Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Débrief] Incident sur la DMZ
Petoulet
post 28 Jan 2011, 11:47
Message #11






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Yop yop,

Pour ma part un excellent vol, très immersif, pas crashé, pas mort, et même pris un missile et rentré pour réparer! wavetowel2.gif

En effet les points négatifs de notre coté sont que les unités étaient toutes marquées à l'ABRIS, du coup on a pas eut franchement de surprises... (ce qui n'a pas empêché mes petits camarades d'y laisser des plumes! tongue.gif ), et l'autre point négatif c'est que le CSAR ait foiré, du coup on a tourné surement dans les 45 minutes pour rien.

Content d'avoir pu faire un coucou à Postalou et à Sandjo qui m'a fait un passage mi-TTBA à mi-grande vitesse super sympa pendant la réparation sur Kutaisi.

Content d'avoir pu un peu faire de coop avec les Su25T sur Kutaisi, dommage qu'ils tombaient comme des mouches devant les missiles IR. Avec un peu plus de temps, tout le monde sur zone et un peu plus de coordination, on aurai pu faire un malheur!

Bravo pour la mise en scène tout au long de la mission, et particulièrement sur Kutaisi ville (smerch miam!)

Dommage qu'on ai pas vu plus de monde, mais ca c'est le lot commun de toutes COMAO.

En tout cas, un énorme merci à POUKA pour toute cette organisation, et pour cette superbe mission! cheer.gif

A bientôt!

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 28 Jan 2011, 11:55
Message #12



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

J'aimerais bien la refaire dans ma tondeuse moi...

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 28 Jan 2011, 11:57
Message #13






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(bob737 @ 28 Jan 2011, 11:55) *

J'aimerais bien la refaire dans ma tondeuse moi...


Il est probable qu'elle soit reproposée avec les modifs nécessaires pour que ça se passe correctement pour tout le monde...

A voir...

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 28 Jan 2011, 12:02
Message #14






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

merci Pouka pour cette mission thumbsup.gif
au niveau scénario , super , effectivement le CESAR n'a pas fonctionné surtout qu'on est tombé au bout de 10 minutes de vol dessus , mais comme tout a explosé .... on n'a pas vu le gros avion....

sinon j'ai toujours le souci lié à ma config , dès que je suis en mission multi escadron grande envergure ( les deux missions que tu as présenté en fait ) et que j'arrive sur la ville de Kutaisi et que je mets le Skvahl je tombe à 10 fps donc vol impraticable et suivi de cibles pas trop possible... lors que d'habitude je suis à 20/30 fps

je vais voir avec Orbiter qui a des infos concernant le fichier graphic.bs.lua qui peut jouer sur ces configurations

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 28 Jan 2011, 12:04
Message #15






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Super vol, très intéressant en coop multi-squad, très immersif.

Aller filer un coup de main en SEAD et en CAS selon les besoin, c'est top.
Beau boulot des contrôleurs, s'il avait fallu retrouver les groupes à assister uniquement avec la carte, je n'ose pas imaginer la cata, 15 minutes à chaque fois pour trouver son chemin, ouille wink.gif

Encore bravo à tous

CITATION(gillesdrone @ 28 Jan 2011, 12:02) *

sinon j'ai toujours le souci lié à ma config , dès que je suis en mission multi escadron grande envergure ( les deux missions que tu as présenté en fait ) et que j'arrive sur la ville de Kutaisi et que je mets le Skvahl je tombe à 10 fps donc vol impraticable et suivi de cibles pas trop possible... lors que d'habitude je suis à 20/30 fps

Pareil.
Ma config est un peut limite (E4500 et GTX 260) mais ça reste jouable.

Ce message a été modifié par PiedDroit - 28 Jan 2011, 13:19.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 28 Jan 2011, 13:22
Message #16




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hello

Très très content de l'excellente nouvelle pour le serveur. biggrin.gif

Sinon, pour ceux qui ont des soucis de perfs : dites-vous que comme c'est +/- aussi chargé qu'en LAN, si vous baissez un peu vos options en LAN il faut faire de même sur ce type de vol smile.gif

Fana pour qu'elle soit reproposée, puisque j'ai loupé l'édition #1 wink.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 28 Jan 2011, 13:37
Message #17






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Les missiles à guidage radar qui tuent silencieusement les Ka-50 et ceux à guidage laser/infrarouge qui tuent silencieusement les SU-25T sont une bonne chose qui devraient nous pousser à faire de la comm inter-escadrons pour la désignation de cible.
Mais en ville, c'est dur la désignation de cible gap.gif

Ce serais le top si il pouvais y avoir un tir de fusée de détresse de la part des survivants si un hélico est assez proche de leur position thumbsup.gif

Ce message a été modifié par orbiter28 - 28 Jan 2011, 13:38.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 28 Jan 2011, 14:01
Message #18






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(orbiter28 @ 28 Jan 2011, 13:37) *

Les missiles à guidage radar qui tuent silencieusement les Ka-50 et ceux à guidage laser/infrarouge qui tuent silencieusement les SU-25T sont une bonne chose qui devraient nous pousser à faire de la comm inter-escadrons pour la désignation de cible.
Mais en ville, c'est dur la désignation de cible gap.gif

Ce serais le top si il pouvais y avoir un tir de fusée de détresse de la part des survivants si un hélico est assez proche de leur position thumbsup.gif


Ca devait être la cas à l'arrivée de la CSAR pour signaler précisément leur position... Comme la CSAR n'est jamais venue... whistling.gif
Ca pourrait aussi être le cas à l'arrivée des KA-50. --> Ajouter pour la V2... wink.gif

CITATION(Azrayen' @ 28 Jan 2011, 13:22) *

Sinon, pour ceux qui ont des soucis de perfs : dites-vous que comme c'est +/- aussi chargé qu'en LAN, si vous baissez un peu vos options en LAN il faut faire de même sur ce type de vol smile.gif


C'est aussi un des trucs que j'avais pensé signaler au brief mais que j'ai oublié... blushing.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tolteque
post 28 Jan 2011, 14:40
Message #19




Lisssssssseeeeeeee !!

Indicatif : FC-96
Messages : 643
Inscrit : 25/09/08
Lieu : Vaucluse, Les Taillades
Membre n° 3,163

Merci Pouka pour cette belle mission. Pareil, si on la refait, j'en suis.

--------------------
Image IPB
Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves.
Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 28 Jan 2011, 15:06
Message #20



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

merci beacoup pouka pour la mission!
j'ai enormement apprécié de voler dans un tel univers chargé de air air, air sol et a l'aide de l'appui de trollers! quel ambiance!
ca ne fait que m'encourager pour bosser encore et toujours!
merci encore ! thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 07:57