Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [help] Server Time Out?
Pouka
post 26 Oct 2010, 10:18
Message #1






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Salut à tous,

j'ai constaté un soucis sur les deux vols que j'ai fait en temps que contrôleur dernièrement.

Lorsqu'on contrôle avec LotATC il y a deux solutions:
1- soit le LotATC_serveur tourne chez un des pilotes et il suffit de se connecter dessus à distance
2- soit je me connecte à la partie FC2 en temps que spectateur et le serveur LotATC tourne chez moi.

Les deux vols où j'ai eu ces problèmes étaient dans le cas #2. Pas pu testé le cas #1 car la version de LotATC que j'utilise n'est pas officiellement sortie et les pilotes que je contrôlais ne l'avaient pas (beta test).

Le problème:
- Je me connecte en spectateur
- je rentre dans la mission et mets la vue F11 (que je rentre ou reste à l'écran de sélection des avions ne change rien).
- Au bout de 45min environ je me fait sortir du serveur avec un message :"The serveur has timed out" il me semble (ou peut-être "server time out" enfin quelque chose comme ça).
- Je reconnecte et tout re-fonctionne sans soucis pendant grosso modo 25 min puis même chose! blink.gif
- Je reconnecte et là ça marche que 10 minutes mad.gif
- Je reconnecte: 5min. Je reconnecte: 2 min crash.gif
- Bref, je fini par péter un plomb et je quitte tout puis je relance tout et là ça tient de nouveau plus longtemps (hier soir jusqu'à la fin). whistling.gif

C'est super chiant et j'ai aucune idée d'où ça peut venir. Ca ressemble un peu à une sorte de saturation quelque part mais quoi? La première fois c'était un host d'AnaBo et hier c'était Oslo donc ça ne vient probablement pas de l'hébergeur de la partie. whistling.gif
Je précise que c'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé quand je suis pilote pendant une partie. Ca ne m'est arrivé qu'en temps que Spectateur. sad.gif

Bref, si vous avez des idées ou si vous avez déjà constaté le problème, je suis preneur d'infos. notworthy.gif

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 26 Oct 2010, 10:19.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 21:31