Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN#6] Débriefing
Giat
post 5 Nov 2007, 19:18
Message #41




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Objet trouve (ou perdu selon qui l'on est) :


Blouson 3/4 de marque ANAPURNA De couleur bleue. Type imperméable de breton-marin. Gros récompense demandée pour restitution tongue.gif

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 5 Nov 2007, 19:46
Message #42






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Giat @ 5 Nov 2007, 19:18) *

Objet trouve (ou perdu selon qui l'on est) :
Blouson 3/4 de marque ANAPURNA De couleur bleue. Type imperméable de breton-marin. Gros récompense demandée pour restitution tongue.gif



Gillesdrone's item wink.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Taïpan
post 5 Nov 2007, 19:54
Message #43






Messages : 17
Inscrit : 3/11/06
Lieu : Amiens
Membre n° 818

le proprietaire du blouson est encore sur place ds les chiottes en train de vomir megalol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 5 Nov 2007, 20:06
Message #44




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Bonjour à vous tous ! bien rentré dans ma cambrousse Normande, et je profite de quelques minutes pour faire un debrief ! =)

CITATION(MajorBug @ 5 Nov 2007, 00:00) *

J'espère que malgré ces quelques soucis, vous avez quand même pu vous amuser sur la durée du lan blushing.gif


Je commence avec cette citation, et je vais reprendre un peu les paroles de Snap pour dire qu'on s'est très bien amusé en général. Les problèmes techniques ont été réglés vers la fin (Les deux dernières missions). Mais le manque d'avions à dégomer, ça ne fait pas tout. Je vais reprendre l'exemple d'un double engagement avec Anabolic, un engagement sur un groupe de deux F-16 ... Je me suis régalé =)

Donc ! Passons aux remerciements !

Je remercie Doug pour l'invitation ! Et bien que nous n'étions que deux et demi (Thierry étant également invité via l'EVAC) à répondre à l'appel, cette invitation surprenante a fait plaisir à beaucoup de pilotes =)
Je remercie Lynx, pour nous avoir guidé jusqu'à la salle, pour m'avoir fait monter dans son cokpit, pour les intros de la campagne, pour le timing, et pour toutes les autres choses qu'il a pu me montrer !
Je remercie Major Bug pour les missions et la campagne en général. Je n'ai pas été déçu ni par la qualité des vols, ni par la qualité des missions ! Tout était très bien ficelé (mais un peu surdosé, hélas).
Je remercie Postal pour l'host de qualité. Héberger autant de pilotes et autant d'IA... Il fallait le frigo... Pardon, ordinateur (pourquoi j'ai dit frigo ? =P) qui aille derrière ! Je te remercie aussi d'avoir gardé mes bières au frais =P
Je remercie Az' pour nous avoir montré son calçon, pour le voyage au Do' Mac dans le coffre (j'ai encore mal aux fesses =|) pour LOTATC 1.0 et surtout pour l'ADA MODE ! =P
Je remercie les pilotes MiG de la 120th, ainsi que Taïpan et Chironex d'avoir pu faire quelques missions bien sympathiques en commun, et les petites leçons que j'ai pu prendre par-ci par là =)
Je remercie enfin et surtout le 3rd pour nous avoir accueilli et l'ensemble des pilotes présents pour leur humeur et sympathie ! =)

Merci à vous tous ! Et à très bientôt =)

Photun

Ce message a été modifié par Photun - 5 Nov 2007, 20:14.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 5 Nov 2007, 21:28
Message #45




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

A mon tour gap.gif



Donc comme tout le monde je remercie :

Lynx pour la salle , la présentation de la campagne, le coup de main sur les briefing (au faite tu me dois 10€(pour le 27R)
Doug et Ezor pour l'organisation de la LAN sinon on se serait pas vu wink.gif

Postal pour son frigo qui fonctionne tres bien !! (je ne fait pas la gueule laugh.gif )

Az' pour ... euh ... ah oui pour son beau caleçon megalol.gif

Aux 2 p'tit bonhommes qui ont marché sur la multiprise et qui a debranché le switch en plein engagement bvr whistling.gif

et a tout les participants de la LAN wink.gif



oups j'oubli major saianlol.gif


merci a lui pour ces missions thumbsup.gif


Perso je me suis bien amusé et peut etre a la prochaine LAN leader un groupe .


Au faite j'ai pas demandé ,si on avait bien rempli notre mission en tant qu'agressor sur les deux premiere mission (avec GIAT et ANABOLIC) ???


pour la troisieme mission c'etait du suicide crash.gif


A remettre des que possible wink.gif

Ce message a été modifié par PrOli - 5 Nov 2007, 22:42.

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 5 Nov 2007, 23:20
Message #46






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

sleep.gif

A mon tour pour un debrief un peu tard tout est dit , mais au moins pour les organisateurs.


je reviendrai , meme apres 11h00 de route en retour sleep.gif

j'ai appris plein de choses entre autres faire un wisper en 2 minutes

j'ai pu appréhender un peu mieux ( disons découvrir ) quelques tactiques a partir des briefing et debriefing

promis Djeebey !! j'écouterai les ordres quand on me dit un virage droite de ne pas faire un 180 et me faite plomber par un IR ami

j'ai découvert le Su 25 " rustique" je vous conseille une instruction en direct avec Djeebey , 1 heure d'instruction en vol et c'est bon pour l'armement

j'ai vu de nouvelles têtes .... bin... au moins 40 et quelque ....c'est ma premiere LAN


c'est super de voler en groupe en voyant ses equipiers à coté


la Fondue aussi ,meme pas eu peur de gouter la vodka noire avec le pain et le fromage


juste un petit regret: 10 heures de vols en mission c'est un peu short sur 3 jours

mais je pense que pour la prochaine se sera mieux sachant les limite du programme et de la complexité des missions

Merci aux organisateurs à tous les niveaux : notworthy.gif
accueuil, sourires, restauration exotique ( raclette, fondue ) , hébergement, énergie pour nos PC les croissants du samedi matin etc


la facon la plus facilee les remercier c'est de revenir à la LAN#7

Pour résumer :

La LAN c'est plein de copains qui se voient pour la premiere fois
mais à les voir ensemble on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis longtemps !! wink.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Nov 2007, 01:08
Message #47




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 6 Nov 2007, 09:28
Message #48



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

Merci pour ceux qui n'ont pas pu venir, c'est sympa de voir la bonne ambiance qui règne... cowboy.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 6 Nov 2007, 10:01
Message #49




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Yes!


Il va quand meme falloir que je/on les apprennes les paroles de Tipperrary !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 6 Nov 2007, 10:03
Message #50




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Pour la vidéo. j'ai ~20 minutes de monter, un pur régal, je pense pouvoir atteindre 40-45min au final....

J'ai quelques bon moments... saianlol.gif

Je sais pas si on me passera visiteur au final mais en tout cas, perso, je me marre bien... wink.gif whistling.gif

Je vais essayer de la finir pour la fin du weekend prochain, même si je promets rien tongue.gif

( pour info j'ai en fait 1h47 de rush )

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 19:15