Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-21 Messages : 143 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Mais si c'est le client qui calcul tout, il y aurait les mêmes perfos en solo comme en multi non ???
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-02 Messages : 1,869 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Ben,
Pendant la mission WAN 1, lors des Hyper-désynchronisations d'avec mon RIO, j'étais fluide. Enfin, autant qu'on puisse l'être. La grosse perte de perf personnelle a été produite avec l'aurore. Donc FPS correct mais pourtant désynchro. Encore une fois, désactivons tout ! On verra apres pour rajouter les trucs un à un. Ainsi, le ratio plaisir / recherche du problème sera Optimal. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 6,754 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
@Aerdalis, j'ai édité ton dernier post pour "réparer" tes indentations
![]() J'espère que ça va OK comme ça ![]() Sur le fond : De mon point de vue, nous avons plusieurs possibilités : 1 - considérer que la version actuelle stable DCS est bugguée, et attendre la prochaine pour relancer le WAN/les grosses COMAO ; 2 - considérer que le serveur est trop faible, et tenter un hébergement de la M1 sur un autre serveur musclé++ ; 3 - considéré que le bug vient de la mission/configuration, et trouver le coupable. D'accord avec ce choix. Le 1 nous force à attendre ; donc on peut le garder "de côté" et tenter d'avancer autrement avant. Le 2 nous force à attendre et à "consommer" du temps et/ou de l'argent sans garantie (si mise en place d'un autre serveur/nouveau serveur) ; pour rappel Goz considère que le sien ne fera pas mieux because RAM limitée Le 3 nous est accessible "tout de suite" ; maximisons nos chances comme tu le proposes. ++ Az' --------------------
|
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-22 Messages : 15 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Si on fait le bilan des 8 dernières pages de posts, j'ai l'impression qu'à 2 ou 3 exceptions près, c'est la solution 3 qui fait majoritairement consensus.
On se donne un calendrier et go ![]() --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,213 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
D'accord avec Moos ! Go for 3 !
![]() --------------------
Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas. (celle là j’ai bien mis 30 secondes à la comprendre) The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Config 1 : tour Cooler Master HAF932,CM MSI Z390 A PRO, alim Corsair 1050, processeur i7700k, refroidisseur cpu corsair liquide & CG MSI 1080Ti, 2x8Go GSKILL DDR4., DD1 Samsung SSD128Go 830 series, SSD 500Go Crucial MX500, T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG + MFD's (démontés) avec base Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S. Config 2 : Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x8Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX980 4go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 1,941 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous allons poursuivre les discussions d'ordre technique dans un canal privé sur Discord en mode atelier de travail. Je fais donc appel ici à ceux qui s'estiment compétents pour participer à la discussion. Faites vous connaître afin que je vous ajoute au groupe. Les curieux, passez votre chemin. Aux autres, ayez la foi, les FPS vaincront ! --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,631 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
IN stp
Merci ![]() --------------------
![]() |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 53 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
IN également
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/01/21 - 15:00 |