Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> (12th) debrief "Warning yellow"
mitor74
post 21 Apr 2007, 17:24
Message #11



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(DArt @ 21 Apr 2007, 16:59) *



Je pense qu'il faut absolument que l'on travaille les affectations de cible, car plusieurs fois on est 2 ou 3 sur le même avion alors que d'autres rôdent ( WarWolf et moi attaquions le même et son ailliés a pu tranquillement abattre WarWolf, j'aurais du attaqué l'aillier au lieu du leader dans ce cas). Lorsque l'on verrouille une cible, il faut donc impérativement donner son BRAA.




Tout à fait!
Je pense même qu'il faudrait impérativement après un premier engagement prendre le temps, quite a se replier un peu, de reformer les patrouilles (de circonstance pouquoi pas) pour retourner au cassepipe accompagné afin de recommencer un travail de désignation plus facile à comprendre cowboy.gif
Il suffirait pour celà de travailler en polaire par rapport à un point de nav et se donner des rdv si on a pas de visuel sur ses ailiers.
Sur l'ACMI je part en beam/pump avec Samche puis je le laisse, et j'aurais jamais du! on aurait pu réengager ensemble de manière bien plus efficace sans doute... boxing.gif

Ce message a été modifié par mitor74 - 21 Apr 2007, 18:55.

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 21 Apr 2007, 17:48
Message #12



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(DArt @ 21 Apr 2007, 16:59) *


Par contre, un petit bémol, au final, comme de bons américains que nous étions, on a un peu tout attaqué, ce qui n'était pas l'objectif initial de défense et de protection, de ce côté, on a pas réussi à séparer les bandits qui trainaient dans le coin et les vraies attaques. A travailler.



Belle analyse DArt!
Effectivement en nous rapprochant trop de la côte attirés comme des mouches par les spikes 29/23 nous nous sommes beaucoup trop écartés de notre plan de vol et de nos objectifs de mission. Les chasseurs n'étaient là qu'en diversion. Peut-être que si nous étions rester tranquillement à patrouiller sur nos points respectifs ils ne nous auraient tout simplement pas attaqués! Seuls les Mig-31 étaient en SWEEP... Les autres étaient en CAP... gap.gif

Ce message a été modifié par mitor74 - 21 Apr 2007, 17:49.

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 02:51