
|
Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 |
Et pour info, Phantomcat ne pourra pas répondre dans ce post comme il est déjà aspirant.
Est-ce que ce post n'aurait pas été plus approprié dans les demandes de DO ? --------------------
|
Tacno |
5 Mar 2013, 18:42
|
Et pour info, Phantomcat ne pourra pas répondre dans ce post comme il est déjà aspirant. Est-ce que ce post n'aurait pas été plus approprié dans les demandes de DO ? Ohh! La loose ! Oui en effet si Phantomcat ne peut pas non plus répondre. --------------------
|
DArt |
5 Mar 2013, 21:40
|
I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,280 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 |
Post déplacé en DO, Phantomcat tu devrais pouvoir répondre
--------------------
|
Phantomcat |
5 Mar 2013, 22:33
|
Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 |
Youhou^^
c'est bon ça marche voilou t'inquiète gilles on se croisera en vol |
Tacno |
6 Mar 2013, 19:02
|
Salut Phantomcat,
J'aurais besoin de plus de détails par rapport à ce que tu as écrit : CITATION - votre disponibilité: fonction des horaires de travail qui sont très variables et pour le moment avec assez peu de préavis A terme, c'est important pour l'escadron et son planning, ses créations de vols afin de ne pas les modifier à la dernière minute. La question est : combien de vols par semaine, des jours en particulier. Est-ce trop tôt, pour toi pour répondre ? --------------------
|
Phantomcat |
6 Mar 2013, 20:12
|
Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 |
mes tournées de travail ne sont jamais les mêmes.
Pour la planification des vols je donnerais avec une semaine de préavis ma participation, sauf quand je suis en repos où la ce sera sûr. Il n'y a pas de jours privilégiés par semaine. pour infos maintenant je suis plus dans l'armée de l'air mais conducteur de train d'où les différentes tournées. donc fonction de ces paramètres et de l'autorisation de madame , ça pourrait être 2 fois par semaine et au pire si il y a des places qui se libèrent je viendrais, si y en pas et que je suis dispo je ferais pas la tête non plus Ce message a été modifié par Phantomcat - 6 Mar 2013, 20:15. |
Tacno |
6 Mar 2013, 20:50
|
C'est juste un petit rappel pour nos lecteurs :
" Au 75th vFS, nous ne cherchons pas des as, mais des pilotes motivés, à l'écoute des ordres d'un leader, dans le cadre de procédures communes à l'escadre et à l'escadron, prenant soin de bien faire et présent au sein du 75th (training, mission, édition de mission... ). Les aspirants sont appelés à évoluer dans l'escadron. Pour le vol d'intégration, est demandé au futur aspirant pilote A-10C de savoir :
" Serais-tu disponible mercredi 13 21h00 pour un vol d'intégration ? A très bientôt. Tacno --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 01:34 |