Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Loulou |
5 Oct 2021, 16:52
|
Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 |
Après, rien n'empêche d'utiliser le bar pour se présenter, un endroit coutumier des alco..... pilotes, perso quand je suis arrivé, je n'avais pas l'intention de postuler, du coup, je suis aller à l'endroit que je connais le plus; le bar, et là, on peut causer.
(c'est une blague, hein, je suis pas un arsouille, par contre, j'aime bien arsouiller mon Kamov, mais cela est une autre histoire) --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Kervinou |
5 Oct 2021, 17:22
|
Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 722 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 |
Kervinou, Encore une fois, le dialogue est la clé. Si tu veux proposer des missions, des campagnes, des solutions techniques, etc., n'hésite pas à en parler. Merci à toi Merci à toi, c'est très clair. mais.... trop peu de "vie" sur la vitrine à mon sens, c'est tout PS: désolé si cela peut paraître quelques fois (souvent ?) ainsi, mon souhait n'est pas de mettre le bazar et de tout changer, loin de moi cette idée, c'est juste que comme chaque chose que j'apprécie, je cherche désespérément à l'améliorer quand je pense que c'est possible. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Esequiel |
5 Oct 2021, 19:47
|
Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,512 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 |
Merci à toi, c'est très clair. mais.... trop peu de "vie" sur la vitrine à mon sens, c'est tout PS: désolé si cela peut paraître quelques fois (souvent ?) ainsi, mon souhait n'est pas de mettre le bazar et de tout changer, loin de moi cette idée, c'est juste que comme chaque chose que j'apprécie, je cherche désespérément à l'améliorer quand je pense que c'est possible. Que proposes tu pour augmenter cette vie concrètement ? --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 Esequiel |
Kervinou |
6 Oct 2021, 19:10
|
Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 722 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 |
On en reparle
--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:37 |