Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Débriefing "Etats d'alerte", Rapport fin de mission
Samouraï
post 6 Mar 2006, 01:09
Message #1






Messages : 120
Inscrit : 24/11/05
Lieu : Marseille
Membre n° 324

Aloha


Un seul mots messieurs Félicitation.. notworthy.gif ,
notre "Expédition punitive" contre le gouvernement Ukrainien c'est bien déroulée ,il connaissait les risques encourue s'il arrivait quoique se soit à notre ministre,la réaction de notre Président est sans appel voir l'ordre de mission.

les Objectifs principaux on été accomplie:
la destruction du Palais du gouvernement ainsi que l'immeuble et les antennes Tv de la télévision ukrainienne
par les Kuz

Le (sweep) pénétration dans l'espace aérien ukrainien et la Russian Rules a été appliqué. On déplore neanmoins la perte de quelques appareils pour cette tache ardu,le bilan des forces :
la destruction de 2Su27 par le leaders des Milan "Ezor" qui a ,à son actif un igla qui lui sera fatale innocent.gif
(la rébellion Ukrainienne ne sait pas fait attendre des iglas truffé les toits de leurs principales villes)---> les orange encore ?

Bibi a procédé comme convenu dans l'ordre de mission à une identification d'un appareil civil et à sa destruction au canon A26B gun_guns.gif

les Kodiaks eux à leur actif on pour Azreyen une participation active au sweep même si c'est le groupe qui déplore le plus de perte.
AZz a abattu 2 Mig29S,3 Mig23 , 2 igla et un Il 76MD ( faut pas l'énerver) saianlol.gif

Shinobi avec les consignes de son leaders, on intelligemment éviter les défenses aérien et on confirmés l'ordre de dernière minute du kremlin autorisant la destruction des appareils au sol
avec la destruction de 2 MIG25 ,et d'un A26B

Pour les Kuz après des recon sur le détroit de kerch 2 des trois navire on été trouvé le tanker en direction D'istabul a été détruit par le Kuznetzov et le Yacht du milliardaire aux R-73 et R27ET par Samouraï ( un Yacht lancé à 30 à la fab500 je veut voire! whistling.gif )
seul manque à l'appel le bateau de fret qui sait échappé en mer D'azov.

" Communiqué des Autorités Russes à L' ONU notre délégation avec notre ministre a été pris en embuscade et massacré au T-80 et au BTR-70 "des image Satellite on confirmés les dire de Vladimire Poutine, lui laissant ainsi carte blanche pour la suite des événements...

Messieurs rompez
.
.
.
.
" prout.." blushing.gif

Fichier joint  Drobraech_Comrad.doc ( 123,5 Ko ) Nombre de téléchargements: 212


Ce message a été modifié par samourai13004 - 6 Mar 2006, 10:44.

--------------------
"C'est une belle journée pour mourir...." Sitting Bull à Little Bighorn. My spirit :Pilote Samouraï

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 6 Mar 2006, 09:13
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Une bonne petite mission bien sympa avec une organisation "originale" avec la prise des ordres de missions par les leaders lors du briefing avant mission thumbsup.gif

Bon après un parcourt sans faute je rate le no-retab en détruisant un igla mais franchement, c'est quoi un no-retab à côté de réussir à détruire un igla au canon gap.gif Bref résultat des courses 2 moteurs en feu, aérofrein bloqué en position sortie et malgrés ma vitesse initiale impossible de rejoindre l'aéroport, j'irais m'échouer à la sortie de la ville de Kerch au bout de mon parachute ! laugh.gif

Merci c'était sympa notworthy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Bibi
post 6 Mar 2006, 10:17
Message #3



 


Messages : 19
Inscrit : 5/12/04
Lieu : Maisons-Alfort 94
Membre n° 18

Merci samourai pour cette super mission
super Débriefing thumbsup.gif
Trop fun russieflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 23:15