Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [92-72] Operation Surf
Ergo
post 17 Dec 2008, 13:13
Message #11



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

Sinon on reprogramme la mission une autre fois et tu nous lance une autre mission ce soir, non ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 17 Dec 2008, 14:39
Message #12




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

"Une autre mission", dans la mesure où y'a des gens de différents escadrons déjà inscrits, ça suppose d'avoir sous le coude une mission correcte avec les mêmes types d'avions présents ... c'est pas le cas

Pour le lead du air-sol, avec la désinscription de Shinobi l'affaire est réglée, on la joue comme ça, par contre évitez de vous tirer à 1h du début du vol innocent.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 17 Dec 2008, 16:57
Message #13



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

A ce soir alors ! Enfin peut être ... gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 17 Dec 2008, 21:09
Message #14




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Plan de fréquence :

Kodiak (chasse) sur CTRL+²
Vodka (air-sol) sur CTRL+1
Caramel (recce) sur CTRL+2
BIson (air-sol) sur CTRL+3

Whispers :
Kodiak vers toutes fréquences pour annoncer la chasse ennemie (un EWR est là)
Vodka <-> Caramel pour annoncer les cibles
Bison <-> Caramel pour annoncer les cibles

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 18 Dec 2008, 01:01
Message #15




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Débrief pour ceux à qui ça dit, je fais le notre demain

On les a bien massacrés gap.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gizmo
post 18 Dec 2008, 14:37
Message #16






Indicatif : RQ-11
Messages : 627
Inscrit : 2/08/08
Membre n° 3,123

CITATION(MajorBug @ 18 Dec 2008, 01:01) *

Débrief pour ceux à qui ça dit, je fais le notre demain

On les a bien massacrés gap.gif



Nouvelle Expérience pour moi avec Maraudeur en Leader... gap.gif

Entre nous ... il parles quelle langue le Boss? innocent.gif

Par contre, grand respect car tout est réfléchi dans la moindre action :
Calcul du point d'interception /au point mach
Monté en haute altitude en palier pour préserver le badin et de carbu
Rotation à 200 blink.gif
Départ annoncé 5 secondes avant le top décollage (ça traine pas)

Bilan : qu'est ce qu'on se sent un grosse merde après ça :
Je manque de vocabulaire, je manque de tout en faite ! saianlol.gif

Mais j'ai ADORE !!!!!!! Encore Encore Encore !! cheer.gif
Merci à Maraudeur ainsi qu'à PrOli ! La prochaine fois faite tourner le Boulet à d'autres où n'hésitez pas a me faire comprendre que je dois m'abstenir ! tongue.gif

thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 18 Dec 2008, 14:44
Message #17



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

Alors, pour ma part vol super sympa, le genre de mission qu’on ne fait pas tout les jours !

Décollage de Gudauta et on prend cap sud car déjà du bandit sur zone, et notre but est de faire des trous dans le sol et pas dans le ciel sad.gif
La menace est vite traitée et l'on remonte plein nord sur le Bulleye pour commencer notre chasse aux p’tits points noirs.

On a dépasser le BE depuis a peu près 2 minutes quand, a force de pencher l'avion a gauche et a droite pour le repérage on chope de mal de mer dry.gif ! Alors que j'allais rendre sur le hud la totalité de la vodka ingéré au moment du point fixe, j'entre aperçois des petit point noir sur nos 9h bas ... le temps de zoomer, notre leader les annonces.
Bizarrement le mal de mer disparais au moment on je switch l'avion en air/sol. Chaque vodka est composé de 2*S-25, 2*RKB-500OA, 2*RKB-250 réparti en assym. pour lâcher nos bébé un par un ...

Première passe, je suis trop cours car j’apprends à ce moment là que pour une RBK le point de chut correspond on milieu de la zone à niveler oO !
Bon au bout d'un petit moment le sol se transforme en un terrain de cratères fumant où les quelques carcasses laissent deviner des engins militaire jadis tous neufs tongue.gif

Le deuxième engagement se fait par Bulleye les caramels nous ayant donnée une cible fortement juteuse à détruire. Il suffira d'un passage pour que VDK-03 (Aïto) ne détruise les cibles.

On retourne en attente du coté du BE on passe devant un petit BTR-70 oublié lors d'une précédente passe. Il se souviendra de ma S25 celui là (ou pas ...)

Presque arrivé sur Gudauta les Bisons on trouvé un convoi fort intéressant et veulent un coup de main. Rapide check kéro et munition, on peu bien faire demi tour histoire de balancer ce qui reste, allez, c’est partie !

La premier passe d'Aïto aurai pu lui couter une aile, mais tout va bien, la mike mike n'arrive pas a l'aligner (surement du a ses problèmes de Wifi qui le rende invulnérable dés qu'il a ses µ-coupures gap.gif ) le reste est bien géré.

Short Kéro et Short Munoch, c'est RTB générale et hop, on part sur Gudauta.

De retour sur zone, armé et près à faire chier le monde (ou plutôt à chier sur le monde ...) on part au nord puis à l'est, on est rejoins pas VDK-04 qui prend rapidement la formation.
On repasse sud et les Caramels nous appelle sur un autre site de strike.
Au même moment je bien cru que le père noël venais de passer. En tout plus de 30 véhicules, deux hangars non-blindé et un dépôt de munition ... "BISANCES Byzance les gars y'a du pain béni en dessous" (communication interne du a l'effet de la vodka et de l'altitude)

Donc ... on laisse tombé la demande des caramels mais aussi les bombes qu'on a sous les ailles. Je fais la première passe (honneur au trouveur) je lâche une RBK-500 et remonte rapidos au planché de sécu (j'ai vu des point isolé que me disais pas que du bien). Sur ceux un départ missile et zic paf badaboum, un ergo de crashé ....
Vous y avez cru, ben non, j'ai flairé comme un gros malade, passé 6G en continu sur un virage droite ascendant et hop pas de problème.
Donc MajorBug (notre leader) passe ensuite pour tapé le tout à la RBK et là l'impression que j'ai eu est la même que celle qu'on a qu'en le gars devant vous rafles les dernières chouquettes à la boulangerie du coin de la rue. Ben ouai, bien aligné il a tout balancé d'un coup sans chercher à comprendre. Et Hop il ne reste plus rien.

On a donc fini par s'acharner sur les quelques véhicules restant et les mike mike isolé. On fini par le hangar blindé, qui ne résista pas très longtemps.

Sur le chemin du retour, j'entre aperçois trois hangars blindé, et quelque véhicules. Donc tallllllllly gap.gif les dernières bombes servirons pour eux!

Sur le coup, short kéro et dackota, on rentre tous et fin mission.

Voila, encore une fois pour ma part la mission fut superbe, je suis partant pour les suivantes !

russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif

Edit : voila Az' c'est mieux ? whistling.gif

Ce message a été modifié par Ergo - 18 Dec 2008, 17:51.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 18 Dec 2008, 17:01
Message #18




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Sympa le débrief smile.gif

En revanche, t'aimes définitivement pas Constantinople... whistling.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 18 Dec 2008, 18:54
Message #19




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Ergo a fait le détail, sur un plan plus général, on s'en sort avec un total de 60 à 70 véhicules nivellés plus quelques batiments, et tous les avions rentrent intact malgré la motivation flagrante des shilka et autre strela a nous mettre du plomb dans le c** tongue.gif

Bonne coordination des passes, les ailiers étaient bien dedans et suivaient comme il fallait, le résultat est là, donc content smile.gif

RAS au niveau chasse, jamais inquiétés grace au bon boulot des Kodiak

Bonne coopération avec les Caramel qui nous auront spotté deux bonnes cibles au nord de la zone. Au passage la zone faisait 10 000 km² (un quadrilatère de ~ 100 par 100), et on a trouvé 6 cibles sur 7, donc joli score. Le serveur affichait 103 véhicules et 6 batiments perdus côté bleu, plutot efficace donc cowboy.gif

Petit final voltige bien sympa (1h quand même) après le retour pour couronner le tout, donc vraiment une soirée très plaisante, merci aux participants pour l'implication & le respect de l'heure de démarrage avec une mise en place rapide, étant donné qu'on avait 2h30 au compteur à la fin du strike, c'est apprécié cowboy.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 19 Dec 2008, 01:33
Message #20



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

C'est avec ce genre de vol que l'on est content de faire du LO, coordination, et tout et tout, petit bémol a cause du manque de trolleur, qui aurai rendu le vol parfait (ou presque).

Avec 2h30 de plus au compteur, y'a pas a dire les heures de vols grimpent super vite biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 22:33